AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lieux principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu

avatar

Messages : 79

MessageSujet: Lieux principaux   Lun 16 Nov - 13:16

Citation :
Lëonir à retrouvé sa stabilité d'antan et je suis même surpris qu'Alissa soit parvenue à de telle prouesse en si peu de temps, même avec l'aide de l'Arpenteur et du roi des elfes sylvains.

Preynë Fardël

Un pays montagneux extrêmement petit et pourtant très puissant. Il s'agit de l'actuel siège dirigeant les deux autres royaumes humains : l'Aldar et l'Arnëron. Ce n'est pas une grande zone commerciale, mais elle est redevenue un lieu de savoir et où les mages aiment à aller pour trouver des disciples ou des maîtres selon leur besoin, car au contraire de l'Arnëron, qui est un carrefour commercial, la capitale du Kolingan est un carrefour de savoir magique.

La ville en elle-même est relativement simple de configuration. En arc de cercle, enchâssée dans la montagne, on y accède par un unique chemin qui contourne ensuite les murs pour aller se perdre vers les sommets. On peut même se demander si elle n'a pas été taillée à même le roc pour ce qui est du château et des murailles. En effet, en direction du château l'on peut apercevoir des cavernes pouvant accueillir des invités draconniques. Les murs d'enceinte sont en pierre claire, presque blancs et d'une hauteur de plus de douze mètres. Les portes, deux gigantesques battants de plusieurs centaines de kilos, sont souvent ouvertes et gardées par les soldats de la ville. La sécurité semble particulièrement prononcée en ces lieux et s'il arrive qu'un malandrin vous vole votre bourse, il est assez rapidement repéré et attrapé.

~~~~~~~~~~

Les portes et les rues
Citation :
Pour en revenir aux portes, elles sont fermées tous les soirs au coucher du soleil puisque le Kolingan est un pays dont la majeure partie du territoire est dans les monts des vents et qu'il peut encore y rôder quelques orcs ou autres créatures peu recommandables.
La rue principale constitue une longue avenue extrêmement large qui se poursuit jusqu'au parvis devant le château. Plusieurs rues et ruelles partent de part et d'autres pour s'enfoncer vers les habitations et les commerces, mais le long de l'avenue principale vous pourrez trouver quelques marchands cherchant à intéresser les voyageurs. Chaque artisanat est indiqué par des panneaux, signalant leur direction lorsqu'ils sont dans les rues adjacentes.

~~~~~~~~~~

Les artisanats
Citation :
(En attente des joueurs s'ils souhaitent en créer)
Vous trouverez deux forges et trois auberges assez facilement, bien tenues, ainsi que des tisserands, joaillers et autres artisans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lieux principaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Partie Rp Nadrian :: Kolingan :: Lëndal :: La ville-
Sauter vers: