Auros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 L'elfe retourne à la nature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harweírimar

Harweírimar


Messages : 149
Localisation : Fréjus, PACA
Humeur : 50 nuances de Fukushima.

Pièce d'identité
Vie:
L'elfe retourne à la nature.  Left_bar_bleue250/250L'elfe retourne à la nature.  Empty_bar_bleue  (250/250)
Magie:
L'elfe retourne à la nature.  Left_bar_bleue750/750L'elfe retourne à la nature.  Empty_bar_bleue  (750/750)
Energie:
L'elfe retourne à la nature.  Left_bar_bleue100/100L'elfe retourne à la nature.  Empty_bar_bleue  (100/100)

L'elfe retourne à la nature.  Empty
MessageSujet: L'elfe retourne à la nature.    L'elfe retourne à la nature.  Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:22

Et la nature ça implique quoi les enfants ? Plus d'internet !

Blague à part, j'ai récemment déménagé et... SFR étant ce qu'il est (enfin tu m'diras ils sont un peu tous pareils) je suis coupé d'internet, et de la civilisation pendant encore un mois ! Plus de Skype, plus de forum... que dalle ! Donc je m'excuse de cette disparition, mais je serais encore absent pendant un petit moment. ^^'

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Lyanëael Daëmeol
Admin
Admin
Lyanëael Daëmeol


Messages : 166
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Humeur : Va savoir, après tout je peux porter un masque

Pièce d'identité
Vie:
L'elfe retourne à la nature.  Left_bar_bleue800/800L'elfe retourne à la nature.  Empty_bar_bleue  (800/800)
Magie:
L'elfe retourne à la nature.  Left_bar_bleue1660/1660L'elfe retourne à la nature.  Empty_bar_bleue  (1660/1660)
Energie:
L'elfe retourne à la nature.  Left_bar_bleue320/320L'elfe retourne à la nature.  Empty_bar_bleue  (320/320)

L'elfe retourne à la nature.  Empty
MessageSujet: Re: L'elfe retourne à la nature.    L'elfe retourne à la nature.  Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:06

D'accord, je prends note !
Revenir en haut Aller en bas
https://auros.forumgratuit.org
 
L'elfe retourne à la nature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Administratif :: Absence-
Sauter vers: