AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nathanaël Trishal [Complète !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Trishal

avatar

Messages : 23
Localisation : Dans l'ombre

Pièce d'identité
Vie:
800/800  (800/800)
Magie:
200/200  (200/200)
Energie:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Nathanaël Trishal [Complète !]   Mar 26 Juil - 2:33

~ L'Eclair Roux ~

Généralités :

  • Nom :

    Je suis né et j'ai grandi au sein de la famille Trishal.

  • Prénom :

    Mes parents m'ont prénommé Nathanaël.

  • Age :

    Si je me souviens bien je dois avoir environ 500 ans.

  • Date de naissance :

    C'est un peu confus. Mais il me semble que je suis né le quinzième jour du premier mois.

  • Lieu de naissance :

    Je suis né aux abords d'une forêt.

  • Race :

    Je suis fier d'être une chimère. Mais pas de n'importe quel rang. Une chimère de rang 0.

  • Éléments souhaités :

    Je maîtrise le feu ainsi que l'espace qui me vient de mon maître pour qui j'ai énormément de respect : Ilyane.

  • Métier :

    Je suis un assassin.

  • Camp choisis :

    Je suis un neutre. Un pur, un dur !


A quoi ressemblez vous?

  • Physique :

    D'abord ma forme humaine. Sous cette forme j'ai des cheveux mi-long bleu foncé ainsi qu'un oeil rouge et un autre de couleur bleu. Certaines personnes m'ont déjà pris pour un hybride repoussant à cause de cela alors cous pourrez dire n'importe quoi dessus je m'en contrefiche. Je cache mon front par un large bandana lui aussi de couleur bleu. Je porte une tunique légère de couleur bleu, celle ci étant plus souple pour exécuter plus efficacement des contrats. Je revêts aussi une veste bleu clair avec des formes blanche autour. Un pantalon de toile simple de la même couleur que le reste ainsi que des chaussure me suffise amplement. Je suis toujours accompagné de mon sabre accroché à la ceinture que j'ai nommé Implacable en raison de toutes mes victoires.

    Maintenant, ma forme lupine. Sous cette forme rien d'extraordinaire. Mon pelage est roux du bas des pattes jusqu'à la queue et la tête. On peut quand même remarquer une différence flagrante. En effet, la couleur de mes yeux changent. Lorsque je suis loup ces derniers prennent une couleur dorés des plus clair et des plus magnifique.

    Il me reste encore une autre forme mais je n'en fait usage que très rarement. Il s'agit de mon apparence réduite. Enfin façon de parler car même lorsque je suis en chien je reste un minimum imposant. Prenant la forme d'un border coller je suis de taille moyenne mais normal pour un chien de cette race. Mes yeux reste dorés et mon pelage conserve sa couleur rousse.

  • Mental :

    J'ai un mental assez difficile à cerner. Je peux être cruelle et sans pitié avec mes victimes comme je peux être aussi doux et docile qu'un agneau avec mon entourage. Bien sur vous étranger et peut être futur victime me verrez surtout sous un caractère comme ceci : Avec vous étranger que vous êtes. Je serai aux premiers abords. Un tantinet agressif, je ne vous laisserai pas m'approcher jusqu'à ce que ma confiance en vous soit total, ça risque de prendre longtemps voir plusieurs centaines d'années mais je m'y tiendrai. Je risque aussi de vous paraître impolie et mal élevé mais là aussi c'est par pure défense. Je vous ai déjà dit que je ne faisais confiance à personne. Comprenez moi si un assassin faisait confiance au premier venu il aurait des problèmes. Il y a une autre facette de moi que vous ne risquez de ne pas voir, étranger. Je peux être joyeux et très amical mais je vous préviens, aujourd'hui, seul ma famille et mon maître ont fait connaissance avec cette facette. J'espère avoir été clair étranger ...

  • Manies :

    Je ne sais pas si l'on peut appeler ça une manie mais après chaque contrats effectués j'ai le réflexe de nettoyer ma lame à l'aide d'un chiffon en soie blanche offert par mon maître.

  • Peurs :

    Je n'ai pas vraiment de peur. Si ce n'est de voir le peu de gens auquel je tiens mourir sous mes yeux.

  • Arme de prédilection :

    Un sabre à la lame blanche comme neige, à la garde noir et bleu et au fourreau entièrement noir offert, lui aussi, par mon maître. Sous ma forme lupine mes seuls et unique arme sont mes crocs et es griffes.

  • Histoire :

    Mon passé ? Comment l'oublier ? C'est la seule chose qui me retient de détruire tout le monde. Je n'aime d'ailleurs pas en parler mais puisque cela semble vous intéresser je vais vous la compter. Installez vous bien confortablement car le récit risque de durer un petit moment ...

    Je suis né à la lisière d'une forêt dans une famille de chimère, loup de feu. Quelle forêt ? A vrai dire, ça fait longtemps déjà que je l'ai oublié ... Mais bon, de toute évidence ce n'est pas le plus important n'est ce pas ? Donc, continuons ... Je suis l'aîné d'une famille de deux enfants. En effet, je suis né peut avant ma soeur cadette : Lyra. Notre enfance fut heureuse avec des parents aimants. Lorsque ma soeur et moi ayons atteint nos 15 ans. Nous avons découvert que nous pouvions nous transformer en humain. Et c'est là que ma vie bascula. Alors que j'arborai de fier yeux dorés en forme lupine. Lorsque je passai en humain, l'or laissait place à un oeil rouge et un autre bleu. Ceci marqua la fin d'une enfance heureuse et paisible et le début d'une vie de sang et de meurtres ... Je fus banni de la meute destiné à errer dans le Nadrian.

    J'allais mourir de faim et de soif lorsque quelqu'un eut le courage de me prendre sous son aile. Enfin sous ses pattes plutôt ... C'était une femme. Une autre chimère pouvant devenir une panthère noire. Je lui dois beaucoup car elle fit plus que me sauver la vie. Je maîtrisai déjà le feu mais elle m'enseigna une magie interdite. Celle de l'espace. J'étais émerveillé lorsque je la voyais créer un portail dimensionnel pour entrer dedans, en recréer un autre plus loin et ressortir. Cette technique améliore grandement notre rapidité. Oui, nous, car en plus de la magie elle m'enseigna le métier d'assassin. J'avais enfin trouvé ma véritable voie et dès lors, ma vie reprit un sens. Courir pour échapper aux gardes, devoir se cacher pour ne pas être arrêté. Tout cela me faisait reprendre gout à la vie. Pour moi, mon bannissement était loin derrière. Ilyane, car c'était son nom avait consacré deux cent ans de sa longue vie pour m'apprendre ce qu'elle savait. Ses techniques de combats ainsi que sa vision des choses. Morgana Mindel venait de montrer sur le trône et dès lors nous étions devenu neutre. Ne préférant aucun camp plus que l'autre. On s'attaquait plus aux créatures de la Reine Humaine car elle s'énervait plus facilement et ça nous amuser. On avait, évidemment, conscience des risques que l'on encourait mais qu'importe !

    Cela faisait à présent cent ans que j'avais quitté mon maître, j'avais dans les environs de trois cent années à mon actif à présent. Et c'est également durant cette période que j'eu vent de rumeur comme quoi une louve de feu portant le nom de Lyra avait passé un pacte avec Morgana. Cette nouvelle bien qu'étant que rumeur m'avait rendu fou de rage. Comment osait-elle pactiser avec quelqu'un telle que la Reine Mindel ? Non, je n'arrivai pas à comprendre. Je me mis alors à sa recherche. Ne la retrouvant que par pur hasard sur le chemin qui me menait à mon maître. Je ne m'étais pas préparé à ces retrouvailles improvisés. Ce fut donc, elle qui la première lachâ, venimeuse comme jamais elle ne l'avait été :

    Pff ... Tu me déçois. Toi. Mon frère de sang que j'ai aimé au début de notre existence. Que j'ai recherché toutes ses années. Et alors, que je te retrouve enfin, j'ai la désagréable surprise de découvrir que tu es devenu un assassin. Mais puisque tu es mon frère je t'offre une dernière chance. Rejoins-moi dans les rangs de Morgana nous serons plus forts !

    J'allais répliquer lorsqu'elle sortit un morceau de parchemin et le déroula. Je reconnu tout de suite ce que c'était. Un avis de recherche ! Et à mon nom ! J'étais fière pourtant, c'est l'étonnement qui pu se lire pendant un court instant sur mon visage. Heureusement je repris vite mes esprits :

    C'est toi qui fait fausse route ! Je préférerai mourir plutôt que de rejoindre Morgana ! Je suis neutre et le resterait. Aucun de vos stupide idéaux ne me fera changer d'avis !

    Alors, qu'il en soit ainsi ...

    Sans demander son reste, elle fonça sur moi, en profitant pour prendre sa forme de loup. Je fis pareil juste avant qu'elle ne bondisse sur moi. Ayant prévus le coup, j'eu juste le temps de ramasser ma formidable musculature avant de bondir à mon tour pour ensuite la plaquer au sol. Elle était immobilisée. J'en profitai pour continuer la conversation :

    Je ne veux pas te faire de mal mais si tu insistes, tu vas comprendre pourquoi on me surnomme L'Eclair Roux.

    Aussitôt dit aussitôt fait. Sans hésitation et sur de moi. Je libérai la louve de mes pattes sans pour autant lui laisser le temps d'agir car quasiment aussitôt un cercle de feu l'entourer. J'en profitai pour tester une nouvelle technique. Le portail dimensionnel. J'en formai un devant moi avant de ressortir par un autre portail juste devant Lyra. J'avais un message à lui faire passer et je n'allais pas me faire prier :

    Je ne vais pas te tuer. Tu es quand même ma soeur et je n'ai rien contre toi. Cependant. Je voudrais que tu dises ceci à Morgana écoute bien. " L'Eclair Roux est de retour est il n'y aura de pitié pour personne. Personne ..."

    Mon message s'acheva par un aboiement que l'on pouvait traduire comme un rire. Une fois calme, je fis disparaître le cercle de feu. Je regardai ma soeur partir en direction de l'Arnëron. Elle me lâcha une phrase rapide avant de disparaître :

    Tu me le paiera. Je te le jure. Un jour j'aurai ma revanche. Garde bien cela en mémoire mon très cher frère ...

    Je ne sourcillai même pas lorsqu'elle lâcha ses phrases. Le jour venu je serai près et bien plus fort encore qu'aujourd'hui. Ma réputation se ferait plus grande encore. Surtout avec le message qu'elle, j'en suis sur délivrera avec plaisir ...

    Cents ans ont passé depuis cette confrontation. Les derniers mots de Lyra était toujours ancrés dans ma mémoire, comme promis je ne les oublieraient jamis jusqu'au moment venu. Aujourd'hui j'ai exécuté de nombreux contrats. Je rends encore visite à mon maître que je ne pourrai jamais remercier autant qu'il le faudrait. A présent, je vis dans l'attente du jour prochain ou je retrouverai ma très chère soeur pour ce combat. Je suis prêt ...

  • Autres :

    Je me transforme en chien, en border coller plus précisément (on me reconnait car mon pelage reste roux), lorsque je cherche le réconfort des autres, généralement, Ce qui arrive peut souvent.


Code :
Validé


Dernière édition par Nathanaël Trishal le Ven 18 Mai - 1:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathanaël Trishal [Complète !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Vos Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: