AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lyanëael Daëmeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyanëael Daëmeol
Admin
Admin
avatar

Messages : 166
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Humeur : Va savoir, après tout je peux porter un masque

Pièce d'identité
Vie:
800/800  (800/800)
Magie:
1660/1660  (1660/1660)
Energie:
320/320  (320/320)

MessageSujet: Lyanëael Daëmeol   Mar 7 Juin - 12:28

~Daëmeol Lyanë’ael~


Généralités :
Nom : Daëmeol
Prénom : Lyanë (pourquoi Lyanë ? Parce que ‘ael correspond chez les elfes de feu au roi, donc ael pour reine)
Age : Plus de trois cents ans
Lieu de naissance : Dans l’ancienne cité Shalmaön récemment reconstruite à Eramaël
Race : Elfe de feu

Éléments souhaités : Maître du feu et des sons, ainsi que connaissance des runes pour l'utilisation de la magie

Métier : Reine des elfes de feu, elle est autant guerrière que forgeronne et créatrice d’artefact, de fait elle sait également faire de la joaillerie.
Autres : Elle est souvent accompagnée par un phénix et s’il n’est pas sur son épaule, il n’est jamais très loin. Cet oiseau lui permet d’ailleurs d’aller où elle le souhaite pour peu que l’oiseau ait déjà vu le lieu (pour les râleurs c’est un pouvoir racial de l’oiseau qui s’apparente à la façon de se déplacer des dieux mineurs et un peu à la magie quantique)


A quoi ressemblez vous?
Physique [5 lignes minimum] :
Avec ses cheveux argentés et ses yeux rouges caractéristiques de son peuple, Lyana peut difficilement être confondue avec d’autres elfes. Ses cheveux lui arrivent jusqu’au bas du dos, bien qu’elle les porte souvent en tresse longue, les laissant rarement détachés. Quelques mèches sont plus courtes sur le devant, adoucissant ainsi légèrement ses traits volontaires.
Sa peau est plus claire que ceux de son peuple, pour une raison obscure qui viendrait de son enfance, mais dont elle ne se souvient pas, à moins qu’il ne s’agisse d’un abus de magie à un moment de sa vie ? Allez savoir.

Elle est souvent vêtue d’un haut s’arrêtant à la fin de ses côtes, du coup et comme beaucoup d’autres elfes de son peuple, elle ne porte pas de corsage, trouvant ça horriblement gênant. En revanche ses vêtements sont conçus pour maintenir tout de même ses formes, qui attirent bien des regards. N’espérez pas en profiter cependant puisque son compagnon est relativement jaloux et extrêmement puissant.
Elle porte la plupart du temps un pantalon en cuir souple et des bottes montantes, privilégiant ces vêtements ci à ceux d’apparat qu’elle possède. Elle possède une collection de métaux, gemmes, morceaux de bois et autres objets qu’elle emmène parfois en voyage et qui sont entreposés dans la forge du palais de Shalmaön le reste du temps.

Sur son corps elle possède plusieurs cicatrices à demi estompées ou en train de disparaître, signe d’un passé mouvementé malgré son jeune âge pour une elfe de feu.
Elle mesure un mètre soixante-treize et est plutôt fine. Notez que malgré cette apparence frêle qu’elle peut donner, elle dissimule des muscles d’acier et extrêmement souple, bien que son regard embrasé démente sa fragilité également.

Arme de prédilection : Lorsqu’elle voyage Lyana possède un arc long qu'elle porte dans son dos, l'arc est renforcé de métal relativement souple afin qu'il résiste à la force de l'elfe. Elle porte également deux dagues dissimulées sous sa cape. Mais ses véritables armes, celles qu'elle use rarement, sont deux épées bâtardes hybrides. Hybrides parce que la finesse de la lame laisse penser que l’épée a été pensée comme un mélange de rapière et d’épée à une main. L'une a la lame blanche, l'autre la lame noire on dit que cette arme a été imprégnée de poison à sa création. Les deux aciers sont parmi les plus solides recensés.


Mental [5 lignes minimum] :
Mystérieuse peut-être le mot adéquat. Une ombre plane souvent dans son regard, comme un fantôme d’un lourd passé qu’elle a du mal à se pardonner. Elle est sinon souvent d’humeur changeante. Hormis ses phases taciturnes Lyana est, comme son peuple, bonne vivante et joyeuse, prête à la plaisanterie et portée sur la boisson, sans modération.
Redoutable en combat, elle va être impitoyable selon son adversaire, surtout s’il s’agit d’un orc. Ce qui ne l’empêchera pas de jouer avec s’il n’est pas de première génération. Si elle sait que Morgana n’est pas la cause directe de son passé, elle ne la porte cependant pas dans son cœur.
Cela dit malgré cela la colère de la reine des elfes de feu est rare, souvent aussi explosive qu’un volcan, mais tout aussi peu fréquente. Elle aime et respecte tous les peuples et est aimée en retour, hormis l’exception des orcs, à moins que ces derniers ne lui prouvent qu’ils ne sont pas des brutes sans cervelles.

Manies : Elle aime souvent faire tourner son arme dans sa main avant d’engager un combat.

Peurs : C’est quoi ? Ça se mange ? (Perdre à nouveau son peuple)


Histoire [10 lignes minimum]
Ecrire l’histoire de plus de trois cents ans d’existence serait bien trop long. Lyana a vécu à Shalmaön où elle y a été entraînée par les plus doués des maîtres d’armes de l’époque. Selem, pour n’en citer qu’un, qui lui a permis entre autre d’apprendre que la magie n’est qu’un outil et comme chaque outil ce n’est pas parce qu’on le possède que l’on est surpuissant. Selem étant le capitaine d’une unité de non mage combattant contre les mages, il lui a transmis cet aspect-là.

Lorsqu’elle est devenue reine, elle gouvernait aux côtés de son aîné, qui l’aidait à se délester un peu des contraintes du pouvoir, puis un jour il advint que Morgana prit d’assaut la cité. A l’époque la reine avait été corrompue par les paroles d’un dénommé Sharon et ce dernier l’a également aidé dans sa manœuvre. Ils avaient profités d’une époque de faiblesse parmi la population de ces elfes pratiquement invincibles. Voulant sauver les secrets de son peuple : les runes, le poison et leur immortalité quasi-totale, Lyana, ainsi que son frère et le phénix qui ne les quittaient pas, prirent la décision la plus difficile qu’ils pouvaient prendre. L’oiseau s’embrasa, amplifié par le pouvoir de la reine les flammes dévastèrent tout le pays, détruisant toutes les villes et villages, ainsi que la végétation. Les plaines cendrées de l’ouest naquirent ainsi.

De nombreuses années plus tard en rencontrant Alissa, elle apprit également que plusieurs villes cachées avaient été épargnées, sans compter des réfugiés et son frère toujours en vie. Dans le même temps elle se lia affectivement au prophète dont elle avait entendu parler à de nombreuses reprises et qu’elle apprit à connaître. Arvën, avec qui elle partage à présent sa vie et la direction de son royaume.

Pendant ces années de paix, Lyana a donnée naissance à une petite fille, âgée à présent de dix ans. Les enfants étant le trésor le plus précieux que puissent avoir les elfes de feu, à cause de leur fécondité médiocre, elle chérie sa fille, sans pour autant la gâter.


Caractéristiques :

Votre race influencera ces caractéristique il vous est recommandé de vous renseigner.

Physique :(50 points à distribuer)

  • Force : 35
  • Chance : 14
  • Agilité : 28
  • Endurance : 16
  • Résilience : 8



Magique :(60 points à distribuer)

  • Esprit : 15
  • Psyché : 9
  • Endurance Magique : 85 %
  • Résilience Magique : 11
  • Finesse : 17
  • Puissance brute : 14
  • Entropie : 2



Code : auto validé

_________________
Lyana : #663366


Dernière édition par Lyanëael Daëmeol le Ven 16 Oct - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auros.forumgratuit.org
Lyanëael Daëmeol
Admin
Admin
avatar

Messages : 166
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Humeur : Va savoir, après tout je peux porter un masque

Pièce d'identité
Vie:
800/800  (800/800)
Magie:
1660/1660  (1660/1660)
Energie:
320/320  (320/320)

MessageSujet: Re: Lyanëael Daëmeol   Lun 5 Oct - 21:06

Reine
Guerrier
Archer
Berserker
Mage
Mage : rapidité
Mouton flamadict
Mage noire
Légende
Fondatrice vénérée Cool

_________________
Lyana : #663366
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auros.forumgratuit.org
 
Lyanëael Daëmeol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Vos Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: