Auros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira]

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

[Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira]   [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:27

[Rp event: lancement. Rang magique : sage. Âge : plus de 100 000 ans facilement. Situation : archimage lorsque l'ordre existait encore aux époques sombres où les royaumes n'étaient pas encore avec des frontières fixées. (Information inconnu des rpistes à moins qu'ils ne soient plus vieux que 1 000 ans)]
Arvën le prophète:

Opalsa, grande cité portuaire, fut un temps où elle n'était pas si importante et pas si sûr, il s'en souvenait comme si s'était hier. Ha Opalsa la grande, on l'avait, à un moment, surnommé le repaire des pirates, s'était il y a bien bien longtemps, combien, 100 000 ans? Plus probablement. En tout cas il se souvenait parfaitement du jour où le premier propriétaire de la taverne avait trouvé un très beau coquillage, il s'en souvenait parce qu'il regardait la mer ce jour-là et il avait annoncé à l'homme que s'il faisait une promenade au bord de l'eau, une prophétie encore une fois réalisée. D'ailleurs s'il n'orientait pas les prophéties pour que l'une ou l'autre se réalise ou non, alors le monde serait déjà un véritable chaos.

Il mit les mains dans les manches de sa tunique bleue unie et leva le nez vers l'enseigne de la taverne et avança lentement vers la porte, celle-ci s'ouvrit, laissant sortir un client et l'homme remercia d'un signe de tête le sortant de lui tenir la porte pour lui permettre d'entrer. L'homme entra donc et se dirigea vers une table un peu a l'écart, il s'y installa et parcourut la pièce du regard. Aucun garde, bon point. Mais tous le regardaient, comme s'il était une bête curieuse, mauvais point.

Il sourit poliment à l'assemblée, qui détourna le regard des yeux bleus électriques de l'homme. Il tourna son regard vers la fenêtre, le soir n'allait plus tarder et bientôt il devrait reprendre la route pour que Morgana ne le repère pas trop vite. Malgré son air calme et sage pour le moment il était un grand joueur et jouer au chat et à la souris avec la reine humaine l'amusait, surtout que cette petite sotte avait peur de lui malgré qu'elle ait assez de pouvoir pour l'enfermer dans son château.

Ha les Mindel lorsqu'ils sont jaloux du trône du Kolingan auquel ils n'ont pas tous le droit... ils sont capables de n'importe quoi, même défier un ancien archimage des premiers temps, l'un de ceux qui avaient participés à une grande guerre qui avait mis en place les royaumes actuels et érigé certains lieux magiques pour protéger les artefacts. C'était aussi grâce aux archimages que le grimoire double monde avait vu le jour. Et pourtant cette petite gamine de Morgana osait essayer de l'attraper, ho ce n'était pas nouveau, ça datait au moins d'un demi-siècle, mais aujourd'hui l'heure approchait où le grimoire allait revenir en ce monde.

L'homme releva la tête vers la serveuse qui venait de lui apporter un verre de bière qu'il avait commandé à son entrée. Il sourit à la serveuse et paya sa consommation, puis il regarda le liquide, replongeant dans ses pensées, mais moins claires que les précédentes. Il faisait cela à chaque fois qu'il essayait de voir l'avenir les yeux ouverts, mais jamais d'images ne naissaient lorsqu'ils étaient ouverts. Il cligna des yeux et se passa une main dans ses cheveux bruns, puis d'un geste de poignet il fit tomber ses manches sur ses coudes et but lentement sa choppe, rêvassant entre deux gorgées.

Non armé et richement vêtu, il savait qu'il aurait attiré bien des convoitises des pillards, mais son regard avait le don d'hypnotiser ou de foudroyer quelqu'un sur place, c'était bien pratique et puis jamais un mage aussi puissant n'était désarmé... tient un importun approchait, il riva son regard sur la personne qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira]   [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:27

Pff...J'en avais marre de cette fichue ville a la noix ! Ya que des humains qui viennent, quelle barbe !

Ouais, j'savais qu'il existait d'autres races, mais il en passait pas beaucoup dans cette fosse a purin appelée ville ! De toute façon, pas moyen d'en trouver, et pas d'argent pour entamer un voyage, alors bon...

J'arrivais du côté des fortifications de la ville, j'avais entendu parler de ce que fichaient les puissants, ils cherchaient un bouquin...J'me souvenais plus du nom exact, j'avais juste retenu "double monde", quelle idée, ya pas deux mondes comme celui-la, aussi pourri et aussi bête que celui-là, et plus pourri et plus idiot, tu meurs !

Bref, j'me baladais prés des fortifications, quand je remarquai un crieur qui hurlait partout que la reine Morgana voulait ce livre de double monde pour "assoir son pouvoir"...j'vous jure ces monarques ne savent plus quoi inventer pour s'rendre intéressants...Mais il n'empêche que si j'mettais la main sur ce livre, j'aurais plus besoin de faire de petits boulots, et puis, ça serait moi qui paierait des hommes et des femmes a venir dans mon lit !

Alala, c'était bien beau de rêver...Bon, revenons dans la réalité.

Il me restait assez de pièces pour boire un verre en taverne. Celle du côté d'Opalsa était une des plus sûres : pas moyen que les autres filles me retrouvent, et les bagarres étaient pas trop récurrentes dans le quartier, j'pourrais sortir sans trop de problème. J'arrivais tranquillement, comme on devait faire pour attirer les hommes...ouais, un petite envie d'homme sur le moment, tiens, j'en chercherais bien un pour la nuit...

En arrivant dans le bistrot, c'était déjà la cohue, un monde fou qui beuglait dans tous les sens, ambiance bon enfant toutefois, de toute façon, l'aubergiste n'appréciait pas trop les trouble-fêtes. une anecdote dit qu'il aurait balancé dehors trois mercenaires parce qu'ils avaient menacés les autres clients, et apparemment, les mercenaires c'étaient pas des gringalets, remarque des mercenaires faibles, ça n'existe que dans les cimetières, ha !

Sur le coup, yavait que des manants, de pauvres citadins venus içi pour écouler leur monnaie dans la boisson, et que dans la boisson, c'était pas içi que j'trouverais quelqu'un pour me divertir, au lit ou juste pour me moquer, en tout cas...

Et puis...punaise, ya des tapisseries neuves ou quoi ?

Ah non, c'est un humain.

Il avait l'air riche a souhait, le mignon, et jeune par-dessus le marché, j'en ferais bien ma nuit, tiens, au moins il était agréable a voir, lui. Et puis même si j'aime pas les nobles, si celui-la veut bien renflouer mes caisses et mon appétit, j'dirai rien, j'me moquerai pas...

Je vins vers lui et lui, façon aguicheuse, et lui dit :


Hé beau brun, tu fais quoi dans un taudis pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

[Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira]   [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:00

Arvën le prophète:
L'homme suivit du regard la personne qui approchait, il observa son déhanché limite forcé qui se voulait tentateur et la vit continue ainsi son approche qui se voulait aguicheuse, mais en fait, s'était très dommage, car les mouvements ainsi forcés dénaturais l'élégance habituelle de l'elfe qu'elle était, au vu de ses oreilles pointues...

Il eut du mal à retenir son sourire amusé lorsqu'elle lui adressa la parole, l'appelant beau brun et lui posant une question banale, sur sa raison d'être présent ici. Maîtrisant son sourire amusé qu'il afficha comme un sourire chaleureux extérieurement, il décida de s'amuser un peu avec la jeunette.


-Bonjour ma belle, tu devrais attendre le soir avant de me faire des avances et te présenter comme il se doit alors que le jour est levé, ce serait plus prudent si tu ne veux pas d'ennuis avec les autorités. Et au passage tu n'es pas obligée d'exagérer ainsi ton charme naturel.

Il planta ses yeux hypnotiques dans ceux de l'elfe et la sonda ainsi, cherchant à voir au plus profond de son regard ce qu'elle valait au juste. Si les yeux sont le reflet de l'âme comme bien des gens le pensaient, ceux de l'homme, d'une couleur bleue extrêmement claire qui attirait tant les regards, semblaient bien indéchiffrable, comme la plupart du temps lorsqu'il agissait il était toujours ardu de savoir qu'elles étaient ses intentions. Mais pour le moment elles étaient claires, il sondait, à tel point que les gens avaient souvent l'impression qu'il pouvait vraiment lire en eux et fouiller leur esprit ainsi. Bien sûr une rumeur infondée puisqu'il ne lisait pas si facilement dans la tête des gens.
Alors qu'il laissait ses yeux faire le travail de fasciner l'elfe, il saisit le menton de la jeunette entre ses doigts fins et lui maintint le visage en place, puis il cligna des yeux, rompant ainsi le contacte visuel et regarda légèrement plus bas pour éviter que son regard continu de la fasciner au point qu'elle ne puisse plus répondre.


-Je m'appelle Arvën et si tu veux quelque chose dit le clairement plutôt que de m'approcher ainsi, on ne me la fait pas à moi, ma mignonne.


Il avait ajouté cela dans un murmure qui faisait des ravages la plupart du temps auprès celles qui osaient approcher simplement pour avoir son or. Et en général elles étaient tellement soufflées, par la façon sensuelle de murmurer, qu'il les laissait en plan et s'en allait. Mais il n'avait jamais expérimenté sur une elfe.


Dernière édition par PNJ le Ven 23 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira]   [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:01

Il semblait rire de ce que je disais...Mhouais, faudra pas trop qu'il réésaie, j'suis peut-être en manque, mais pas désespérée...Et puis il me fixa des yeux, il avait des yeux, on aurait dit sa robe, mais ce qui était moins drôle, c'est que plus je fixais son regard, plus je me sentais mal a l'aise, c'est comme si une présence rentrait dans ma tête, pour s'installer dedans, une présence un peu trop prenante...

Cela dura une bonne minute, je pense, mais ça semblait être interminable...et puis il ferma les yeux, je repris une bouffée d'air, comme si j'avais retenu ma respiration...Ce type n'était pas normal, assurément, je m'en rendais compte, c'était un magicien, avec des intentions encore plus étranges que les nobles, la richesse en moins pour la plupart, en gros, c'était une personne a ne pas prendre n'importe comment.

Bon, si lui c'est un mage, son rire pouvait être pour des milliards de raisons, on peut jamais savoir ce qu'ils ont en tête, ils ont une logique qui est impossible a suivre.

Au moment ou je repris mes esprits, celui qui précédait justement celui ou j'allais partir, il tenait doucement mon menton, il se présentait, et me demander d'exprimer clairement ce que je voulais, il semblait préssé, ou tourmenté, peut-être...C'est un magicien quoi, on peut pas savoir !


Et bien, je vois que je ne parle pas a n'importe qui, beau mage...Que diriez-vous de prendre un peu de bon temps avec moi ? Vous semblez avoir l'esprit préoccupé, ce qui, je suppose, est une mauvaise chose en magie, peut-être que cela vous permettrait de vous détendre, justement.

J'avais dit cela dans un ton a peine adouci, j'étais assez surprise de croiser un mage en fait, déja, en croiser un, c'était avoir de la chance, mais dans une taverne, c'était encore plus rare ! Et quant aux mages que j'ai croisés avent lui, ils sont assez intéréssants si on veut un peu de douceur et une présence masculine...

Si j'avais des préférences ? pas spécialement, enfin, si, j'ai une préférence, c'était forcément quelqu'un qui m'aimerait plus pour ce que je suis a l'intérieur, encore fallait-il passer au-dessus du physique, ce que les humains n'arrivaient pas a faire, a mon grand regret...

Enfin bon, trève de sentiments, j'étais face a Arvën le mage, qu'allait-il faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

[Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira]   [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:11

Arvën le prophète:
Arvën sourit à nouveau après la réponse que lui donna l'elfe inconnue, il avait donc bien deviné que cette petite était prête à passer du bon temps pour de l'argent, mais il n'était pas encore satisfait de ce qu'avait dit l'elfe, elle n'avait toujours pas dit son nom. Et puis il ne savait pas encore s'il allait décider d'accepter l'offre de l'elfe pour la nuit ou non. En tout cas elle était perspicace pour voir qu'il avait l'esprit préoccupé, enfin il l'était toujours, puisqu'il pouvait, en faisant un seul mouvement, changer tout le cours du futur. Donc oui s'était normal d'être préoccupé. Enfin... pourquoi pas accepter l'offre de la jeunette, ça lui changerait, provisoirement, les idées, mais rien n'était gratuit, donc il lui proposerait quelque chose en échange, ho rien de bien compliquer et l'heure n'était pas aux révélations.

-Hum je ne connais toujours pas votre nom mademoiselle et sachez que pour moi la préoccupation est mon lot quotidien...


Il sourit sans joie et but lentement ce qui restait de la choppe qu'il avait consommé, il laissa un instant ses yeux se perdre dans le vague, à quoi il pensait? A tout et rien et en même temps il aurait suffi qu'il ferme les yeux pour avoir les visions les plus désagréables au monde, celles par flash où rien n'était discernable et qui l'empêchaient souvent de dormir. Allait-il pouvoir dormir cette nuit ou bien non? Vaste question qu'il se posait souvent malheureusement.

Il se mit à faire tourner sa choppe légèrement le contenu restant faisant un petit tourbillon, il reporta son regard sur la jeune elfe et un sourire s'afficha à nouveau sur ses lèvres, manie de son côté elfique ou de son âge allez savoir, mais il avait tendance à faire attendre les gens et ne parler pratiquement que par énigmes, il demandait du directe à la petite, mais lui ne l'était pas, il allait rectifier ceci immédiatement.


-J'accepte, à une condition. Rien de compliquer. Bientôt figurera une chose à mon sujet, j'aimerais que la moins élogieuse vous l'enleviez dès que vous la voyez, en prenant garde à ne pas vous faire voir par les gardes.


Il avait dit ceci de façon à ce que leurs voisins de table n'entendent pas, sa présence ici avait probablement déjà atteint les oreilles de Morgana et il ne faudrait pas longtemps avant de voir des affiches éclore un peu partout, dont ici, son comptoir maritime de commerce, alors autant l'ameuter le moins vite possible. Il devrait être parti quand débarquerons ses troupes, à savoir à peu près, selon ses estimations... dans deux jours.


Dernière édition par PNJ le Ven 23 Sep - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira]   [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:50

Il répondit simplement que la préoccupation faisait partie de son quotidien, en ajoutant que j'avais négligé la politesse...Bon, c'est vrai, je devrais le faire, mais ya des gens que ça ne gêne pas !

Mon nom est Lia, beau mage...Excusez mon incorrection.

Et commença une longue attente, il but sa bière, remua sa chope, reporta son regard vers moi, sans exercer de magie...De mon côté, j'avais fini par comprendre que si je voulais l'avoir pour moi, je devrais patienter.

Et puis il finit par accepter, simplement, comme si il avait réellement pesé le pour et le contre de la chose, ce qui était réellement digne d'un magicien, j'connais des guerriers et des nobles qui auraient déja trouvé une chambre ou un coin tranquille a cette heure !

La seule condition était l'arrivée d'une chose qu'apparament il tenait a cacher, il m'a fallu un bon moment avant de comprendre qu'il était recherché par Morgana et ses soldats...j'me demandais bien pourquoi d'ailleurs.


Et bien...Comment se fait-il qu'une personne comme vous êtes ainsi poursuivi ? Si ma question n'est pas trop indiscrète, bien évidemment.

Première règle lorsqu'on tente une passe : ne jamais être trop insistant devant un client, cela pouvait entraîner l'échec...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

[Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira]   [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:21

Arvën le prophète:
Le prophète sourit appréciateur devant la lucidité de l'elfe, ce n'était pas très fréquent les jeunes aussi réfléchis. Le problème quand on l'était trop, s'était que l'on devenait gênant pour certains et après les autres pensaient à tord ou à raison que l'on avait des dons de devin. Bon... parfois s'était la réalité.

Restait a savoir s'il allait répondre ou non puisque la question n'attendait pas de réponse s'il la jugeait indiscrète. A priori il n'avait aucune raison de répondre, du moins en partie, il lui suffisait de ne dire qu'une partie de la vérité. Mais comment faire... bon il pouvait aussi jouer sur le fait qu'elle ne dirait probablement rien.


-Et bien disons que je suis très important pour la reine Morgana.

Il se pencha vers l'elfe, approchant sa bouche de son oreille, mais sans aucune mauvaise intention ni esprit mal placé. Certaines informations valaient mieux être divulguées dans la plus grande discrétion, s'en était une, ho il aurait pu attendre le soir, mais il s'en fichait après tout.

-Disons que j'ai certains dons, par exemple celui de voir l'avenir. Elle me veut pour savoir certaines choses. Lia... Eteig.

Il venait de donner une information sur le nom de l'elfe, information qu'elle ne lui avait pas donné, normal puisqu'il venait de la connaitre en fermant à demi les yeux. S'il ne pouvait commander son don, il pouvait savoir le nom complet de son interlocuteur, dissimulé ou non, à condition de connaitre au moins son prénom. Bien pratique puisque s'il avait un prénom et que celui-ci était faux, il le savait. Cette capacité découlait de son don, mais s'était indirecte puisqu'il ne la commandait pas non plus et qu'elle ne prédisait pas l'avenir.

D'un geste il tendit la main vers sa choppe, sans la toucher, celle-ci se souleva légèrement et vint devant ses yeux, il fixait l'elfe de ses yeux bleus, un léger sourire naissant sur ses lèvres, oui, il avait le don de vu du futur, mais en même temps Morgana le voulait pour autre chose. Il prit la choppe et termina le fond.


-Et puis elle me veut parce que je lui fais peur et qu'elle ne me veut pas dans le camps adverse.

Oui, car était une époque ou les sorts complexes qui existaient actuellement dans les différents éléments, constituaient des bases pour les grands mages, quand on est archimage le fait de soulever un verre était aussi simple que de respirer, allumer un feu aussi simple que de cligner des yeux et … créer une barrière magique renforcée aussi simple qu’un claquement de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira]   [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:29

Le mage me confia être recherché par la reine car il porte un grand pouvoir, je ne doutais pas qu'un sorcier pouvait toujours se révéler utile...

C'est vrai ! Toutes les légendes, ou presque, trempent dans la magie, d'une façon ou d'une autre, et les changements majeurs de Nadrian sont dus aux interventions des magiciens !

Le souçi, c'est que ces révélations ne m'avançaient pas vraiment. Il y avait autant de pouvoirs différents que de mages vivants, si ce n'est plus. D'autant plus que généralement, un mage possède plusieurs pouvoirs...

Oh, il s'approche de moi, veut-il m'embrasser ?


Disons que j'ai certains dons, par exemple celui de voir l'avenir. Elle me veut pour savoir certaines choses. Lia... Eteig.

Je m'exclamai, stupéfaite. Il a lu dans mon esprit ! Qui sait ce qu'il a pu découvrir d'autre avec sa magie ! J'étais paralysée de frayeur, vraiment, je ne voulais surtout pas que l'on apprenne mon passé, déja que j'essaie chaque jour de le refouler, alors là, il venait de me mettre a nu avant même de chercher un endroit a l'écart des regards.

Je finis par me reprendre, aprés qu'il ait fini de parler, et je lui lançai en gardant bas mais qui reflétait suffisament bien ma colère :


Qu'avez vous découvert d'autre chez moi, Et que voulez-vous vraiment dem oi ? Je ne tiens pas a servir de pantin plus longtemps

Il m'avait tellement troublée que je ne savais plus si je devais continuer a le croire, ou si je devais m'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

[Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira]   [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:48

[Dsl petit poste]
Arvën le prophète:

L'homme regarda longuement l'elfe, elle avait l'air paniquée, pas de quoi l'être, enfin si peut-être. Vu sa réaction elle voulait cacher quelque chose, ne comprenait-elle pas qu'à force de relations avec les hommes il pouvait deviner ce qu'il se cachait derrière leur réaction et ainsi en apprendre plus en les observant qu'en leur parlant véritablement?

Il sourit cependant rassurant, il allait dire la vérité à cette jeune fille, après tout il n'avait pas de raison de la cacher, puisqu'il n'y avait rien à cacher. Il lui mit un doigt sur les lèvres pour qu'elle cesse de paniquer et ne dise plus rien.


-Je n'ai rien découvert de plus, le fait que je connaisse votre nom vient de mon don, je peux connaitre l'identité complète de mes interlocuteurs s'ils m'ont dit leur prénom. Je ne peux rien deviner d'autre. Quant à ce que j'attends de vous je vous l'ai déjà dit jeune fille! Que vous arrachiez consciencieusement ce qui sera affiché à mon sujet sur les murs des villes que vous traverserez si cette chose est peu flatteuse.

Il la regarda l'air de signifier que s'était tout et qu'il n'essayait pas de la manipuler mais qu'elle avait bel et bien son libre arbitre. Certes il était arrivé au prophète de manipuler les gens, mais jamais en leur adressant lui-même la parole, par exemple proposer une idée à quelqu'un qui ira en parler à la personne que désirait Arvën du fait qu'elle soit proche dans leur relation. Il découlait ainsi que les prophéties prenaient les bonnes orientations.

Mais cette fois il était honnête avec elle puisqu'elle ne parlerait pas de lui autour d'elle, en principe du moins. Elle allait peut-être même accepter l'offre du prophète puisqu'elle était sincère et qu'elle avait le choix de la suivre ou non. Cela restait à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira]   [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:12

L'homme en bleu répondit sur un ton calme qu'il n'avait rien découvert de plus, et d'ailleurs qu'il ne voulait rien d'autre qu'un peu moins de notoriété négative....Pff, quelle veine ! J'ai perdu mon temps pour ne rien obtenir ! Mais quelle poisse alors...

Même s'il me disait qu'il n'avait rien su, comment avoir le cœur net ? Je ne peux pas me fier a un sorcier, comme ça, il me fallait soit un autre sorcier, en qui j'aurais confiance, ce qui n'existe pas, ou alors il faudrait que j'apprenne moi-même la magie, ce qui restait surement peu possible...

Mais alors quoi ? Il était réellement la pour attendre le premier curieux venu et faire mumuse avec ses nerfs ? Non, je n'y croyais pas. Un sorcier n'est jamais assis dans un lieu pour s'amuser, ou alors il ont une autre raison d'être là, c'est pour ça qu'on rencontre pas souvent des sorciers d'ailleurs...[/b]

Certes,tout cela est trés bien ainsi, mais je suppose que vous êtes en ce lieu pour une meilleure raison, vous attendez quelqu'un, ou quelque évènement, peu importe, mais je suis certain que vous n'êtes pas la pour le plaisir de m'exaspérer, même si cela peut être un trés bon jeu pour vous.

[i]S'il ose me répondre qu'il ne fait que jouer avec mes nerfs, c'est décidé, j'lui ferai regretter ses mots !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

[Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira]   [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:30

Arvën le prophète:

Vraiment amusante cette petite, c'est vrai qu'il s'amusait quelque peu avec elle, mais pas bien méchamment bien sûr, il avait déjà fait bien pire avec d'autres, mais c'était une autre histoire, donc revenons à nos moutons.

Elle avait émit une hypothèse intéressante. S'il était vrai qu'Arvën était ici pour une meilleure raison que d'ennuyer cette pauvre elfe, il était vrai aussi qu'il était là un peu par hasard, il aurait très bien pu se montrer directement à Léonir pour faire enrager Morgana, tient s'était une très bonne idée, il la ferait peut-être un jour.

Le principe de : je suis où on m'attend le moins, est le plus sécuritaire des principes à appliquer si l'on veut rester en vie. Autrement dit : on était plus en sécurité sous le nez de l'ennemi. Mais passons. Comment pouvait-il expliquer sa présence ici alors qu'il aurait très bien pu être ailleurs?


-Hum, disons que oui je suis ici pour de meilleures raisons, mais j'aurai très bien pu être dans une autre ville. En fait je commence un jeu de chat et de souris avec la reine Mindel...
*Enerver le monde semble être de famille*
pensa Arvën avec amusement.
-Je commence donc le jeu en me montrant publiquement pour qu'elle soit alertée de ma position.

Bien évidemment le prophète s'assurait que personne n'entendait leur discussion, seul un elfe de feu -et encore- pouvait éventuellement entendre leur échange, sauf s'il était juste à la table d'à côté. Les humains c'était certain n'entendaient rien, les chimères il fallait également qu'elles soient proches d'eux pour pouvoir entendre.

Donc il n'y avait presque aucun risque qu'on entende leur dialogue qui était d'une importance capitale pour les alliés de la reine de l'Arnëron. Si tant est bien sûr qu'elle avait un quelconque droit au trône, mais l'histoire était compliquée et même ceux qui y avaient assistés se perdaient dans les explications pour tenter de les rendre clairs. Quoi qu'il soit Morgana était sûr le trône de l'Arnëron et n'avait pas le trône de la famille Mindel au Kolingan, car il lui a été refusé par sa tante qui, paraitrait-il, n'avait pas eu d'enfants -en tout cas pas légitimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira]   [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:41

Il me répondit le plus simplement du monde qu'il s'amusait avec la reine Mindel...Pourquoi pas ? Si cela l'amusait. J'me posais une question tout de même : son jeu va tenir combien de temps avant qu'il se fasse massacrer par un royaume ?

C'est vrai, dans les armés des nobles, on pouvait compter des mages, et même s'il semblait être sur de lui, le nombre et la puissance finiront par l'emporter, sans doute pourrait-il survivre un peu, mais vivre, ça non.


Pourquoi jouer a un tel jeu, surtout face aux reines ? Vous risquez gros, non ?

La réponse était implicite. Oui, c'était risqué, mais quel était le bénéfice d'un tel acte ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

[Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira]   [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:03

Arvën le prophète:

Pourquoi jouer à cache-cache avec la reine Mindel? C'était une bonne question, ou plutôt une question amusante, il risquait gros? Pas vraiment, il risquait juste d'être ensuite obligé de diriger les prophéties depuis le camp de Morgana, ce qui compliquait la tâche. Donc s'était à la fois un jeu et un enjeu, puisqu'il devait toujours bouger les pièces qui lui permettrait de réaliser les bonnes prophéties. Une sorte de grand jeu d'échec obligatoire. Ho bien sûr il n'y prenait aucun plaisir, parfois même ça l'horrifiait lorsqu'il devait influencer des gens qu'il appréciait.

-Jouer un tel jeu permet que la reine fasse des erreurs de jugement, ainsi cela oriente le monde dans son bon déroulement, de plus je ne risque rien à faire ceci puisque la reine à trop besoin de moi pour risquer que je sois tué. Et puis ça l'énerve et ... j'adore agacer cette petite.

Du coin de l'oeil il repéra deux hommes qui se levaient et allaient vers le bar apparemment. Deux gardes qui n'étaient pas pendant leurs heures de service, il le savait puisqu'il les avait vu la veille devant les portes à contrôler les entrées. Ils devaient inévitablement passer près d'Arvën et de l'elfe pour aller au bar. Arvën tendit l'oreille pour entendre ce qu'ils se disaient, car contrairement à ses oreilles rondes que l'on pouvait voir, il avait l'ouïe fine, presque autant que les elfes de feu, s'était dû à son sang de demi-elfe de feu qui coulait dans ses veines et que personne ne pouvait deviner à son apparence parfaitement humaine.

-T’as vu le gars, il chuchote depuis tout à l’heure avec la donzelle, tu crois qu’ils préparent un mauvais coup?
-Non t’inquiète pas, à mon avis la demoiselle va plutôt le délester d’un peu de son or.
-Et si on l’aidait aussi, avant d’être d’honnêtes gardes on était brigands après tout.
-Après on peut utiliser une raison officielle.


Les deux hochèrent la tête et Arvën se retint difficilement de sourire ironiquement, décidément les gardes engageaient n’importe qui dans leur armée pour avoir du personnel. Enfin ce n’était pas des « enfants » qui allaient réussir à l’avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira]   [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:59

Ses raisons ne semblaient pas tenir la route, mais a quoi bon chercher une logique en face d'un magicien ? rien ne semblait logique pour un profane dans ces cas-la...

Deux hommes arrivèrent a nôtre table, des gardes, visiblement, mais pas des gardes trés sympathiques, a en juger l'orientation de leur regard. Quand on ne veut pas séduire, ce genre de détail devient trés important, même fondamental...

Pour eux, le regard se tournait vers ma poitrine, allez savoir pourquoi, elle est appréciée.


Bonjour, messieurs dames, On peut se joindre a vous ?

Oui, on a besoin de fouiller la petite, elle ne semble pas trés nette.

C'est une plaisanterie, j'éspère ?

Pas du tout, c'est un ordre.

Allez vous faire foutre.

Sans rien ajouter, l'un des gardes me prit par le bras, me malmenant comme une malpropre...Ouais, j'avais mal parlé, mais il l'avait cherché aussi !

Lâchez-moi, ou j'vous fais manger le sol !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

[Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira]   [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:16

Arvën le prophète:

Les deux types déclarèrent qu'ils devaient fouiller la demoiselle elfe à côté du prophète, bien évidemment Arvën se douta que s'était plutôt pour autre chose, mais bon et puis s'était ensuite pour fouiller Arvën et lui voler son or, s'il en croyait ce qu'avaient dit les deux hommes, une sorte de moyen pour détourner l'attention en somme.

L'elfe évidemment ne se laissait pas faire et protestait énergiquement, mais l'un des deux lui attrapa le poignet et lui tordit le bras. Le prophète décida qu'il était temps d'arrêter les hostilités et prit en douceur le poignet de l'homme qui tenait la demoiselle, paradoxalement à la douceur, ce toucher était nettement menaçant et l'homme dû le sentir puisqu'il dégagea vivement sa main.


-Ce n'est pas très courtois de malmener ainsi une si jolie demoiselle.

Les deux types rirent moqueur, et le plus grand des deux avança d'un pas, il toisa le prophète, qui se leva très lentement de sa chaise et le garde déchanta en voyant que le prophète était pratiquement aussi grand que lui et savait aussi toiser quelqu'un du regard.

-Réglons ça de manière civilisée voulez-vous?

Le plus grand des deux se reprit, après tout il était bien plus baraqué que le prophète, du coup il gonfla ses muscles pour impressionner son « adversaire », qui lui n'usait que de ses mots et son regard pour calmer les ardeurs des deux gardes. Après tout il n'avait aucune envie de devoir user de ses pouvoirs, pas si près de Morgana en tout cas.

-De façon civilisée, alors laissez vous sagement fouiller!
-Pas si vous manquez de respect à cette demoiselle.
-Pour qui tu te prends moucherons?
-Arv' tu me fais pas de casses hein? Tu m'as déjà beaucoup aidé avant alors casse rien s'il te plait!


Le prophète esquissa un sourire à l'adresse du tavernier qui venait de lui donner sa recommandation, donc... implicitement... il lui permettait de mettre le bazar pour se défendre, à condition de ne rien mettre en miette, ça tombait à pic il commençait à rouiller, physiquement puisqu'il usait souvent de sa magie lorsqu'il était hors des villes, ne serais-ce que pour traverser un précipice pour éviter de faire un détour.

-Je me prend... pour ce que je suis et donc que j'ai le droit de me prendre.

Les deux gardes le regardèrent, complètement perdu par ce qu'il venait de dire, ils ne comprenaient pas, c'était trop compliqué pour eux visiblement. Pourtant, ce n'était pas compliqué de savoir qu'Arvën était un grand mage réputé en son temps et donc qu'il avait le droit de rabattre le caquais de deux idiots d'humain prétentieux.

-En tout cas-tu te laisses faire bien sagement ou on te met aux arrêts!
-Vous n'êtes pas en service, votre menace ne vaut rien messieurs.


Le plus petit saisit le poignet de l'elfe et lui fit une clé de bras, l'autre quant à lui fit voler son poing vers le visage d'Arvën, qui ouvrit grand les yeux de surprise, le prophète se prit le coup, trop surpris pour riposter et fit deux pas en arrière, il se retint à une table pour ne pas tomber.

-J’ai connu moins musclé qui tapaient plus fort…

Le garde dévisagea Arvën qui aurait dû tomber inconscient à cause de la force du coup, heureusement le demi-elfe avait toujours eu l’habitude de s’entourer d’une fine couche de protection magique pour éviter les coups en traitre et les poignards dans le dos. Du coup ce qui aurait dû l’envoyer au pays des rêves, l’avait juste fait reculer de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira]   [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:35

Le garde était peut-être pas le plus imposant, mais il était suffisament sadique pour insister fortement avec la clé de bras, a tel point que le moindre mouvement amplifiait grandement la souffrance du bras immobilisé. Impossible donc de libérer un bras pour prendre Kali-Yuga...

Les jambes étaient libres, mais le garde était sur le côté, ce qui évitait le fameux point sensible des hommes...J'étais finie, a part l'insulter au possible, je pouvais aussi regarder le mage et l'autre garde, décidés a se battre...

Malheureusement, le garde prit l'initiative, et toucha Arvën...Tiens, on peut cogner un sorcier maintenant ? j'm'en souviendrai..

Malgré la violence du coup, il n'avait pas tant bronché, alors soit il était vraiment résistant, soit il y avait quelque chose de plus...

Mais pourquoi ne pas utiliser la magie ? Il peut bien au moins l'assommer ou l'aveugler, non ?


Alors, ma jolie, t'as fini par te calmer ?

Ta gueule !


Il me serra un peu plus le bras pour augmenter la douleur, je ne répondais pas, mais je serrais les dents, exprimer la douleur leur ferait trop plaisir, et ils ne le méritaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

[Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira]   [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:42

Arvën le prophète:

Le plus grand des deux gardes ricana tout de même malgré la surprise que le prophète ne soit pas au sol assommé, il semblait prêt à se moquer d'Arvën et de sa tenu au vu de comment il le regardait.

-Hé tu savais que la donzelle cherchait les demoiselles? T'as vu sa jolie robe?
-Ouai, il est mignonne.


Un sourcil d'Arvën se releva et l'autre s'abaissa, marquant son dépit de la réplique plus que puéril du garde, il s'attendait à mieux, même de la part d'un grand idiot comme lui. Plus petit et plus bête faisait souvent office de plus d'imagination. Du coup le demi-elfe poussa un soupire affligé et planta son regard dans les yeux de l'homme.


-Savez quoi? Je voulais vraiment pas en arriver là... mais vous cherchez et c'est de la légitime défense... Hum... Si je voulais continuer sur la joute verbale je dirais : les apparences sont trompeuse, vous ne semblez pas avoir grand-chose entre les jambes pour juger un homme par ses vêtements!

L'homme s'étrangla sous l'insulte non dissimulée et en resta muet, au bout d'un moment il trouve quoi faire pour répliquer et tira une dague, il s'élança sur Arvën le menaçant de son arme, il commence à abaisser sa lame comme au ralentis vers le prophète, celui-ci, toujours aussi étrangement lente qu'est la scène, ouvre un peu plus grands les yeux, puis les fronces sévèrement et fait un mouvement d'oeil vers le mur le plus proche, le garde se retrouve suspendu au mur dans les airs. Arvën se tourne froidement vers l'autre et le toise de toute sa hauteur et lâche d'une voix autoritaire et étrangement grave, comme assombrit par la magie :

-Lâche là tout de suite petit imbécile.

Le garde lâcha l'elfe et recula l'air paniqué en poussant un cri aigu et un « je suis désolé » précipité et il s'enfuit en courant par la porte qu'il laissa ouvert, Arvën tendit la main vers celui toujours suspendu au mur et lui fit traverser la taverne pour l'expédier par la porte et sur l'autre garde, tous deux se remirent debout et s'enfuirent en courant. Mécontent d'avoir dû intervenir ainsi par magie le prophète marmonna un « niveau discrétion on repassera » bougon, avant de se tourner vers l'elfe avec un visage radoucit.

-Tout va bien? Vous n'avez pas trop de mal?

Sentant les regards des autres clients sur son dos il se tourna vers la salle et la foudroya du regard de ses yeux bleus si clair, du coup tous baissèrent la tête et retournèrent à leur conversation, pour eux il ne s'était jamais rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira]   [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:31

Alors que j'étais toujours dans une position qui laissait a désirer, Arwën lui finit enfin par employer la magie, finissant par se débarasser des deux gardes sans casse.

Le gars qui me retenait m'a laissé tomber comme une vraie malpropre, j'étais a terre lorsque le mage se tourna vers moi, me demandant si j'allais bien.


Et bien...j'pense que j'm'en remettrai...merci du coup de main.

Je vérifiais qu'il ne m'avait pas détraquée l'épaule, cette andouille, mais ça irait.

Je me relevais, consciente que nous étions maintenant repérés, lui par la garde, et moi par les pervers qui croupissaient içi...


Je peux faire quelque chose pour vous rendre la pareille ? J'apprécie pas garder des dettes trop longtemps, je finis par les oublier...

Cette petite escarmouche m'avait complètement refroidie, j'avais plus envie de me le faire pour la nuit, j'pense même que ça ira pour quelques jours, j'ai eu ma dose d'émotions pour un petit moment, il pouvait bien me le demander, c'est moi qui l'avait provoqué, mais la...je crois que je n'en tirerais pas autant de plaisir...

[HRP : désolé pour ce court post, mais je ne voyais pas trop quoi ajouter]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

[Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira]   [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:44

Arvën le prophète:
Cette petite... oui une idée venait de germer dans la tête du prophète, bon encore fallait il qu'il la convainquit et qu'elle soit d'accord, mais sa petite idée était là à lui trotter dans la tête. Ses plans avaient changés, elle voulait rembourser sa dette et quoi de mieux pour trouver une occasion que... Aller il allait tenter sa chance.

-Je suis désolé de n'avoir intervenu avant. En réalité oui j'aurai besoin de vous, mais d'une autre façon que celle donnée précédemment, le temps fait changer les idées. Que diriez-vous de m'accompagner? Bien sûr il n'y aura pas de soucis à vous faire pour la nourriture ou ce genre de besoins. Je pourrais également vous apprendre à vous défendre en cours de route. Et vous trouverez bien une façon de rendre la pareille pendant notre voyage.

Hum avait-il été convainquant, en tous les cas il avait pris un ton léger, comme s'il parlait de la pluie et du beau temps. Maintenant quel rôle allait-elle jouer? Et bien c'était très simple, lorsqu'ils recroiseraient une ville elle y entrerait en première pour voir s'il n'y avait pas de gardes à sa recherche, ensuite elle reviendrait et ils entreraient tous deux. Tactique simple mais efficace.

Il attendait la réponse de l'elfe, quel qu'elle soit il devait partir, avec ou sans elle, sur le champ, s'il traînait trop toute la garde allait rappliquer et ce n'était pas très bon pour sa liberté ça. Avec un peu de malchance il traînait dans les parages un sbire de Morgana, par exemple Melinda, ce qui lui casserait bien les pieds d'avoir cette sangsue à ses trousses pour le moment.

Voilà pourquoi dès que l'elfe donnerait sa réponse il plierait bagage au plus vite. Il fallait aussi qu'il trouve une arme ou quelque chose, sinon à force d'user de magie il allait s'épuiser, bon certes il en avait encore pour un long moment avant, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira]   [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:20

Je suis désolé de n'avoir intervenu avant. En réalité oui j'aurai besoin de vous, mais d'une autre façon que celle donnée précédemment, le temps fait changer les idées. Que diriez-vous de m'accompagner? Bien sûr il n'y aura pas de soucis à vous faire pour la nourriture ou ce genre de besoins. Je pourrais également vous apprendre à vous défendre en cours de route. Et vous trouverez bien une façon de rendre la pareille pendant notre voyage.

Malgré sa voix assez légère, ce qu'il venait de dire avait attisé la curiosité de l'elfe. Elle avait l'occasion de sortir de la ville sans trop de problème, et puis au moins il attestait de ne pas manquer a quoi que ce soit, ce qui semblait intéressant, elle n'aurait pas a dépenser beaucoup de choses au moins...

Mais c'était dangereux.

...Depuis quand je me souciais de ça ? Je venais d'un des pire milieux qui semblaient exister, j'étais sortie, je m'étais enfuie, elles étaient toujours a mes trousses, sans compter tous les hommes et toutes les femmes qui avaient été mes clients, et je m'en sortais plutôt bien alors pourquoi parler de danger maintenant ? Surtout si cela pouvait me permettre de rencontrer les elfes, la ou je venais vraiment.

Et il pouvait apprendre a me défendre...Bon, j'avais bien mon bâton, mais sur cette dernière escarmouche, il n'avait pas servi parce que je ne pouvais pas l'utiliser. Peut-être que je pouvais mieux faire, que je n'avais pas tout appris, ma foi...



Et bien...J'accepte, ce sera toujours moins angoissant qu'ici, mais vous savez vraiment manier le bâton, étant donné que vous êtes mage...

Je me relevai, prenant un rapide soin pour dépoussiérer mes vêtements, tentant de ne pas exciter l'assemblée masculine pour avoir de nouveaux désagréments. Enfin bon...

Si on veut partir sans problème, il faut partir maintenant, sinon on va avoir les copains des deux manants qui vont arriver.

Je filai vers la sortie, pensant bien que je n'étais pas de taille face a une garnison de gardes, si les deux ne m'étaient pas tombés dessus, ça aurait été suffisant, mais les renforts seraient trop nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

[Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Empty
MessageSujet: [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira]   [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:17

[Transfert -> les montagnes ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Empty
MessageSujet: Re: [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira]   [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event]Un prophète et une elfe [PV Lira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'elfe retourne à la nature.
» Un rp avec une pauvre elfe solitaire
» Une elfe en mal de son pays [PV Alarik et Loadon]
» Loadon Droggrin : La fiche de l'elfe de feu loup-garou dragonnier [terminé]
» Loadon Droggrin : La fiche de l'elfe de feu loup-garou dragonnier [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Archives RP-
Sauter vers: