Auros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Description du lieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 79

Description du lieu Empty
MessageSujet: Description du lieu   Description du lieu Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:41

Le château de Léonir surplombe la cité, carrefour de toutes les routes commerciales. C'est probablement la première cité la plus riche du continent.

Régente :
Morgana, sous la juridiction du Kolingan

~~~~~~~~~~
L'intérieur du château


Citation :
Le château de la reine Morgana n'a rien de pompeux de l'extérieur, par contre à l'intérieur il est luxueusement décoré. Armures scintillantes et statues disposées de part et d'autre d'un tapis rouge posé sur du marbre blanc et pour soutenir la voute, des colonnes, voici à quoi ressemble l'entrée.

Entre les armures et les statues se trouvent des portes, celles de droite mènent aux étages supérieurs et aux appartements, ainsi qu'à la bibliothèque privée de la reine Mindel. Les portes de gauche mènent aux cuisines aux appartements des domestiques et à la salle à manger.

Si vous continuez tous droit sur le couloir principal vous arriverez à un escalier qui se sépare en deux, en face de vous la salle du trône, l'escalier qui va vers la droite mène à nouveau aux appartements et celui de gauche mène à nouveau à la salle à manger.
Sous l'escalier, avant qu'il ne se sépare en deux il y a une double porte menant aux jardins intérieur, dans les appartements et pour les domestiques il y a également des passages pour y aller, le château de Morgana est donc un véritable labyrinthe.

On n'y rentre pas comme dans un moulin, l'entrée du château est gardée par deux gardes de la citadelle lourdement armés et qui vous introduirons auprès de la reine si votre requête en vaut la peine.

En résumer :

  • À gauche en avançant :

    • cuisines (porte)
    • trompe l’œil (porte)
    • escalier menant à la salle à manger (porte)
    • trompe l’œil (porte)
    • escalier menant aux appartements des domestiques (porte)
    • escalier menant à la salle à manger à aux appartements des domestiques (visible)


  • À droite en avançant :

    • trompe l’œil (porte)
    • escalier menant aux appartements (porte)
    • trompe l’œil (porte)
    • escalier menant à la bibliothèque (porte)
    • salle des gardes (porte)
    • Escalier menant aux appartements.


  • En face la salle du trône gardée par les gardes de la citadelle.


~~~~~~~~~~

Les appartements


Citation :
Comme le reste de l'intérieur du château, les appartements constituent un véritable labyrinthe. Cependant, sans parler des dédales de couloirs parlons de l'organisation des appartements. Chacun d'eux à une base commune et est ensuite modifié au bon plaisir de la personne qui l'habite.

La première pièce directement lorsque l'on ouvre la porte de la chambre est la chambre en elle-même. Au milieu de la pièce se trouve un lit en baldaquin, sur la gauche du lit une fenêtre avec des rideaux, sur le mur de gauche une armoire, derrière celle-ci une porte et sur le mur de droite un fauteuil et une porte. Au centre il y a un tapis moelleux où l'on pourrait facilement s'assoupir.

La porte sur le mur de droite mène à un salon privé où sont disposés des fauteuils et un canapé en rond autour d'une table, des meubles sont sur les côtés, des meubles pour y mettre par exemple de l'alcool pour les invités.

La porte de gauche quant à elle mène à une salle de bain, sur une étagère à gauche on trouve des éponges et des serviettes, l'étagère sur la droite porte quant à elle un grand nombre de crèmes pour le corps et de savons parfumés. La salle de bain est marbrées et selon votre grade la baignoire a une taille variable. La grandeur de la chambre et du salon varie également si l'on est haut placé ou non.
C’est pourquoi la chambre de la reine comporte une pièce en plus pour y déposer sa garde robe et une porte supplémentaire qui mène à sa bibliothèque privée.

~~~~~~~~~~

Les jardins intérieurs


Citation :
Les jardins du château sont situés en son coeur, ils sont toujours très illuminés. Au centre du jardin il y a un bassin rectangulaire ou nagent des poissons, les chemins du jardin sont pavés et bordés de fleurs d'arbres et de bancs pour le plus grand plaisir des courtisent de la reine.

Bien évidemment un tel jardin a une utilité, la première est qu'il contient certaines plantes rares et empoisonnées dissimulées au plus profond du jardin. La seconde est que grâce à ce lieu il est possible de tuer n'importe qui sans être vu, il suffit donc d'attirer les ennemis dans le jardin et les canarder, c'est une tactique prise aux elfes de feu lors de la grande bataille.

D'ailleurs voir sans être vu est un grand jeu des courtisent, ils s'amusent ainsi à tout espionner et savoir les moindres potins du château.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description du lieu
» Description des lieux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Partie Rp Nadrian :: Arnëron :: Léonir (capitale) :: Château-
Sauter vers: