Auros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Adrändyr Silverheart : Le mercenaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adrändyr Silverheart : Le mercenaire... Empty
MessageSujet: Adrändyr Silverheart : Le mercenaire...   Adrändyr Silverheart : Le mercenaire... Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:14

~Modèle de présentation~

Généralités :
  • Nom : Silverheart
  • Prénom : Adrändyr
  • Age : 323 ans
  • Date de naissance : Né pendant une journée noire et orageuse
  • Lieu de naissance : Campement d'elfes noires nomades
  • Race : Elfe Noir
  • Éléments souhaités : Terre et Vent
  • Métier : Mercenaire
  • Camp choisis : Aucun, il travaille pour ceux qui paye le mieux.


A quoi ressemblez vous?
  • Physique : Adrändyr est très semblable au siens, il à les cheveux long et argenté qu'il ne coiffe jamais, des yeux rouges brillant, des oreilles pointu, un corps d'athlète et une peau violet-noir. Par contre, il a une cicatrice sur son œil droite et une déchirure sur son oreille gauche. Il porte souvent avec lui une armure légère mais recouvrant principalement son torse, ses épaules et ses jambes, mettant en valeur les muscles de ces bras. Cette armure est d'un noir profond et recouvert de symboles elfique grisâtre, et il à toujours un sac de cuir sur sa ceinture qu'il utilise pour transporter le peu qu'il à. Il porte aussi un bandeau autour de son nez et sa bouche enfin de ne pas trop se "salir", il a aussi des bottes et des gants de cuir qu'il aime bien.

  • Mental : Adrändyr est une personne froide, qui semble ne jamais avoir aucune émotions et qui tue sans regret et sans pitié, parlant toujours sur le même ton neutre. Beaucoup disent qu'il est sans cœur, ce qui est vrai dans un sens. On ne sais pas pourquoi il est comme ça, mais on affirme que c'est parce qu'il n'a pas d'émotions qu'il est un excellent assassin. Mais caché sous cette carapace noire se cacherait des émotions qu'il à renier il y a des années au profit de son métier, mais cette carapace est jusqu'ici infranchissable. Mais peux être un peu de romance pourrait-il réchauffer son coeur froid?

  • Manies : Aucune

  • Peurs : Aucune

  • Arme de prédilection : Épée courte, Arc argentée, Flèches dorées et Dagues.

  • Histoire : Notre clan est un clan de rebelles qui ont quitter leur peuple il y a des décennies enfin de vivre libre et sans obligation. Vivant dans des tentes fait par eux même et chassant pour se nourrir, notre clan entraine les enfants à devenir d'excellent chasseurs et assassins, qui plus tard deviendront mercenaires enfin de financer le clan. Je suis né d'un père et d'une mère du clan, mais je ne me souvient plus de leur noms. J'ai était entrainés tout ma vie à tuer mes proies et à cacher mes émotions pour devenir un chasseur froid et sans pitié. J'ai vécu ma vie à m'entrainer, et lors de mes 250 ans, j'ai quitter le clan pour avoir ma propre destinée. Depuis ce jour je me promène de taverne en taverne, me fessant payer pour éliminer des gens et gagnant une réputation de grand tueur. Avec la guerre qui fait rage, les primes on augmenter, mais aussi le danger, mais peux importe, je n'est pas peur du danger, ça rend le travail plus facile et amusant! Et puis, ça me permet de rajouter mon grain de sel dans l'histoire en même temps de me faire une fortune. Et si je meurs, et bien je mourais, puisque j'ai été entrainé pour mourir en combattant. Alors que je meurs ou non m'importe peu, au moins aurais-je fait quelque chose avec tout le temps que j'ai eu sur ce monde.
  • Autres :Rien à rajouter!


Code :


Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Adrändyr Silverheart : Le mercenaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrändyr Silverheart : Le mercenaire...
» Dathrohan, le mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Archives RP-
Sauter vers: