AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu

avatar

Messages : 79

MessageSujet: Description des lieux   Sam 7 Fév - 20:46

Citation :
On dit qu’ici autrefois les dragons régnaient sur les hauteurs de ces montagnes. J’aurais aimé connaitre cette période

Iranë

De hautes montagnes quasiment infranchissables sauf par le défilé d’Andoriel ou encore par des sentiers de montagnes, à condition que vous les connaissiez bien, sinon vous risquez de vous y perdre.


~~~~~~~~~~
Le pic des dragons


Citation :
Ce lieu porte bien son nom, en effet à l'époque où les dragons possédaient encore le Frondalën, ils se réunissaient une fois par an à cet endroit pour se reproduire. Le pic des dragons est le plus haut sommet du Mont des vent et se situe en son centre, à proximité du royaume du Koligan.

En tout cas ce lieu est à présent abandonné de tous les dragons existants encore, étrangement il semble gardé par les orcs, wyvernes et loups. Un légende, ou prophétie, on ne sait plus bien, dit qu'à cet endroit devrait se trouver un œuf de dragon bleu argenté qui n'attendrait que la reine qui devra monter sur le trône du Koligan et renverser Morgana, mais l'endroit est tellement peu accessible et gardé, que personne n'ose s'en approcher.

~~~~~~~~~~

Le defile d’Andoriel


Citation :
Un col entre les montagnes, le seul chemin sûr à 100% pour traverser les Monts à pied, du moins sûr dans le sens où le chemin ne disparaitra pas, mais gare aux orcs et aux trolls qui l'empruntent également.

Le chemin serpente entre les deux parties de la montagne de part et d'autre, il est peu escarpé par rapport à d'autres chemins de montagne, mais culmine tout de même à plus de 3000 pieds. (Soit environ 1000 mètres). Il y a peu de végétation, quelques brins d'herbes par-ci par-là, et un petit ruisseau qui coule sur le flan Est du défilé.

~~~~~~~~~~

Les sentiers de montagnes


Citation :

Si votre rp se déroule dans les montages et non sur un des deux autres lieux


Les monts des vents, de hautes montagnes enneigées six mois dans l'année, ils constituent une barrière naturelle entre les royaumes de Frondalën et de l'Arnëron. Au nord il y a le royaume d'Alfën, pays des elfes sylvains et au sud les pleines cendrées, ce sont les deux seules façons de contourner les montagnes et donc éviter de grimper pendant des jours et des jours sur des chemins qui n'existerons même plus un mois plus tard.

Le seul autre passage sûr pour traverser les monts des vents est le défilé d'Andoriel. Petit aparté : Andoriel est un dragon bleu qui a existé il y a fort longtemps, il aurait prédit ce qu'il se passe aujourd'hui et a ensuite disparu mystérieusement.

Le défilé se trouve à la frontière entre l'Arnëron, le Frondalën et les pleines cendrées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Partie Rp Nadrian :: Frondalën :: Monts des vents-
Sauter vers: