Auros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ]   Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:48

Le vent souffle dans cette endroit où autrefois les dragons venait s'accoupler. Cette endroit caché permettait souvent à Adrändyr de faire des affaires sans qu'on ne le remarque. Encore aujourd'hui, il devait rencontré un client important. Un certain seigneur qui voulait faire éliminer son frère enfin de touché à la part d'héritage de celui ci... Ça fait maintenant un moment qu'il était en retard...Adrändyr était contre un mur avec les bras croisés, commençant à s'impatienter.

- Non mais il fait quoi ce nigaud...ça fait un baille qu'il devrait être arrivé! Je vais finir par partir...

Il soupira et regarde le ciel bleu avec quelque nuages ici et là. Il n'avait jamais vu un dragon, mais il paraît que ces choses serait très impressionnante à voir... Dommage qu'elles soit devenu rare, il aimerait bien en rencontrés un!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle El'edrik
Modérateur
Modérateur
Abigaëlle El'edrik


Messages : 52
Localisation : Dans ton...
Humeur : Massacrante ! *w*

Pièce d'identité
Vie:
Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Left_bar_bleue200/200Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Left_bar_bleue200/200Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie:
Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Left_bar_bleue200/200Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ]   Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:10

Les monts du vents ... Ils avaient bien changés depuis l'arrivée de Morgana. Ces terres n'appartenaient plus à mes frères, à présent les dragons avaient été remplacé par des orcs, des wyvernes et autres créatures de l'ombre. J'étais venu ici dans l'espoir dans retrouvé un. Qui sait, peut être qu'ils n'avaient pas tous disparus ou déserté après tout ! J'étais sous forme humaine pour ne pas me faire repérer par d'éventuel chasseurs. J'avançais tranquillement lorsque je me décala vite derrière un rocher, il y avait quelqu'un ! Et cette personne semblait elle même en attendre une autre vu ce qu'elle disait ... Je la regardai plus précisément, en plus c'était un ... Un ... Un elfe noir ! C'était bien ma veine ... Moi qui venait ici pou chercher mes frères et soeurs je tombe sur un sous fifre de Morgana. Quoique ... Celui avait l'air indépendant et solitaire donc il y avait moins de chance que ce soit un ennemi mais restons quand même prudente ... Je me mis un peu plus derrière le rocher pour être mieux cacher attendant de voir si il m'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Invité
Invité




Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ]   Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:11

Des bruits de pas...enfin son client était arrivé! Il le ferrait payer plus cher, c'est sûr! Il décroisa ses bras et alla dans la direction des pas. Adrändyr trouva un fille derrière le rocher qui le regardait. Il m'était pas surpris, car souvent ces clients demandait à d'autres personnes de venir négocier avec lui à leur place.

- Alors, c'est toi qu'il à envoyer? J'espère pour toi que ton maître à donner la rançon que j'ai demander, sinon je vais le retrouver!

Elle semblait confuse, comme ci elle ne comprenait pas ce que je disait... Peux être était-ce qu'une fille qui était venu ici par hasard? Mais que pouvait-elle bien ficher ici???
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle El'edrik
Modérateur
Modérateur
Abigaëlle El'edrik


Messages : 52
Localisation : Dans ton...
Humeur : Massacrante ! *w*

Pièce d'identité
Vie:
Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Left_bar_bleue200/200Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Left_bar_bleue200/200Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie:
Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Left_bar_bleue200/200Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ]   Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:57

Eh mince ... Repérer ... J'allais m'enfuir lorsque quelque chose me choqua dans sa phrase. Moi avoir un maître ?! Jamais ! je suis une dragonne libre et je tiens à le rester ! Jamais un homme ne posera de selle sur mon dos ! Je posais ma main sur la garde de mon épée attaché à ma ceinture, j'étais sous forme humaine pourtant cela ne m'empêcha pas de laisser s'échapper un grondement rauque typique des dragons, avant de dire sur un ton frois ces quelques mots.

Un maître ? Non, ça ne risque pas, je suis libre et je tiens à le rester pendant encore longtemps !

Je réfléchi un moment réalisant ce qu'il venait de dire. Un messager ... Une rançon ... C'était un mercenaire ! Et en plus de cela il attendait son client, génial ... Je repris sur un ton un peu plus amuser finalement.

Vous êtes un mercenaire, n'est ce pas ? Ca se voit tout de suite dans votre démarche et dans votre façon de parler. J'en conclus donc que vous attendiez votre client.

Je restai devant lui, je n'avais plus envie de m'enfuir. Cet elfe semblait différent de tous les autres que j'ai pu rencontrer et je voulais en avoir le coeur net !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Invité
Invité




Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ]   Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:54

Donc cette fille n'avait rien à voir ici, et elle avait vite remarquer qu'il était un mercenaire. Elle avait raison sur le point que son client n'arrivait pas. Mais cette humaine était quand même bizarre, il n'avait jamais entendu un être humain grogner comme ça...

- On voit bien que vous ne connaissez rien au mercenaires! Je suis loin d'être un vulgaire assassin! J'ai une excellente réputation dans mon milieu, on me surnom "L'Épervier Noir"! Je suis le meilleur des meilleurs!

Un peu trop prétentieux, mais c'était la vérité! Aussi bien être franc et direct... Elle avait mit sa main sur la garde de son épée, signe qu'elle était méfiante. Bien! C'est ce qu'il voulait qu'on ressente envers lui, de la crainte!

- Dites moi, pourquoi grogner vous? Je croyais que les humains ne pouvait faire ça...Et puis, une délicieuse créature comme vous ne devrait pas se trouver dans un tel endroit! C'est dangereux de se trouver dans le coin, et vous ne semblez pas très...impressionnante. Je vous accompagne jusqu'au village le plus près si vous le souhaitez!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ]   Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:37

[Morgana et Nadran son dragon rouge, environs 3 mètres de haut]

Le silence du ciel bleu... Mais Morgana avait d'autres choses en tête que de penser à profiter du vol, elle devait vérifier si ses incapables de gardes orcs et autres surveillaient bien l'oeuf, le précieux oeuf de dragon bleu argenté. Nadran émit un grondement sourd et la dragonnière l'apaisa en lui caressant doucement le cou.

*Tout va bien Nadran, nous rentrons bientôt.*

Le dragon tourna ses yeux vers sa cavalière, puis souffla doucement par les naseaux et reporta son attention sur les montagnes en contrebas. Malgré que ce soit l'été, en altitude il ne faisait pas chaud, encore moins alors que le vent de la course du dragon mordait la reine humaine au visage, heureusement qu'elle était chaudement habillée.

*Madame, j'aperçois notre destination au loin.*

*Vole au ras des montagnes maintenant.*

Le dragon descendit vers les roches et commença à voler au ras du sol, afin de ne pas être vu d'un éventuel aventurier fou voulant dérober l'oeuf. Le dragon écarlate battit des ailes pour remonter la pente menant au pic des dragons, il planait par moment, mais continuait à monter, ses ailes brassant l'air régulièrement.
Le dragon dépassa la position qu'occupait les deux personnes sans les voir, par contre la reine humaine les vit et le dragon écarlate bifurqua pour se poser devant les deux acolytes et gronda légèrement. Morgana descendit d'un bond du dos du dragon et toisa les deux inconnus et leur dit sans aucun détour ni forme de procès.


-Que faites-vous ici, ne savez-vous pas que cette zone est interdite?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle El'edrik
Modérateur
Modérateur
Abigaëlle El'edrik


Messages : 52
Localisation : Dans ton...
Humeur : Massacrante ! *w*

Pièce d'identité
Vie:
Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Left_bar_bleue200/200Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Left_bar_bleue200/200Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie:
Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Left_bar_bleue200/200Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ]   Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:20

J'allais répondre à l'elfe sur le pourquoi du comment, lorsqu'un d'air se fit sentir. Des personnes étaient arrivés. A ce moment là un grand frisson me parcourut tout le corps. C'était impossible ! Et pourtant c'était bien elle ! Morgana ... Même après toutes ces années elle n'avait pas changer ... En me rendant compte de cela, mes yeux changèrent, la fente comme le reste s'était allongé, mes pupilles étaient à présent celle de reptile près à se défendre. Oui, à se défendre je ne tenais pas à être douce et obeissante envers celle qui a ruiner mon peuple ! Et puis vu comment j'allais répondre à sa phrase il valait mieux être prête à toute attaque ... Je lui dis donc sur un ton moqueur.

Cette zone est interdite ? Dans ce cas, désolé d'avoir mis les pieds chez moi.

J'insistai bien sur le échez moi" car, en effet, avant que la Reine Humaine ne vienne tous détruire, ce lieu faisait partit du territoire des dragons, on y venait même s'accoupler ! Et elle ose me dire à moi, dragonne natif de cet endroit de déguerpir ? Non mais sérieusement ... Et puis elle était arriver comme ça en interrompant par la même occasion notre discution. Je repris donc sur le même ton moqueur, histoire de m'amuser un peu, certes c'était un jeu dangereux mais qui pouvait s'avérer assez amusant finalement.

Et puis interrompre des gens en pleine discussion n'est pas très ... Poli ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Invité
Invité




Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ]   Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:38

Non mais, pour un endroit qui est supposé être secret, il y avait beaucoup trop de monde! Et voilà qu'un dame et un dragon rouge se pose là et dise que l'endroit est interdit. Non seulement je n'ai vu aucun panneaux, mais en plus ça fait longtemps que je viens ici pour faire mes affaires. Et puis cette dame, c'est la très connue Morgana. Manque plus que l'autre pour que tous soit ici!

- Si c'est une zone interdite, je trouve qu'il manque d'avertissements, et puis ça fait des années que je viens ici pour rencontrer mes clients et me faire de l'argent.

La fille affirmait que cette endroit était sa maison...Mais que ce qui ce passe ici? Je tourne la tête pour la regarder et je me rend compte qu'elle à des yeux reptilien...Une dragonne? Je n'aime pas tellement être coincé entre deux dragons et une reine diabolique alors je prit la garde de mon épée pour me rassuré un peu. Avec un peu de chance la dragonne combattrait et me donnerait le temps de décamper, mais quelque chose chez cette fille me donnait envie de rester ici...

- Alors, je suppose qu'on va avoir droit à une fête? Super! J'ai envie de me calmer les nerfs sur qu'elle qu'un!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ]   Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:46

Le dragon écarlate, bien plus susceptible que sa dragonnière, se mit à gronder férocement à l'intention des deux acolytes. Mais Morgana lui lança un regard apaisant et posa sa main sur son museau afin de le calmer, elle fixa tour à tour les deux personnes qu'elle avait devant les yeux. Ils étaient bien courageux, ou fou? L'un ou l'autre peu importe. Elle devait les faire partir en toute diplomatie et cela elle savait le faire à la perfection.

-Mes excuses si je vous ai offensé tous deux, je n'ai jamais dit que c'était moi qui avait interdit la zone si vous l'avez entendu dire vous avez eu tord de prêter l'oreille à de futiles rumeurs.


Elle marqua une pause pour reprendre son souffle et poursuivre sa manoeuvre pour apaiser son dragon qui était toujours en colère. C'est que Nadran était toujours rancunier, très rancunier, il avait toujours ce caractère irascible, bref passons. La reine lui caressa doucement le museau et il finit par souffler dans les cheveux bruns ondulés de sa maîtresse
.

-En réalité ce lieu est interdit parce qu'il est dangereux, à la tombée de la nuit cet endroit grouille d'orc, parfois même en journée il y a des wyverns parcourant le ciel de long en large. Depuis que nous en avons rencontré quelques-uns il y a peu nous volons toujours au ras du sol, ainsi ils ne nous voient pas.


C'était faux bien sûr puisqu'elle avait ordonné elle-même aux orcs de surveiller la zone constamment, mais personne, à part les « rebelles » qui se trouvaient encore au Kolingan et quelques rares proches d'Uron, ne savaient que Morgana contrôlait les orcs. Seules les hautes autorités des elfes noirs et les dragonniers de ce peuple savaient eux aussi qui étaient leur véritables alliés.

Mais au fait, le visage de la jeune fille, enfin dragonne plutôt vu ses yeux, disait quelque chose à Morgana. Oui elle la connaissait, elle en était sûre, mais d'où la connaissait-elle? Bah même à quelqu'un qu'elle connaissait elle était capable de faire avaler n'importe quoi. Elle avait bien réussit à faire croire à Uron qu'il avait bel et bien perdu un collier alors qu'il l'avait en fait mis autour de son poignet. Bien sûr à l'époque il était encore très jeune.
C'était d'ailleurs ce jour qu'il était devenu Hasphalat Uron. Hasphalat c'était le nom d'un loup-garou très influent sur les autres de cette race. Cette nuit donc Uron fut mordu par ce loup et il se métamorphosa la même nuit, par un étrange hasard il était plus rapide que son ainé, cela lui a permis de se venger en lui tranchant la gorge. Morgana y avait assisté et il y avait une autre jeune fille ce jour-là. Et oui, Melinda. Morgana était reine à ce moment et Uron devait devenir roi le lendemain.

Mais passons sur cette anecdote sans grande importance, quoi que... bref tout cela pour dire que Morgana était bien capable de faire avaler son histoire à n'importe qui même son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle El'edrik
Modérateur
Modérateur
Abigaëlle El'edrik


Messages : 52
Localisation : Dans ton...
Humeur : Massacrante ! *w*

Pièce d'identité
Vie:
Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Left_bar_bleue200/200Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Left_bar_bleue200/200Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie:
Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Left_bar_bleue200/200Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ]   Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:21

C'te bonne blague ! Elle croyait vraiment que j'allais croire ces âneries ? Cette zone n'a pas été interdite par hasard et ce n'est nullement pas parce qu'il y a des orcs et des wyvernes ! Je sais très bien que c'est elle qui a osait fermer la zone d'un territoire ne lui appartenant pas et qui y a placé toutes ses créatures des ténèbres ! J'avais envie de lui dire ma façon de pensé à ce sujet mais il valait mieux éviter de parler de ce que contenait ce lieu. Déjà parce que l'elfe n'est probablement pas au courant mais aussi car je subirai probablement la colère de Morgana et ce n'était pas ce que je voulai dans l'immédiat. Et l'excuse de voler au ras du sol c'était ... Ridicule ... Le mieux à faire ? Lui répondre avec autant de fausse diplomatie. Et je n'allais pas me gêner pour le faire ...

Ce n'est pas grave. Vous dites que vous n'avez pas fait interdire cette zone ? Je vous crois. Enfin ... J'aimerai, si je ne connaissais pas les raisons qui vous motive à le faire ...

La dernière phrase était venue d'elle même d'ailleurs, heureusement que je l'ai chuchoté sinon j'aurai eu des problèmes ... Morgana ajouta, ensuite, que ce lieu était interdit parce qu'il est souadisant dangereux à cause des wyvernes et des orcs placé par ses soins ... Elle m'énervait vraiment à inventer des dires aussi grossier ! J'espèrai juste que mon état ne se voit pas ... Tenait-elle vraiment à ce que je dévoile tout ? Si elle continue je le ferai en tout cas ... Pour l'instant contions à jouer à son jeu.

Vous savez je suis pas si fragile que l'on peut le croire ... Des wyvernes et des orcs , J'en fais qu'une bouchée ... Donc, pour cela il n'y a aucun soucis. Voler au ras du sol ? C'est intelligent je l'avoue ...

Je ne savais pas quoi dire de plus. Espérons que cela tienne la route ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Invité
Invité




Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ]   Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:07

Je ne comprenait rien. J'était assez proche de la fille pour entendre sa remarque, même si je ne comprenait pas vraiment. Il se trame des trucs louche dans le coin... Il va devoir se trouvé un autre endroit pour ses affaires. Mais cette dingue affirmait que les orcs et les wyverns était dangereux...Et puis quoi encore! Le plus grand des démons ne lui ferrait pas peur.

- Je ne sais pas si vous voyez bien, mais je ne sais pas voler. Et puis, les orcs ont beau être moches, ils n'ont rien de bien terrifiants... Ce n'est pas à moi qu'il vont faire peur!

Maintenant que j'y pense, cette femme était une reine, et qui dit reine dit beaucoup d'argent! Peux être la fille avait-elle de l'argent elle aussi? Voyons voir...

- Attender un peu. Je peux peut être faire un affaire avec vous? Je me joint à celle qui me paye le plus pour éliminer l'autre! Vous en dites quoi? Vous commencer l'offre ou je propose un prix de départ?

Aussi bien essayer d'en profiter. Il ne savait pas qu'elle côté prendre alors aussi bien se ramasser quelques pièces au passage. Sinon, il pouvait toujours essayer de tuer les deux, mais ce serait pas mal moins facile. Et plus salissant. Pour une raison qu'il ignorait il préférerait que ce soit la fille qui donne le plus gros montant. Elle avait un certain charme cette fille...Plus que les autres en tout cas.

- Sinon, vous n'êtes pas humaine vous non? J'ai jamais vu de fille humaine grogner et avoir des yeux de reptiles. Mais j'avoue que ces yeux sont fort jolie! Si on s'en tire je peux peut-être te payer un repas dans une bonne auberge si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ]   Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:46

La reine regarda la dragonne qu’elle avait en face d’elle avec le plus grand calme. Cette « jeune » fille était plus vieille qu’elle et Morgana se souvenait vaguement l’avoir vu auprès de sa tante une ou deux fois au Kolingan, mais c’était de l’histoire ancienne, en tout cas elle savait donc qui était la reine et donc la concernée ne devait pas jouer à la plus fine avec une dragonne.
Et puis apparemment elle savait ou avait devinée que Morgana avait ordonnée de protéger cette zone, mais elle ne devait pas savoir les raisons réelles, même ses idiots d’orcs ne savaient pas ce qu’ils gardaient, pour eux c’était une pierre à laquelle la reine humaine tenait, donc il était très peu probable que la dragonne en face d’elle savait quoi que ce soit.

La reine se tourna vers l’elfe lorsqu’il parla, il avait de drôles d’idées… Il n’était pas l’un de ses partisans cela elle en était sûre, sinon il n’aurait pas proposé pareille idiotie qu’un combat entre elle et la dragonne.


-Je décline votre offre, maitre elfe, je ne suis pas venue ici pour me battre, je passais simplement ici pour rentrer chez moi et vous ait aperçu, je tenais à vous prévenir, rien de plus, après libre à vous d'écouter mes mises en gardes, mais vous ne pourrez pas venir vous plaindre lorsqu'il vous sera arrivé des ennuis. Et contrairement à ce que vous semblez penser, je ne suis point votre ennemie, je ne cherche qu'à vous aider.

La diplomatie, oui toujours, tant que la guerre ouverte et officielle ne sera pas lancée, si cela avait été le cas elle n’aurait pas perdu de temps à palabrer avec les deux protagonistes en face d’elle. Si cela avait été le cas elle aurait immédiatement engagé le combat en les surprenants, ils n’auraient pas pu réagir avant quelques secondes et elle aurait pu lancer un second sort. À la guerre même les plus nobles savent qu’il faut frapper dans le dos lorsque l’ennemi vous fuit après avoir eu peur. Mais rien de cela n’était d’actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle El'edrik
Modérateur
Modérateur
Abigaëlle El'edrik


Messages : 52
Localisation : Dans ton...
Humeur : Massacrante ! *w*

Pièce d'identité
Vie:
Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Left_bar_bleue200/200Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Left_bar_bleue200/200Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie:
Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Left_bar_bleue200/200Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ]   Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:29

De mieux en mieux ! Pas notre ennemie ? Ca voulait dire quoi ça ? Je réfléchis un moment. Puis, je me souvins que la guerre n'avait pas était officiellement déclarée ! Voilà pourquoi elle devait se cacher, mais quand même ... Je me demandais si l'elfe était au courant de ce qui se prépararer. Apparemment non, vu comment il agissait. Et puis, son histoire de montant à donner ça ne m'intéressre pas non plus. Morgana n'avait pas envie de passer à l'action alors autant rester comme ça. Je répondis donc à la proposition de l'elfe par un "non".

Désolé Sire Elfe, mais cette proposition ne m'intéresse guère. Je ne suis pas venu ici pour me battre et je n'en ai pas envie. Pas encore ...

Oui, pas encore ... Le moment de se battre n'était pas venu. Même si je savais qu'il viendra bientot et plus vite que l'on ne pense ... La Reine Humaine devait également le savoir. Heureusement d'ailleurs, qu'une reine ne se mette pas au courant de ce qui se passe dans les terres se serait ennuyeux ... Je remarquai qu'elle devait attendre une réponse, je décidai donc de lui en fournir une au plus vite.

Je sais me défendre et ce ne sont pas quelques orcs idiots et des wyvernes qui vont me faire peur. Sachez aussi que je n'ai nullement besoin d'aide ...

Je venai de ma rappeller que l'elfe avait ajouté quelque chose après sa phrase. Je décidai donc de lui répondre le mieux possible.

En effet je ne suis pas humaine. Je suis d'ailleurs éttonée que tu viennes juste de t'en apercevoir. Et euh ... Je te remercie pour ce compliment ...

Eh voilà ... Le tutoiement était encore venu tout seul ... A peine quelques minutes passé avec quelqu'un et je fais déjà comme si je le connaissai depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Invité
Invité




Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ]   Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:24

Bon, ça n'avait pas marcher...On essaye quelque chose d'autre! Alors je fouille un peu dans mon sac.

- Bon voyons voir... Ah voilà!

Je sorti un collier de mon sac. Un petit collier de cuir fait avec de la peau sèche d'orcs et décoré avec des dents de wyverns. Je le montra fièrement à la vu de tous en souriant.

- Je m'amuse à tuer ces trucs qui infeste le coin et faire des colliers que je revend pour quelque pièces...C'est une sorte d'habitude que je me suis fait, mais je préfère ne pas vous révélez comment je les fait...

Je remet le collier dans mon sac et je croise les bras avant de regarder la reine.

- Et pourquoi venir nous avertir, on est pas des gamins, on sait ce défendre! Et en plus, vous n'avez rien de mieux que de venir avertir des simples personnes comme nous? Une reine devrait normalement avoir plein de choses à faire...Je trouve que c'est louche votre truc.

Je retourne ma tête et je regarde la fille étrange...Quel créature pourrait-elle être? Serait-ce une dragonne? Je ne croyait pas que les dragons pouvait parler ou prendre forme humaine.Sinon, elle semblait connaître personnellement la reine...Décidément, je devrait m'informer plus sur ce qui se passe...

- Mais de rien, et je le pense vraiment ma chère! Mais je ne croyait pas que les dragons pouvait parler. Pardonnez mon ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ]   Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:08

Nadran regarda l'elfe noir et se retint de lever les yeux au ciel de dépit devant l'idiotie de l'elfe noir, décidément, ne comprenait il donc pas cet écervelé que s'il s'approchait un peu plus du repaire où était dissimulé un précieux objet il allait terminer dans son estomac une fois que sa dragonnière l'aurait tué?

*Pathétique petit elfe...* pensa-t-il pour lui et sa dragonnière.
*Je suis bien d'accord Nadran, mais la dragonne m'inquiète plus, elle a l'air au courant pour nous et il me semble déjà l'avoir croisé quand j'étais petite et que j'étais encore au Kolingan. Mais qu'était-elle je ne m'en souviens plus...*

Le dragon lâcha un soupire d'ennui et de mécontentement et secoua ses écailles, la selle cliqueta légèrement au mouvement. Quand donc sa maîtresse déciderait-elle a partir? Ils devaient rentrer, Melinda serait bientôt de retour, et ils avaient encore quelques petites choses à faire, comme par exemple vérifier si les gardiens de l'objet ne s'étaient pas endormis.
Morgana se tourna vers Nadran qui se calma un peu et posa son museau contre l'une des mains de la reine humaine, elle lui gratta les écailles sous le menton, puis décida de répondre aux deux acolytes.


-Je suis ici, car je viens de l'Aldar où j'ai discuté avec le seigneur Uron, ayant toujours eu de bonnes relations avec lui malgré nos divergences d'opinion. Je suis en chemin pour rentrer et, cher elfe, je n'ai nul besoin que vous me rappeliez mes devoirs étant donné que ma présence ici est justifiée et mes excuses si je me soucie de vos vies.

Elle avait parlé d'un ton un peu sec c'est vrai, mais l'elfe commençait à l'agacer, de plus son « excuse » pour sa présence en ce lieu était vrai, en effet elle venait véritablement de l'Aldar et venait vraiment de la capitale, Chiromaë, où elle avait là aussi vraiment conversé avec Uron. Elle n'avait jamais rien eu contre lui, le seigneur de l'Aldar avait toujours été de bon conseil et répondait volontiers aux questions, même si elles venaient de son ennemi et inversement, Uron n'avait rien contre Morgana à part le fait qu'elle voulait s'emparer du grimoire lorsqu'il serait en ce monde. Donc pourquoi n'aurait-elle pas été le voir?

Certaines choses comme les raisons d'une querelle étaient souvent à prendre avec des pincettes, par exemple le conflit avec les elfes de feu, ce n'était pas sa faute s'ils avaient laissé filtré des informations selon quoi la reine saurait où se trouve le dragon devin, Andoriel, mais au final elle n'avait eu la reine des elfes de feu entre ses mains que longtemps après la guerre et la bougresse n'avait jamais rien laissé échappé, ils étaient fiers les elfes de feu et la reine les admirait pour cela, mais trêve d'apartés.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle El'edrik
Modérateur
Modérateur
Abigaëlle El'edrik


Messages : 52
Localisation : Dans ton...
Humeur : Massacrante ! *w*

Pièce d'identité
Vie:
Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Left_bar_bleue200/200Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Left_bar_bleue200/200Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie:
Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Left_bar_bleue200/200Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ]   Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:37

Que ... Quoi ... Comment ? Ou ? Je ne savais plus quoi pensais. Uron acceptait de l'accueillir et même de lui parler, mais à quoi jouait-il ?! Pensait-ils tous la même chose ? Que le fait que la guerre ne soit pas déclaré tout le monde pouvait aller voir tout le monde ? C'était ridicule ... Qu'est ce qui lui fait croire qu'elle n'essayera pas de lui glaner quelques informations ... Parano ? Non. Juste prudente. Et puis, avec elle il fallait s'attendre à tout ! Pourtant, je n'en revenais toujours pas ... Qu'un personnage aussi sage et intelligent qu'Uron qui laisse pénétrer l'ennemie dans son territoire ... Non, je ne comprenais pas ce choix ... Je devai en savoir plus. Je me doutai bien que lui en faire dire davantage serait difficile voir impossible ! Mais comme on dit ... Qui ne tente rien n'a rien !

Vraiment ... Vous avez vraiment parler avec le seigneur Uron ? Je suis tout de même étonné qu'il est acce pté de vous recevoir. Ne le prenez pas mal.

Ca pour être étonnée je l'étais ! Lui, qui d'ordinaire, souhaitait combattre la Reine Humaine. Pourquoi un tel revirement ? je secouai la tête. J'avais d'autre chose à penser ! Après tout, si Uron l'avait fait ce devait être pour une bonne raison ! En me concentrant un peu plus je remarquai que le dragon n'avait pas l'air très ... Content. L'elfe avait-il dit quelque chose qui ne lui avait pas plu ? Encor eune question ingnifiante mais qui, au mons, ferait avancer la conversation.

Votre dragon m'a l'air énervé. Quelque chose le dérange ?

Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Invité
Invité




Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ]   Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:29

Ça se voyait chez l'autre, je lui tapait sur les nerfs. C'est un don chez moi d'énerver les gens! J'aime bien faire ça, car comme ça je me rend moi même inoubliable pour ceux que je rencontre.

- Je ne comprend rien dans vos affaires de politique, mais je ne croit pas que vous et Uron devriez vous voir comme ça...

C'était bien vrai, je ne voit pas pourquoi ils se rencontrèrent "diplomatiquement", car les rumeurs disait que la guerre s'en venait entre eux deux.

Cette dragonne avait bien raison, le dragon en face de nous semblait plutôt énerver. Je me demandait pourquoi... C'est la première fois que je vois une bête de ce genre, et la voir énerver comme ça n'est pas un bon signe d'après moi.


- Dit à votre bête de se calmez un peu! On ne lui veux aucun mal, alors je ne comprend pas pourquoi il agit comme ça!

[HRP: Désoler pour le post super court, mais j'ai poster un message plus long et il n'est jamais apparût!]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ]   Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:43

Morgana sentit une joie jubilatoire monter en elle, mais qui ne venait pas de ses propres pensées. Elle identifia immédiatement la source et ce n'était pas très difficile. Décidément Nadran était très susceptible et enclin rapidement au combat et là... il était à bout et était proche de rugir de... joie, on le provoquait et il voulait répondre aux provocations, paradoxalement il était fou furieux de ce qu'avait lancé l'elfe, quel manque de respect.

La reine le foudroya du regard, lui ordonnant mentalement de se calmer, ce qu'il fit, mais il fallait quand même qu'il ouvre sa grande bouche pour répondre à cet impertinent d'elfe noir.


*La bête, mon garçon, est capable de te donner des mots de tête simplement par la pensée, capable de résoudre des énigmes qui te dépassent de loin, alors ait un minimum de respect pour les plus nobles des créatures et prend garde, se mettre à dos un dragon est dangereux pour la santé.*

Il souffla par les naseaux et Morgana leva les yeux au ciel, ce dragon était parfois une calamité avec son caractère irascible. Enfin bref. Elle devait éviter que les choses ne s'enveniment, car le but n'était pas cela, mais de les éloigner de ce lieu et qui descendent vers le pied du mont.

-Veuillez l'excuser, mais il a une sainte horreur du manque de respect, surtout quand il concerne lui ou moi, de plus il s'énerve très facilement pour des raisons parfois que j'ai du mal à comprendre.


*Menteuse*
souffla le reptile à sa maitresse.

-Quand au cas d'Uron, je ne vois pas pourquoi je n'irais pas chez lui, je n'ai aucun grief contre lui et lui non plus, donc il n'y a aucune raison que je ne lui rende pas visite.

Mensonge ou vérité? Demi mensonge et demi vérité à vrai dire. Il est vrai qu'elle n'a rien contre Uron, hormis le fait qu'il ne cesse de cacher les personnes que voudrait avoir Morgana et qui pourraient l'aider à retrouver le grimoire. Mensonge par omission. De plus Uron n'avait rien contre la reine, sauf le fait qu'elle veuille le livre pour devenir la reine de tout le Nadrian. Donc ni vrai ni fausse cette affirmation ne pouvait être détectée comme fausse.

[Les pensées de Nadran en gras, sont des répliques que vous entendez]
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle El'edrik
Modérateur
Modérateur
Abigaëlle El'edrik


Messages : 52
Localisation : Dans ton...
Humeur : Massacrante ! *w*

Pièce d'identité
Vie:
Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Left_bar_bleue200/200Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Magie:
Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Left_bar_bleue200/200Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie:
Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Left_bar_bleue200/200Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ]   Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:38

Le dragon semblait encore plus énervé qu'au départ ... Cette elfe avait surement dis un mot qui lui a déplu. Les dragons sont très susceptibles mais ça il ne devait pas le savoir ... Morgana prit la parole en expliquant que son dragon avait une sainte horreur du manque de respect. J'aquiesçai d'un signe de tête montrant ainsi mon accord avec ce qu'elle venait de dire. lle revint ensuite sur le cas du seigneur Uron. C'est vrai qu'ils étaient en bon termes si l'on oublie que l'un et l'autre recherche le Grimoire Double Monde ... J'ignorai les paroles de l'elfe pour m'adressait de nouveau à la Reine Humaine.

Vous avez raison. Il n'y a aucune raison qui justifierait qu'il vous est interdit de voir le Seigneur Uron.

Enfin, il n'y en avait pas pour l'instant ... La guerre de l'Ombre continuait, coup bas, attentats ... Et tout ça pour quoi ? Pour un Grimoire qui ne reviendrait peut être pas dans ce monde ...Et puis, régnez sur un monde ou une bonne partie des peuples ont péri ou n'ont que très peu de représentants, franchement, je vois pas l'intérêt ... Et tiens ! Puisqu'on en parle du Seigneur Uron autant demander des nouvelles de c evieux loup à Morgana.

Au fait ... Comment se porte le Seigneur Uron ? Cela fait un bon moment que je n'ai pas eu de nouvelles de ce vieux loup.

"Vieux loup" est affectif. J'ai énormément de respect pour Uron et je n'oserai jamais l'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ]   Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet des pics avec la reine [PV Abigaëlle, PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigaëlle El'edrik
» Abigaëlle El'edrik, la ministre déchue
» Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]
» Un rp avec une pauvre elfe solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Archives RP-
Sauter vers: