AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sheeya Amar'el

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sheeya Amar'el    Ven 10 Juin - 20:51

~ Shee' ~

Généralités :
  • Nom :Amer'el
  • Prénom :Sheeya
  • Age : 23 ans
  • Date de naissance : Un jour où le soleil brillait fort.
  • Lieu de naissance : Dans l'auberge même de sa famille.
  • Race : Loup-garou d'origine humaine.
  • Éléments souhaités : Magie élémentaire primaire : feu
  • Métier : Tavernière
  • Camp choisis :Morgana


A quoi ressemblez vous?
  • Physique :
    Sheeya est une grande femme très mince, élancée et très féminine de part ses formes avantageuses et bien marquées. A ce propos elle en est plus que fière, et dans le milieux ça aide pour attirer la clientèle. La peau de cette derrière est assez pâle puisqu'elle passe très souvent ses journées à travailler à l'intérieur mais elle prend très vite des couleurs brunes, il suffit de la voir plusieurs jours dehors pour voir le changement, c'est un vrai caméléon ! Outre ces quelques détails, on remarque que la jeune femme possède un visage allongé, ovale, et possédant des pommettes hautes. Le regard qu'elle vous lance est d'un gris hypnotique presque aguicheur et emplis de malice. Là-dessus se pose de longs cils délicats et pour achever le portrait de la damoiselle, un nez fin et droit, ainsi que des lèvres pleines. De longs cheveux d'un noir d'ébène et ondulés ne cessent d'ailleurs d'envahir le visage de la jeune femme. De ce qui est de la tenue de Sheeya il n'est pas difficile de le deviner. En effet, la belle ne porte de des robes, aux belles soieries si possible même. Longues ou courtes, souvent dénudées au épaules, ou laissant voir le haut de son dos, portant des couleurs vives telles que le rouge, bref tout est bon pour la mettre en valeur. Bijoux sont également de mise.

    Sous sa forme de louve, Sheeya est des plus impressionnante car possédant des longues pattes, ce qui la rend plus imposante. Son pelage est noir, taché de bleu nuit sur son côté droit, une bien drôle d'anomalie. Difficile de ne pas la trouver attachante, bien qu'impressionnante, sous cette forme car son visage aux yeux devenus tristes fait étrangement penser à une.... peluche. Une petite boule de poil inoffensive. Les apparences peuvent être trompeuses...


  • Mental :
    Sheeya est une jeune femme pleine de vie et au caractère exubérant. C'est ainsi, elle aime jouer, plaisanter, et ne se soucie de rien. Avec une telle pensée cela fait d'elle une femme très sure d'elle, presque insouciante des dangers. Et vous pouvez la critiquer, tenter de la rabaisser ou tout ce que vous voulez, elle a de la répartie et bien souvent ce sont les autres qui se taisent, non elle. Un fort caractère, une répartie, voilà qui est peu commun pour une femme. Sheeya dit tout haut ce que pense les gens tout bas, et cela ne la dérange pas. Ajouté à cela c'est une femme qui joue de son physique, elle aime provoquer, séduire. Et c'est sans hésitation que l'on peut la qualifier d'explosive : Il s'agit là d'un véritable volcan qui entrerait en éruption n'importe quand ! Le ton peut très vite monter avec elle.
    Oh bien sur, vous ne la voyez plus vraiment comme une fleure délicate et raffinée maintenant, mais ne la jugez pas si vite. L'extérieur n'est pas l'intérieur. Sa langue de bois ne l'empêche pas d'avoir des principes de bonne conduite et de morale implacable. L'injustice, ce n'est pas chose que la belle tolère tout comme bien d'autres choses. Sheeya aime venir en aide à qui se trouve dans le besoin, elle possède un grand cœur, il ne faut juste pas lui marcher sur les pieds...


  • Manies : Sheeya est une gourmande experte. Il suffit de voir une friandise pour qu'elle ne puisse s'empêcher d'y gouter. L'autre manie et de se passer la main dans les cheveux sans arrêt lorsqu'elle est nerveuse.


  • Peurs : Sheeya a beau posséder un caractère à faire peur les plus téméraires, elle aussi possède des peurs. Sa plus grande est celle du vide, elle est pétrifiée lorsqu'elle se trouve en altitude.

  • Arme de prédilection : Une paire de dague, cachées sous ses jupons. Eh oui, même les damoiselles sont pleines de surprises !

  • Histoire :
    L'histoire de Sheeya n'est surement pas la plus joyeuse que vous ayez entendu, mais elle ne pourra pas la changer, aussi, jamais la jeune femme laissera paraître le vide que son passé lui a laissé...

    Tout commence un matin où le soleil brillait fort dans le ciel. Il faisait chaud à cette période, mais elle était la plus belle... Les fleurs épanouies, les arbres dressés fièrement de leurs feuilles et ce ciel si bleu. Une journée magnifique pour un événement encore plus beau pour la famille Amar'el : la naissance de leur premier enfant, une petite fille déjà pleine d’énergie. Amusés par cela, ils décidèrent de l'appeler Sheeya, dont la signification était proche de son énergie débordante. Au fil des années, l'enfant grandit et ne cessait de déverser un flot de gaité et d'entrain débordant. Un deuxième enfant lui succéda, un garçon nommé Elery. La famille n'avait pas à se plaindre de sa situation : un revenu des plus correcte, deux beaux enfants.

    A l'adolescence les deux enfants aidaient dans le travail de leurs parents. A vrai dire jusque là rien dans la vie de Sheeya n'était extraordinaire, elle n'était après tout que la fille d'une famille de taverniers, et prendrait probablement leur succession un jour ou l'autre. Après tout, elle ne pouvait espérer mieux, ce n'était pas sa vie de roturière qui la mènerait aux sommets, il ne faut pas rêver. Seulement sa vie se compliqua à ses dix-neuf ans.

    C'était la nuit, un jour de pleine lune, la famille ne s'était pas couchée puisqu'ils ont du fermer tard. Une fête arrosée qui s'est prolongée. Sheeya était occupée à nettoyer les tables. Ce fut à cet instant précis que tout bascula : un long hurlement à glacer le sang se fit entendre. Un loup-garou... Un loup-garou dans son village, peut être venait-il même de se transformer à l'instant. Aussitôt la jeune femme bondit vers la porte pour la boucler, bien que ce serait probablement inutile... La porte s'ouvrit à la volée et un loup géant fit irruption, le regard fou. Qu'avait-il put attirer l’animal ici ? Une odeur de nourriture flottant encore dans l'air ? La suite parut très vague à la jeune femme puisqu'elle venait de se faire projeter violemment contre une table. Elle perdit connaissance en un rien de temps. Grand bien lui fasse puisque le loup-garou, absolument pas lucide se jetait sur tout ce qui bougeait. Quelques minutes plus tard l’animal retrouvait sa lucidité et réalisait l'horreur qu'il avait produit. Il ne pouvait plus sauver ces malheureux dont il venait de détruire la vie mais il aperçut la jeune femme inconsciente... A son réveil, il y avait une marque de morsure à son épaule. Un... cadeau ? Une excuse ?

    Sheeya avait tout perdu, mais elle passerait le restant de son existence, devenue bien grande, à rechercher le meurtrier de sa famille, il lui fallait un but à présent, ce serait celui-ci.



  • Autres : Nada


Code: Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheeya Amar'el
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Vos Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: