Auros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loadon Droggrin : La fiche de l'elfe de feu loup-garou dragonnier [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyanëael Daëmeol
Admin
Admin
Lyanëael Daëmeol


Messages : 166
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Humeur : Va savoir, après tout je peux porter un masque

Pièce d'identité
Vie:
Loadon Droggrin : La fiche de l'elfe de feu loup-garou dragonnier [terminé] Left_bar_bleue800/800Loadon Droggrin : La fiche de l'elfe de feu loup-garou dragonnier [terminé] Empty_bar_bleue  (800/800)
Magie:
Loadon Droggrin : La fiche de l'elfe de feu loup-garou dragonnier [terminé] Left_bar_bleue1660/1660Loadon Droggrin : La fiche de l'elfe de feu loup-garou dragonnier [terminé] Empty_bar_bleue  (1660/1660)
Energie:
Loadon Droggrin : La fiche de l'elfe de feu loup-garou dragonnier [terminé] Left_bar_bleue320/320Loadon Droggrin : La fiche de l'elfe de feu loup-garou dragonnier [terminé] Empty_bar_bleue  (320/320)

Loadon Droggrin : La fiche de l'elfe de feu loup-garou dragonnier [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Loadon Droggrin : La fiche de l'elfe de feu loup-garou dragonnier [terminé]   Loadon Droggrin : La fiche de l'elfe de feu loup-garou dragonnier [terminé] Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:14

ça m'a l'air complet, je valide

Dit moi si tu souhaites rp dans un lieu spécifique par mp, pour que je fasse les descriptions des lieux le plus vite possible.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://auros.forumgratuit.org
Invité
Invité




Loadon Droggrin : La fiche de l'elfe de feu loup-garou dragonnier [terminé] Empty
MessageSujet: Loadon Droggrin : La fiche de l'elfe de feu loup-garou dragonnier [terminé]   Loadon Droggrin : La fiche de l'elfe de feu loup-garou dragonnier [terminé] Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:45

Je sais pas, mais je pense retourné aux terres natales de mes ancêtres, les plaines cendrées de l'ouest, je suis pas sûr encore mais c'est très probable. Et je sais pas avec qui faire le RP mais ça je verrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loadon Droggrin : La fiche de l'elfe de feu loup-garou dragonnier [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loadon Droggrin : La fiche de l'elfe de feu loup-garou dragonnier [terminé]
» Lia Eteig[Terminé !]
» "Tu es désormais un dragonnier." [Épreuve de validation de Harweírimar]
» Skolos. [Terminé]
» Harweirimar commentaires fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Commentaires de fiche-
Sauter vers: