Auros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lia Eteig[Terminé !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lia Eteig[Terminé !] Empty
MessageSujet: Lia Eteig[Terminé !]   Lia Eteig[Terminé !] Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:41

~ L'Eclair Roux ~

Généralités :

  • Nom :Eteig

  • Prénom :Lia

  • Age :16 ans en équivalent humain

  • Date de naissance :J'me souviens a peu prés de mon âge, j'ai jamais fété d'anniversaire, j'sais juste que c'est aprés la saison froide...

  • Lieu de naissance :Arnëron, peut-être.


  • Race :Elfe Sylvain

  • Éléments souhaités :L'élément Nature(proche de la terre) et l'élément Temps, mais uniquement un sort : la téléportation (voir autres)

    NOTE : Pour ce qui est de l'élément Nature, je démarre en ne sachant pas m'en servir

  • Métier :Mercenaire, Voleur, Prostituée....On s'débrouille quoi !


  • Camp choisi :Aucun dans l'immédiat.



A quoi ressemblez vous?

  • Physique :J'ai une apparence assez humaine dans l'ensemble : une peau blanche, des yeux verts, comme des émeraudes, aprés ça se gâte, j'ai des cheveux qui sont blancs, et extrêmement longs, jusqu'aux reins, et mes oreilles pointues sont trés bien visibles...

    Côté vêtements, j'ai su bien entretenir la tenue que j'ai chipée, a savoir un soutien-gorge trés habillé vert, une minijupe verte et blanche, de longs gants verts, et de longues bottes vertes, le seul vêtement pas vert, c'est ma cape, qui est rouge avec de la dorure..

    Je porte également un pendentif, mais il n'est pas visible, et je compte pas le montrer, je fais attention a ce que personne le voit d'ailleurs. Peut-être que je le montrerai a quelqu'un que j'aime vraiment...

  • Mental :C'est sur qu'a force d'avoir exercé la prostitution, j'ai en quelque sorte perdu ma pudeur, que ce soit avec un homme ou une femme, peut-être qu'avec une créature qui me répugnerait, j'aurais de la retenue, sinon non.

    En général, je parle assez peu...je dis l'essentiel, voila, si ça m'énerve, je le dis, et si ça me plait, je le dis aussi. J'peux paraître assez revêche, mais il y a des fois ou je vais arriver toute douce, comme ça, en principe c'est pour obtenir quelque chose, mais...bah, vous verrez bien.

    Enfin, la question de savoir mes origines me trotte un peu, mais sans plus, si j'ai l'occasion d'aller voir d'autres elfes, ce sera avec joie, sinon, et bah j'attendrai.

    Ah oui, j'oubliais, ya des fois ou il faut que j'assouvisse mon envie d'amour...ouais, ça va me prendre d'un coup, aussi bien quelques heures aprés la fois précédente, que deux mois plus tard, mais ça arrive...

  • Manies :Si j'ai pas envie de coucher, ne vous approchez pas de moi sans demander, j'vous jure, même bléssée, j'aime pas, point.

    Sinon j'ai le sommeil léger au début, j'écoute les sons, au moins pour savoir si je suis en sécurité la ou j'dors

  • Peurs :Les monstres pas beaux x_x

  • Arme de prédilection :Un bâton, et rigolez pas, il sert depuis vachement longtemps, et il s'est pas cassé !

  • Histoire :Pff...Pas le genre de truc que j'aime resservir aux gens, mais puisque c'est nécessaire...

    J'suis "né" dans cette ville de baltringues...Arnëon...ouais, "né", parce que c'est une ville ou ya surtout des humains, qui ont des oreilles rondes, alors que les miennes, elles sont pointues...

    Autant vous dire que j'sais pas qui sont mes parents, en fait, j'ai eu l'étrange honneur d'être filé a d'autres femmes, qui m'ont élevée gentiment...Un peut trop en fait. Quand j'ai eu 14 ans, on m'a fait comprendre qu'il fallait que j'aille bosser...

    2 ans a vendre mon corps, juste pour rembourser ce que je leur devais...Quelle infamie, ils étaient pas tous sympathiques a regarder en plus, ils ou elles d'ailleurs, c'était plus rare de trouver des femmes, mais ça m'est arrivé. N'empêche, c'était vraiment une existence peu enviable, j'étais leur esclave en somme.

    Et puis au bout de deux ans, j'ai eu une idée.

    Il y avait un marchand d'armes pas trés loin d'ou je vivais, il vendait des armes de toutes sortes, et de tous prix...Et puis il y avait ce bâton, là...le marchand l'appelait "Kali-Yuga" et j'ai d'ailleurs gardé ce nom...Bref, le prix de Kali-Yuga était l'équivalent d'une passe, j'avais juste a trouver un client, et prendre l'arme au plus vite pour me tirer de la !

    Heureusement, ce dernier client ne s'était pas trop fait attendre, et l'homme n'était pas trop laid...au moins j'allais en sortir sur une note assez joyeuse...

    Une fois que ce fut fait, et que j'étais disposée a sortir dans la rue, je pris la seule tenue assez décente pour sortir, et je filai vers l'armurier, qui me céda le bâton avec une petite remise, j'avais pas compris pourquoi, m'enfin bon...

    J'avais fait une longue course, passant même devant le chateau de la reine, il était chouette. mais bon...Lorsque j'étais sur de ne pas être retrouvée, je me posai devant une maison, dans une grande rue...J'étais libre, et depuis, rien n'a changé, je vis pour avoir un peu d'argent, et pour continuer a vivre.


  • Autres :J'peux me téléporter aux endroits que j'ai vus, et uniquement ceux que j'ai vus.

    Sinon l'élément nature, bah c'est simple : appeler les forces de la nature pour piéger des cibles, invoquer des petits golems végétaux, ou encore parler aux animaux.



Code :

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lia Eteig[Terminé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lia Eteig[Terminé !]
» Skolos. [Terminé]
» Skolos. [Terminé]
» Loadon Droggrin : La fiche de l'elfe de feu loup-garou dragonnier [terminé]
» Loadon Droggrin : La fiche de l'elfe de feu loup-garou dragonnier [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Archives RP-
Sauter vers: