Auros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathanaël Trishal

Nathanaël Trishal


Messages : 23
Localisation : Dans l'ombre

Pièce d'identité
Vie:
Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Left_bar_bleue800/800Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Magie:
Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie:
Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Left_bar_bleue800/800Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael]   Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:33

... Comme je m'en doutais, elle avait souhaité que je m'en aille. Alors, pour ne pas les gêner plus longtemps, je pris les clés et sortit dehors. Non, je ne faisais pas la tête mais je n'aimais pas trop être mis à l'écart même si je comprenais pourquoi elles le voulaient ... Enfin bref ! Ce n'était pas bien grave. Au moins, comme ça, je pourrai prendre mon temps pour visiter la ville. Parce qu'en effet, même si j'y suis déjà venu à plusieurs reprises, je n'ai jamais eu l'occasion de me comporter en tant que simple touriste. Mais lorsque je sortis dans la rue, une ... Femme me fonça dedans. Je fus sonné mais je remis après quelques minutes. Je sentais la présence de la femme dans la cour que je venais de quitter. Lorsque je repris totalement mes esprits, des gardes me demandèrent si j'avais vu une elfe aux cheveux blancs et à la peau foncée. Oh ... Ainsi, cette femme était en réalité une elfe. Je n'avais pas eu le temps de le remarquer. Mais si il l'a cherché, ce n'était sûrement pas pour lui offrir des fleurs, sinon ils ne la poursuivraient pas comme ça. Et je n'ai aucune raison de la livrer aux gardes puisque je n'aime pas Morgana, non plus. Bon ! Ma décision était prise ! Et je ne reviendrais pas sur cette dernière :

Une Elfe aux cheveux blanc ? Je suis désolé mais ça ne me dit absolument rien. Je viens de sortir de la cour que vous voyez derrière moi, je ne vois pas comment j'aurai pu croiser un Elfe en un si court laps de temps. Donc, encore une fois, désolé mais je n'en ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael]   Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:09

Sheeya se détendit un moment, comme si elle s’était libérée un instant de ses tourments. Elle écouta alors cette femme, Amadran, qui semblait détenir un savoir sur tout. En tout cas Sheeya ne doutait pas qu'elle saurait lui révéler des choses importantes. Alors la jeune femme se fit attentive et compréhensive. Elle attendit que la chimère eut fin,i de parler avant de lui répondre.

- D'accord... Il est vrai que ça fait beaucoup d'un coup. Tout d'abord je voudrais vous dire que ce que j'ai dis à propos du fruit de l'amour des parents était une image : Ce que je tenais à dire est que vous être née ainsi, vous êtes normale, personne n'a décidé du jour au lendemain de changer votre vie et de la transformer sans votre avis.

Et puis... Moi je ne suis pas amie avec une belle princesse vous voyez... Je n'ai plus d'amis puisqu'ils ont tous eu si pitié de la pauvre fille qui à perdu sa famille pour y voir le moindre intérêt en tant que personne, je n'ai plus de famille non pas parce qu'elle m'a laissé mais parce que j'ai vu leurs cadavres sanguinolents dans ce bâtiment-même, sans compter les trainées de leurs sang au sol ainsi que les tâches sur mes propres vêtements lorsque je les ai pris dans mes bras en hurlant à l'aide... Aide qui ne vint pas. J'ai passé la nuit avec eux, avec leurs corps mutilés, broyés, cassés. J'ai du les enterrer, les pleurer seule, vivre seule pendant ces années où l'on me les a arrachés. Alors... Où est le bon dans tout ce "moins bon" ? Non seulement ma vie m'a été volée, et son sens arraché.


Sheeya prit une longue inspiration. Il y avait de tels sentiment en elle et sans aucun doute ce qu’elle avait dit devait être injuste envers la chimère et le reste de son récit avait de quoi retourner n'importe qui. Mais elle n'avait pas fini...

- Pour ce qui est du contrôle... Je n'ai pas trouvé de véritable endroit où aller lors de mes transformations si ce n'est un vieux sous-sol que j'ai aménagé. Chaque nuit je m'enchaînais afin de limiter les dégâts. Puis lorsque je reprenais mes esprits les chaînes s'étaient brisées et je n'avais qu'un but : Retrouver ce loup-garou qui m'a fait ça et me venger... Je n'ai que ce seul but, cette seule raison de ne pas me tuer. C'est la seule chose qui m'en empêche ou de devenir complètement folle.

Pour tout dire... Je ne fais pas ce métier pour aider les gens. Si j'ai reprit l'auberge c'est en l'honneur de mes parents, pour faire vivre leur rêve. J'aurais pu devenir couturière mais je n'ai jamais été douée dans cette discipline et puis... C'était notre demeure. Maintenant je suis seule et vis avec des fantômes, c'est tout ce qu'est ma vie.


Soudain la porte de l'arrière boutique s'ouvrit à la volée. Sheeya cru d'abord que c'était Nathanaël qui revenait mais comprit vite que ce n'était pas lui en apercevant une chevelure claire, longue, deux oreilles pointues et un teint mâte. Une elfe !

- Hey ! Qui êtes-vous et que faites-vous ici ? Ce n'est pas là l'entrée de l'auberge !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael]   Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:04

Amadran:

Amadran resta un moment à regarder la jeune femme devant elle, comment pouvait elle aider quelqu’un qu’elle ne connaissait que si peu… comment pouvait elle saisir ce que c’était que de voir sa vie basculer en quelques instants ? Aussi saugrenu que cela puisse paraître elle comprenait, elle comprenait la détresse de la demoiselle, même si elle ne l’avait éprouvée qu’une fois dans sa vie… Ce jour-là sombre et détestable… mais elle avait compris les raisons qui avait poussé cet homme à faire ces choix. « Comment pouvez-vous m’en vouloir alors que vous ne saisissez pas l’infinité de conséquences d’un simple éternuement jeune chimère… » C’est ce qu’il avait dit le jour où il avait tué son frère… c’est ce qu’il avait dit avant de lui laisser la vie sauve, depuis elle grognait sur sa façon mystérieuse de toujours intervenir avec une apparente désinvolture…
Elle posa une main apaisante sur les cheveux de la tavernière et d’un ton très doux et maternel, elle commença à s’expliquer.

-Aussi étrange que cela puisse vous paraître je vous comprends, malgré que je n’aie jamais changé depuis ma naissance, du moins changé de corps… Cela ne vous remontera peut-être pas le moral, mais un jour un homme, bien plus âgé que moi, m’a dit : comment pouvez-vous m’en vouloir alors que vous ne saisissez pas l’infinité de conséquences d’un simple éternuement… Si je n’étais pas venue aujourd’hui nous ne nous serions jamais rencontré, si vous n’aviez pas été ce que vous êtes nous n’aurions probablement jamais eu de discussion… Le bon dans tout ce « moins bon » est peut-être d’avoir été justement ce « moins bon »…

Elle s’interrompit un moment pour fermer les yeux, une larme qu’elle ne put retenir glissa sur sa joue, puis elle rouvrit les yeux, montrant une grande mélancolie.

-J’ai fait trop d’erreurs par le passé, mais je continue d’avancer pour les réparer… sans moi probablement que ce monde serait en paix ou peut-être serai-ce pire… Et avant d’être amie d’une jolie princesse j’étais la pire des personnes au monde… loup mangeur d’hommes ça doit vous parler… hormis le fait que je le faisais sciemment ce qui est à mes yeux aujourd’hui bien pire que de ne pas pouvoir choisir… Si vous souhaitez vous en sortir, connaitre votre… transformateur malgré que je réprouve la vengeance, il est une personne à aller voir… Le chef qui régit la communauté des loups-garous, mais ce serait un long voyage et je…

Et je ne pourrais vous y mener pour l’heure, mais elle ne termina pas sa phrase, elle renifla perplexe, les sourcils froncés. Cette odeur… pas de doute celle du sang, mais pas celui de n’importe qui, une odeur piquante comme un piment fort, une odeur de sang mélangé à celle d’un elfe, mais pas n'importe quel elfe… Une odeur qu’elle reconnaîtrait entre mille pour avoir déjà sentie celle-ci sur le champ de bataille contre des orcs. Vêtements poisseux de sang elle continuait quand même à exterminer les créatures en chantant, l’odeur de la plus malade des elfes…
À peine avait-elle analysé l’odeur que la personne ouvrait la porte, la refermait à moitié et se cachait à côté de la porte, l’inconnue sursauta et se retourna brusquement, l'air paniquée, quand la tavernière la héla, puis son regard rencontra la mine moqueuse d’Amadran, qui avait croisé les bras et haussé un sourcil.


-Le monde est petit Lya…
-Tais-toi bougresse de louve !

Amadran haussa plus haut le sourcil en avisant la pâleur de l’elfe, elle avait rarement vu l’ex-reine des elfes de feu aussi pâle et affaibli, ses habits étaient presque en bon état et non trempé de sang, mais elle avait quelque chose dans son regard qui indiquait qu’elle avait mal.
Elle se tourna vers la tavernière et avec un grand sérieux et croisa le regard de la jeune femme, elle n’eut pas besoin de mot pour demander à la tavernière de ne pas dévoiler la présence de l’elfe ici, elle se contenta de lâcher :


-Je vous promets de vous expliquer ceci si vous nous aidez à nous cacher pendant quelques temps…
Revenir en haut Aller en bas
Lyanëael Daëmeol
Admin
Admin
Lyanëael Daëmeol


Messages : 166
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Humeur : Va savoir, après tout je peux porter un masque

Pièce d'identité
Vie:
Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Left_bar_bleue800/800Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Magie:
Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Left_bar_bleue1660/1660Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1660/1660)
Energie:
Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Left_bar_bleue320/320Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/320)

Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael]   Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:22

Lyana ferma les yeux, entendant les gardes approcher, elle rassembla ses dernières forces, mais hésitait toujours, pouvait-elle faire confiance à cet homme qu’elle venait de heurter ? Elle ne voulait pas être découverte et retourner dans cet enfer sombre où ses cris résonnaient dans toutes les pièces. Elle prit sa décision, mesure de précaution elle se glissa dans l’arrière-boutique d’une taverne, refermant à moitié la porte pour pouvoir écouter l’échange entre l’homme et les gardes à l’extérieur. Ainsi, même s'il la trahissait, les gardes ne le croiraient pas puisqu'elle n'était plus derrière les caisses.

Elle sursauta et se retourna vivement, au bord de la panique, quand on l’appela. Son coeur battait à toute vitesse, à tel point qu'elle se demandait s'il n'allait pas la lâcher en cours de route. Puis elle vit Amadran et écarquilla les yeux de surprise, la louve commença par faire une remarque.


-Tais-toi bougresse de louve !

Elle lui lança un regard sévère, puis tendit l’oreille vers la rue pour entendre que l’homme expliquer qu’il n’avait vu personne, elle ouvrit la bouche surprise, l'air totalement soulagé et se laissa aller à lâcher un soupire. Si Amadran était là alors elle pouvait faire confiance à la personne avec qui la louve discutait, ça elle le savait.
Elle s’appuya légèrement sur le mur, sentant, maintenant que sa panique s'était un peu calmée, ses côtes lui faire mal à chaque respiration, elle sentait ses coupures, mais les ignora. Ce qui lui faisait le plus mal était son épaule gauche qui subissait les résidus d'un sort amusant inventé par Morgana pour susciter une très grande douleur, un sort conçu uniquement pour les elfes de feu.
Elle attendit que les gardes se soient éloignés, puis rouvrit la porte, traversa la cour en quelques foulées et bondit sur son « sauveur » pour le serrer dans ses bras avec reconnaissance.

-Merci…

Elle lâcha quelques larmes de profond soulagement avant de sentir ses jambes céder d’épuisement, elle sentit son corps basculer sans pouvoir le retenir, ses bras desserrèrent leur prise et elle se rapprocha du sol et vit l’homme s’empresser de la rattraper. Elle lâcha un gémissement quand il toucha à ses quelques côtes brisées, sa vue se troubla, mais elle restait lucide, elle le devait.
Amadran était sortie et s’approchait de Nathanaël et Lyana.


-Une amie, elle a besoin de soin…

Elle se tourna vers la tavernière.

-Peut-on compter sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://auros.forumgratuit.org
Nathanaël Trishal

Nathanaël Trishal


Messages : 23
Localisation : Dans l'ombre

Pièce d'identité
Vie:
Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Left_bar_bleue800/800Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Magie:
Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie:
Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Left_bar_bleue800/800Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)

Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael]   Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:32

Les gardes n'insistèrent pas plus que ça et partirent aussitôt. Quelle naïveté, franchement. Enfin, personnellement, ça m'arrange. Ainsi, c'est beaucoup plus facile de les berner. J'ignorai ce qu'ils voulaient exactement à cette Elfe mais le simple fait qu'elle soit recherchée par les gardes de Morgana m'avait suffit pour la couvrir. Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'elle revienne me sauter dessus pour me remercier. Les gens étaient si ingrats habituellement. D'ailleurs, sans comprendre pourquoi, je ne pus m'empêcher de la rattraper lorsqu'elle tomba. Elle allait mal. Amadran sortit alors de l'auberge en expliquant qu'il s'agissait d'une amie à elle. Ensuite, elle demanda à la tavernière si on pouvait compter sur elle. Heum. "On" ? Petite minute. Elle ne me comptait pas dans le lot, j'espère ?... Je l'ai aidé une fois pour le plaisir mais c'est tout. Qu'on soit bien d'accord. Je suis solitaire depuis toujours et je n'ai pas l'intention de changer maintenant. Je reportai mon attention sur la Chimère :

Amadran, c'est ça ? Si je l'ai aidé c'est uniquement parce que j'aime faire tourner Morgana en bourrique. Ni plus ni moins. Ne vous attendez pas à ce que je le refasse. D'ailleurs, je pense que je ne vais pas tarder à reprendre la route. Je me suis déjà beaucoup attardé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael]   Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème à l'auberge [PV Sheeya; Nathanaël; Lyanëael]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lyanëael Daëmeol
» Sheeya Amar'el
» Sheeya Amar'el
» Nathanaël Trishal [Complète !]
» Nathanaël Trishal [Complète !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Archives RP-
Sauter vers: