Maître du jeu
Messages : 79
| Sujet: Description du lieu Lun 16 Nov - 13:27 | |
| Le château blanc, un lieu paisible et qui ne semble pas craindre le moindre adversaire.
Dirigeants : Alissa Mindel et Ainëlealin Feuille d'Argent (roi des elfes sylvains)
~~~~~~~~~~
La cour et l'entrée - Citation :
- Il n'est, a priori, pas protégé de l'extérieur. Taillée dans la pierre, l'entrée donne sur un parvis, précédé de quatre marches basses, où vous pourrez attacher vos montures, où leur trouver un abri dans l'écurie sur la droite (lorsque vous venez de la grande avenue). C'est là aussi que se trouve la garnison.
En passant les deux portes en fer forgé ornées de bas-reliefs végétaux, vous arrivez sur un hall avec un escalier en fer à cheval. En haut la salle du trône, dont l'ouverture possède une arche où est gravé un navire très connu : l'obsidienne, au centre d'un cercle. Un travail d'orfèvre, tout comme chaque ornement du château. ~~~~~~~~~~
La salle du trône - Citation :
- Il s'agit d'une longue pièce en pierre bordée par des colonnes ornées de dragons rampants sur les chapiteaux et de lierres montant vers les hauteurs. En face de l'entrée, une estrade de trois marches, blanche est en marbre blanc, surplombée par un immense vitrail en rosace dont le centre est occupé par un dragon bleu argenté aux ailes déployées. Sur chaque mur de larges fenêtres permettent d'éclairer la pièce.
~~~~~~~~~~
Le jardin et le reste - Citation :
- La porte en bas de l'escalier en fer à cheval mène à une cour intérieure comportant un petit bassin en pierre peuplé de poissons rouges, de part et d'autre l'on pourra trouver les quartiers des serviteurs et des habitations, ainsi que la salle à manger et la cuisine, une galerie des portraits, des salons pour invités, une bibliothèque et un accès aux cavernes de la montagne.
L'atmosphère générale du château est rassurante, comme si les habitants ne craignaient aucune attaque et c'est ce qui fait la paix et la prospérité de cet endroit. Pour cause, beaucoup savent que la dirigeante à l'approbation du conseil des sages. Son capitaine des gardes est l'un des gardiens du conseil des sages. Depuis quinze ans l'on dit que fou serait celui cherchant à atteindre Lëndal. | |
|