AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lieux principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu

avatar

Messages : 79

MessageSujet: Lieux principaux   Sam 7 Fév - 20:44

Citation :
Comme j’aimerais que mon royaume se tienne encore debout, comme j’aimerai qu’il n’ait jamais été détruit.

Lyanëael Minami

Les pleines cendrées, elles doivent leur nom à la couleur du sol qui semble être de la cendre ou bien de la roche volcanique. En tout cas elle est parsemée de rochers plus ou moins gros. C'est un paysage vallonné, où rien ne pousse et où peu d'animaux y vivent, autant dire un désert.

Cependant, il existe bien des endroits étranges dont l'un très particulier où l'on voit un amas de roches comme s'ils marquaient une sorte de forêt, ou une cible, en tout cas ce lieu semble avoir quelque chose de particulier et on dit qu'une grande magie règne en ce lieu ci, situé à peu près au centre des pleines de l'ouest.


~~~~~~~~~~
Ruines d’une ancienne cité elfique


Citation :
Près d'un lac surplombé, par la partie des Monts des vents appartenant aux plaines cendrées, se trouve une corniche où se dresse des ruines d'une ancienne citée. C'est un lieu plein de mystère, mais d'une grande beauté. On dit que c'était l'ancienne citée des elfes de feu, il parait également que le jour où la cité est tombée tous les alentours ont brûlé, les anciens vous raconterons que la cité était bordée d'arbres et la pleine couverte de verdure et champs de fleurs.

Quoi qu'il en ait été maintenant il ne reste que des ruines, pourtant ce qu'il reste semble être habité, en effet si vous venez fréquemment vous pourrez remarquer que certains objets disparaissent, d'autres bougent. Les lieux seraient-ils hantés par les fantômes des anciens habitants? On raconte même une histoire à ce sujet. Le peuple des elfes de feu tel le phénix renaitrait le jour précis où une fleur refleurira dans la cours de ce qui semble être un ancien jardin.

Le jardin est d'ailleurs un lieu de toute beauté, du moins il avait dû l'être. On y voit les restes d'un ancien bassin rond avec une fontaine, maintenant vide. Autour on devine encore des allées et au regard des ruines des édifices alentour ce lieu devait être magnifique.

En fait le seul bâtiment épargné, ou reconstruit, est une petite pièce en cercle, surplombée par un dôme et dont le sol est pavé de marbre beige. Cet endroit ressemble fortement à une piste de danse.

~~~~~~~~~~

Une étrange forêt de pierre


Citation :
Des rochers, aussi haut que vous, disposés de manière serrées, du ciel cela ressemble à une forêt de roches ou bien une cible. Rares sont ceux qui en approchent, car ils craignent la magie qui se dégage du lieu, ils ont peur d'approcher également, car d'après les vieilles histoires tous ceux qui y sont allés n'en sont pas revenus.

On dirait même qu'un mauvais esprit habite cet endroit de décime tous ceux qui osent y dormir. En tout cas peu ont envie de vérifier ces dires, mêmes ceux ayant simplement osés passer la nuit près de cette étrange forêt disent avoir entendu des bruits de revenants, comme si les fantômes des elfes de feu venaient encore y faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lieux principaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Partie Rp Nadrian :: Plaines cendrées :: Plaines cendrées ouest-
Sauter vers: