AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loadon Droggrin : La fiche de l'elfe de feu loup-garou dragonnier [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Loadon Droggrin : La fiche de l'elfe de feu loup-garou dragonnier [terminé]   Mar 7 Juin - 20:02

Généralités :

  • Nom : Droggrin

  • Prénom : Loadon

  • Age : 28 ans

  • Date de naissance : Loadon ne l'a connait pas il est orphelin

  • Lieu de naissance : Loadon est né dans une forêt, c'est ce qu'il le croit en tout cas.

  • Race (précisez pour les elfes et pour les dragons. Si vous êtes un loup-garou ou un vampire précisez si votre race d‘origine) : Loadon est un des rares elfes de feu et il s'ai fais mordre par un loup-garou à 8 ans.

  • Éléments souhaités (2 éléments primaires ou 1 primaire et 1 interdit (merci de privilégier la première option) : Loadon contrôle le feu avec un naturel peu commun et il contrôle la terre mais il est médiocre dans sa maîtrise de la terre.

  • Métier: Dragonnier

  • Camp choisis (ne devras pas être connu par vos personnages, à moins qu‘ils ne le révèlent, c’est à titre indicatif et pour les pnj ou les principaux personnages prédéfinis) : Loadon est neutre


A quoi ressemblez vous?

  • Physique [5 lignes minimum] :
    (exemple : couleur, type de cheveux; style vestimentaire, couleur des yeux, détails: cicatrices, bijoux, etc.)

    Loadon est grand d'environ un mètre quatre-vingt cinq et il pèse 80 kilos environ. Il à des yeux rouge comme la braise et des cheveux noir comme la nuit il sont mi-long en bataille et lui tombe au dessus des yeux cachant sont font, il a la peau mat et un physique plutôt avantageux. Il a une cicatrice à la poitrine gauche car il c'est tenu un peu trop prêt d'un loup garou pendant sa transformation et bah.... il l'a mordu sauvagement. Il est donc un loup garou maintenant sa forme lupine et grande d'environ deux mètre dix elle à une fourrure noir comme la nuit et deux yeux rouges comme la braise en souvenir de ses yeux à lui. Sa forme de loup cache aussi des crocs et des griffes tranchante derrière ses airs de peluche toute mignonne de deux mètre de haut... Je m'égare désolé et donc Loadon sous sa forme humaine s'habille avec une chemise blanche souvent ouverte et un pantalon léger noir. Il met aussi une cape avec un capuchon pour cacher ses oreilles et ses yeux quand il est avec des humains, car il cache son identité d'elfes on ne sais jamais. Il porte un couteau de chasse dans sa botte en cuir gauche et porte un arc et un carquois au dos et son épée de dragonnier bleu à la ceinture.

  • Mental [5 lignes minimum] :
    Loadon est plutôt borné quand il a une idée en tête, mais la raison peux le faire changer d'avis, sauf quand il s'agit de personnes qui lui son chère, là il fonce et agi au mieux au fur et à mesure. Il est un peu prétentieux et aime se faire respecter, il est très susceptible et peu passez de la joie à la colère en moins de trois secondes. Il aime sa dragonne comme si elle était lui et ses amis comme sa dragonne. Loadon est gentil en général et il ne sais pas garder son calme malgré son entraînement et ses exercice de relaxation il est toujours excité et ne tiens pas en place.

  • Manies :
    Loadon à la sale manies de frapper les gens pour des raisons qui ne devrais pas amener au poings

  • Peurs :
    Loadon à peur de peu de chose mais se qui lui fais le plus de mal c'est de s'attaquer à gens qu'il aime.

  • Arme de prédilection (vous choisissez le nombre, mais ce n’est pas la peine de se transformer en armurerie vivante)
    Loadon à un arc taillé par les elfes dans un bois souple et solide il a dû le renforcer avec du métal pour le garder en bonne état, il a un couteau de chasseur dans sa botte gauche en cas d'urgence et enfin son épée bleu de dragonnier qui se nomme Eldunari fait dans un métal très léger et incassable elle se tiens aussi bien à deux mains que à une main large de 6 centimètre et une lame de 85 centimètres et un pommeau fais dans le même métal mais avec une bande de cuir marron foncé par dessus car plus confortable et en dessous un saphir sphérique réserve d'énergie de l'épée.

  • Histoire [10 lignes minimum]
    Loadon est né dans une forêt inconnu, bien dissimulé entre les plaine cendré de l'est et les plaines cendré de l'ouest, il à vécu un ans avec sa famille et il se sont fait tuer par les troupes de Morgana, mais la mère de Loadon l'avais caché dans un grotte pendant leur assassinat. A moitié mort de faim à un ans ne sachant à peine marcher et à peine parler il tomba sur une troupe d'elfes sylvain et ils l’emmenèrent avec eux. Il devint un jeune garçon heureux, intelligent et un entraînement physique intensif fournis par les elfes, quand le jour de ses neufs ans il partit dans la forêt voisine à son village et trouva un oeuf bleu. L'oeuf éclos deux jours plus tard et.... Quand une dragonne grande comme un poing sorti de l'oeuf Loadon su que sa vie allez changer. Il devenu un dragonnier talentueux qui maîtrise la magie les arts martiaux et une connexion très étroite avec sa dragonne Saphira. Loadon parti le jour de ses 18 ans avec Saphira pour explorer le monde et peu être trouver des gens de sa race. Il parcouru des contrées inhospitalière et d'autre très accueillante, des blizzard terrible et des chaleur insoutenable. Il voyagea cinq ans en vivant tellement d'aventure qu'il ne les comptent plus. Saphira grandissais chaque années un peu plus et elle devenais meilleur chaque années. Le moment étais venu, il le savait elle le savait. Pendant trois mois il cherchèrent un autre dragonnier talentueux pour leur enseigner toute l'histoire des dragons et des dragonniers, de leur enseigner tout son savoir ou presque, il en trouvèrent un, elle se nommait Arya et son dragon Fundor bleu lui aussi, il appris comment voler sans se fatiguer, comment voler rapidement et beaucoup d'autre chose à Saphira. Moi elle m'appris à comprendre ma dragonne, vivre en elle et qu'elle vive en moi, de nouvelles technique de combat dans tout les arts confondu et enfin le savoir de nos ancêtre et de nos frères. Nous partîmes après trois ans d'apprentissages et retournèrent à notre vie d'errance rencontrèrent des gens fascinants et d'autre terrifiants, nous nous battîmes contre maintes troupes d'orcs et d'autre créatures menaçantes. Nous devinrent inséparable et notre connexion mentale devint dur comme le métal de mon épée de dragonnier que Arya m'avais donné. Nous parcourons encore les terres inconnu et connu en quête de savoir et de combat. Peux être nous rencontrerait-vous un jour....

  • Autres (tout ce que vous avez à ajouter) (don particulier pour les dragons)Aucun


Code (en deux parties à trouver dans le règlement)
code validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: La dragonne de Loadon (suite de la fiche de Loadon)   Mar 7 Juin - 21:29

Fiche dragon:

Généralités :

  • Nom :/

  • Prénom :Saphira

  • Age :20 ans

  • Date de naissance :14/07/????

  • Lieu de naissance :Une forêt chez les elfes sylvains dans les bras de Loadon.

  • Race (précisez pour les elfes et pour les dragons. Si vous êtes un loup-garou ou un vampire précisez si votre race d‘origine) :Saphira est une dragonne bleue

  • Éléments souhaités (2 éléments primaires ou 1 primaire et 1 interdit (merci de privilégier la première option): Saphira contrôle l'air et l'eau

  • Métier:En connexion avec son dragonnier Loadon

  • Camp choisis (ne devras pas être connu par vos personnages, à moins qu‘ils ne le révèlent, c’est à titre indicatif et pour les pnj ou les principaux personnages prédéfinis) :
    Sahira reste neutre et va là ou son dragonnier va.


A quoi ressemblez vous?

  • Physique [5 lignes minimum] :
    (exemple : couleur, type de cheveux; style vestimentaire, couleur des yeux, détails: cicatrices, bijoux, etc.)

    Saphira est une dragonne bleue comme le ciel un jour d'été, elle est grande environ 2,80 mètres un peu moins peu-être, elle a deux yeux d'un bleu profond que l'on confondrai avec deux saphir. Sous ses lèvres se cachent une rangée de croc tranchant comme la lame d'une épée, scintillants comme des étoile et d'environ 8 cm de long et des griffes identique. Elle a des grande ailes et des membranes bleu pâle, elle est gracieuse et sa queue et longue de 1,20 mètre environ et elle a des cornes au dessus du crâne sur les côté un peu au dessus des oreilles elle font 30 centimètre à peu près.

  • Mental [5 lignes minimum] :
    Saphira est têtu et très protectrice elle ne supporte pas que l'on touche au gens qui lui sont chères, elle aime bien se faire câliner et faire des acrobaties aérienne. Elle est est un peu violentes et ne sais pas vraiment contrôler sa force, (elle est petite pour l'instant mais tu t'en prend une tu es au tapis) et elle est très sociable et sait se faire des amis très facilement. Elle aime bien se battre et se montre très agressive parfois, elle est aussi un peu trop prétentieuse.

  • Manies :Elle a la manie de devenir agressive et d'en venir au crocs pour un rien comme Loadon.

  • Peurs : Saphira n'a peur de presque rien sauf d'être séparée de son dragonnier.

  • Arme de prédilection (vous choisissez le nombre, mais ce n’est pas la peine de se transformer en armurerie vivante) Saphira utilise des crocs, ses griffes et tout les autre partie de sont corps qui peuvent faire du mal.

  • Histoire [10 lignes minimum] Saphira est resté un oeuf pendant 500 ans elle a vu des tempêtes et des journée magnifique alors qu'elle étais dans sa coquille. Un jour le 12/07 un jeune garçon la pris dans ses bras et là elle su qu'elle sortirait de sa coquille et qu'elle déploierai ses ailes dans le ciel bleu de l'été. Elle batailla deux jour pour briser la coquille et sorti pendant la nuit du 14/07, elle vis un visage celui d'un enfant de huit ans environ 1,40 mètre un peu plus petit surement, brun avec des cheveux en bataille qui lui retombe au dessus des yeux et deux yeux rouge comme les flammes. Il la pris dans ses bras et la câlina pendant toutes la nuit la regardant comme un trésor inestimable. Le lendemain il resta auprès de moi et encore pendant un mois jusqu'à que je réussisse à marcher. Nous restions toute nos journée etandu au soleil l'un à côté de l'autre et là je tenta la communication par télépathie. Au début je le sentit apeuré presque terrifié et il croyait entendre des vois puis je lui expliqua en simple la communication et se qui l'attendais grâce à se choix. Il deviendrait mon dragonnier. Nous passèrent toutes nos journées à jouer ensemble et à faire l'entraînement des elfes sylvain. Nous partîmes 10 ans après ma naissance et parcoururent le monde. Nous traversâmes le monde de long en large. Et à mes 15 ans nous trouvâmes un maître qui nous enseigna son savoir. Elle se nommait Arya et son dragon Fundor bleu lui aussi, il m'appris tout se qu'il fallait savoir sur comment voler avec les vents ascendants et descendants et comment cracher des flamme pendant longtemps sans être K.O. et il m'appris des technique de chasse très efficace pour dragons. Arya appris plein de choses à Loadon nous partagions nos savoir après chaque journée. Nous quittâmes Arya et Fundor 3 ans après à la fin de notre apprentissage, nous parcourons le monde en quête d'aventure et aidons les gens qui ont besoin de nous. Je suis Saphira une dragonne bleue et en connexion avec Loadon Droggrin mon dragonnier et voici le début de notre longue histoire...

  • Autres (tout ce que vous avez à ajouter) (don particulier pour les dragons) Saphira a parfois des overdoses de puissance ce qui lui permet de lancer un sort dévastateur mais cela arrive que très rarement et souvent elle devient très vulnérable après.


Code (en deux parties à trouver dans le règlement)
Code validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Loadon Droggrin : La fiche de l'elfe de feu loup-garou dragonnier [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Archives RP-
Sauter vers: