Auros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:56

[Prince Aïnelealin : 70 ans, dragonnier, mage du feu, prince des elfes sylvains (mais "corrompus" selon Morgana, par un allier d'Uron et le peuple sylvain croit fermement à cette histoire). Et en temps normal il n'a pas les cheveux rouges aux extrémités comme sur l'image]

Effets du sang de dragons (note pour loadon) : donne des envies pas très catholique Rolling Eyes (envers évidemment le sexe opposé), l'envie augmente selon la quantité. Au vue de la quantité que tu as prise l'effet s'estompe au bout de quelques minutes.

Aïnelealin (à gauche):

Ha les humanoïdes ils étaient comiques, l'elfe pensait que même avec une tête en moins elle allait reculer? C'était mal connaitre la chimère (et leur stupidité légendaire). Son venin semblait par contre ne pas fonctionner et la créature s'en étonna presque, en tout cas cela ne s'empêchera pas de continuer à les mettre en pièce. Puisque visiblement leur tentative pour la blesser était veine, à par pour sa queue, en tout cas l'elfe n'était pas d'un grand danger puisque son épée et son poignard n'avaient absolument pas entamé le cuir de la créature.

Mais les chimères sont des chasseurs et même si elles semblent bête, elles peuvent faire parfois preuve d'un peu d'esprit. C'est ainsi que la chimère imagina un plan, elle commença à reculer vers les arbres en grondant, avec la ferme intention de refondre sur eux à la moindre occasion. Une occasion qui se présenta bien vite puisque l'elfe baissa sa garde. D'un bond la chimère se jeta sur lui... il y eut un bruit énorme près de la grotte, les arbres qui se pliaient soudain et la chimère qui se mit à rugir quand une serre dorée l'attrapa au vol et l'emmena vers les cieux. Une fois que la chimère n'obstruait plus le champ de vision des trois protagonistes, ils purent voir un dragon doré qui tenait fermement la chimère, s'envoler vers le ciel, très haut... très très haut. Et puis d'un coup il la lâcha dans le vide, la chimère tenta de se raccrocher aux écailles du dragon doré, mais sans réussir, elle fit une chute vertigineuse et s'écrasa au sol dans un craquement très « appétissant ».

Le dragon doré, de relative petite taille (trois mètres et demi), se posa en douceur, sans abimer les arbres cette fois, devant la grotte et un elfe aux cheveux noirs descendit du dons du reptile, il posa ses yeux gris sur les trois protagonistes et leur sourit poliment.


-J’espère ne pas avoir cassé votre tactique, mais vous sembliez en mauvaise posture, je me suis donc permis d’intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle El'edrik
Modérateur
Modérateur
Abigaëlle El'edrik


Messages : 52
Localisation : Dans ton...
Humeur : Massacrante ! *w*

Pièce d'identité
Vie:
Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie:
Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:12

Toujours la même rengaine ... Loadon fonça une fois de plus la tête la première cont rela chimère ... Je venais même à me demander si il réfléchit un tant soi peu ... Ca aurait pu mal finir si un dragon doré n'était pas intervneu pour achever la chimère ... Un elfe en descendit disant qu'il nous trouver en mauvaise posture. C'était pas tout à fait faux mais bon ... En parlant de ça ... L'elfe qui était apparemment lui aussi dragonnier me disait quelque chose ... J'étais sur de l'avoir déjà croisé quelque part ... Aux côtés d'Uron il me semble ... Ca m'énervait ... Ne pas me souvenir ou je l'avais vu et autres trou du mémoire me rappeller dangereusement mon âge ... Etrangement, je ne regrettai pas mes 20 ans pour autant ... Au contraire ! Passons ... Je me rappellerai de lui tôt ou tard de toute manière ... La politesse exigeait que je les remercie :

Votre aide nous a été d'un grand soutien, en effet. Aussi je tiens à vous remercier, vous et votre compagnon.

Pas terrible ... Mais j'étais encore en pleine réflexion ... OU est ce que j'avais déjà vu cet elfe ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Invité
Invité




Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:22

La chimère m'avait plaqué au sol, quand soudain un puissant dragon doré écarta les arbres et l'attrapa. La chimère mourut sans savoir ce qui lui arrivait. Je me releva, récupéra mon épée et partis vers Saphira, elle s'approcha du dragon et de son cavalier. Un elfe, mais pas n'importe lequel. Nous nous inclinâmes devant Aïneleadin, prince des elfes sylvains, nous en avions entendu parlé dans notre enfance. Nous nous relevâmes et je m'adressa:

-Nous nous en sortions très bien! Mais merci quand même!

J'étais contrarié, je m'amusais bien pourtant! Je boitai jusqu'à l'entrée de la grotte et commença à mettre des atèles et des bandages sur mes diverses fracture et entailles. J'avais donc une fracture au poignet du bras droit, une au cote, une entorse à la jambe droite et sept entailles plus ou moins profondes un peu partout sur mon corps. Après avoir soigner tout ça je me releva et dis à Saphira:

"Pourquoi il a tué notre gibier! On s'en sortait très bien..."
"Ouais.."
"Bon, tant pis! Tu es blessée?"


La dragonne posa son museau sur son flanc, une entaille longue comme le bras mais peu profonde serpentait sur les écailles bleu saphir de la dragonne. Je m'approcha de la dragonne, analysa l'ampleur des dégâts et vis que ce n'était pas très grave.

"Je vais devoir désinfecter et mettre un bandages sur ça."

Je m'attelai à ma tâche et quand j'eus fini, nous rejoignîmes le prince elfe et Abigaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:01

[pardon pour le petit poste ^^']
Aïnelealin (à gauche):

-Nous nous en sortions très bien! Mais merci quand même!
*Le genre de : je m'en sors, à perdre un bras ou une jambe, voir la tête, tu ne crois pas Ainë?*
*Sans commentaires.*

L'elfe s'inclina légèrement devant la dame qu'il ne connaissait pas, par politesse envers elle, puis se redressa et se souvint qu'il ne s'était pas présenté, il s'empressa de rectifier son erreur.

-Je me présente, prince Ainëlealin du royaume sylvain, ravi de faire votre connaissance à tous trois. Et voici...
*Iräne, dragon de cet elfe.*


L'elfe ne s'occupait plus deux, du coup, puisqu'il semblait vexé qu'ils soient intervenus au point de les bouder puérilement, le prince se décida àde jouer le jeu et ignorer tout autant le jeune elfe. L'elfe se demanda soudain s'il n'avait pas agit sottement, il aurait peut-être dû d'abord réfléchir à quel partit prenait les trois personnes présentes, sachant qu'il venait peut-être de sauver des ennemis. Il n'aurait pu se le permettre, mais Iräne le rassura mentalement, lui affirmant qu'il n'avait rien à craindre, qu'à son avis les trois n'étaient pas dans le camp de Morgana pour la bonne et simple raison... qu'une personne aux cheveux bleus c'était presque forcément un dragon et au vu de la couleur un bleu argenté, et donc que jamais l'un d'eux ne choisirait le partit de Morgana, ils avaient bien trop souffert par sa faute après tout.

Du coup l'elfe chassa tous ses doutes et puis au pire cela ne faisait rien, ils avaient déjà bien des alliés de poids pour rattraper sa potentielle erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle El'edrik
Modérateur
Modérateur
Abigaëlle El'edrik


Messages : 52
Localisation : Dans ton...
Humeur : Massacrante ! *w*

Pièce d'identité
Vie:
Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie:
Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:06

Si je m'y attendais ! C'était le roi des elfes sylvains en personne ! Et il était accompagné d'un magnifique dragon d'or. Un dragon portant le nom d'Iranë. Joli nom il fallait l'avouer ... Puis, mon regard se reporta sur Loadon. Il semblait complètement désintéresser. Sans doute, parce qu'il n'avait pas eu le loisir d'achever la chimère ... Franchement ... Il a encore toute l'éternité devant lui pour tuer des monstres ! Alors de quoi se pleint-il ?... Je soupirai un coup puis je reportai de nouveau mon attention sur le prince elfe et son dragon. Je souriai. Un peu niaisement certes, mais je souriai. Enfin, je me décidai à parler :

Excusez-le. Il est encore jeune.

La gaffe ... J'avais oublié de me présenter ... Bon reprenons :

Désolé pour mon impolitesse. Je me nomme Abigaëlle El'edrik. Ravie de faire votre connaissance.

Mon regard se posa dans celui du dragon doré. Mon sourire ne m'avait pas quitté :

* Ravie de vous rencontrer, également, maître dragon. *

Pas terrible, hein ... Ouais c'est ce que je pense aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abigaëlle El'edrik
» Abigaëlle El'edrik, la ministre déchue
» Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ]
» Une rencontre fortuite et étrange dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Archives RP-
Sauter vers: