Auros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyanëael Daëmeol
Admin
Admin
Lyanëael Daëmeol


Messages : 166
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Humeur : Va savoir, après tout je peux porter un masque

Pièce d'identité
Vie:
Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis] Left_bar_bleue800/800Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis] Empty_bar_bleue  (800/800)
Magie:
Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis] Left_bar_bleue1660/1660Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis] Empty_bar_bleue  (1660/1660)
Energie:
Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis] Left_bar_bleue320/320Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis] Empty_bar_bleue  (320/320)

Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis] Empty
MessageSujet: Re: Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis]   Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis] Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:32

J'ai trois petits problèmes dans ton histoire, rien de bien grave.

La première c'est l'histoire de l'elfe mécanisé, la mécanique avec fils électriques qui donnent le mouvement, ça n'existe pas à l'époque où se passe le Nadrian. Après Morgana a largement assez de pouvoirs pour sauver l'elfe mourant.

La seconde tu dis que tu déformes l'armure d'un soldat avec ton coude. On est d'accord que ça fait une bosse, mais de là où faire plier le métal autant...

La troisième, un hôpital au Nadrian? ^^ Et puis Lyana peut passer par un autre moyen que déléguer la tâche à des soigneurs. A priori tous les mages savent soigner plus ou moins bien, donc si tu changes hôpital en auberge, ça marche.

J'attends les modifications pour te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://auros.forumgratuit.org
Invité
Invité




Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis] Empty
MessageSujet: Re: Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis]   Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis] Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:52

J'ai pris en compte ce que tu as décelé sur ma fiche comme "problème".

Maintenant je vais te répondre:
-Premièrement> je n'ai pas dit qu'il était "mécanisé" mais que cette elfe était recouvert de métal, il y a une sacrée différence, enfin a mon gout. En gros il est juste recouvert pour cacher ça laideur a cause des brulures.

-Deuxièmement> Oui mon personnage a broyé le métal de l'armure car a quoi sert une arme ultime sans une force a toute épreuve? Mais maintenant ce n'est plus le cas car mon personnage a été "scellé", donc il ne reproduira pas cette exploit.

-Troisièmement> Je veux pas poser de problème donc j'ai changé et donc maintenant il y a une "auberge".

Enfin bref moi je dis ça après si ça ne plait pas a la fondatrice..
Revenir en haut Aller en bas
Lyanëael Daëmeol
Admin
Admin
Lyanëael Daëmeol


Messages : 166
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Humeur : Va savoir, après tout je peux porter un masque

Pièce d'identité
Vie:
Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis] Left_bar_bleue800/800Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis] Empty_bar_bleue  (800/800)
Magie:
Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis] Left_bar_bleue1660/1660Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis] Empty_bar_bleue  (1660/1660)
Energie:
Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis] Left_bar_bleue320/320Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis] Empty_bar_bleue  (320/320)

Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis] Empty
MessageSujet: Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis]   Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:56

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://auros.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis] Empty
MessageSujet: Re: Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis]   Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alarik ou le prométhé de la guerre... [finis]
» Une elfe en mal de son pays [PV Alarik et Loadon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Commentaires de fiche-
Sauter vers: