Auros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lieux principaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 79

Lieux principaux Empty
MessageSujet: Lieux principaux   Lieux principaux Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:40

Citation :
Léonir, la plus belle ville qui m’ait été donné de voir depuis ma naissance assurément. Hormis peut-être l’ancienne cité des elfes de feu que je n’ai malheureusement vu que de loin… Quoi qu’il en soit c’est la plus riche de toutes sans conteste.

Arvën Mindel

Léonir, carrefour de tous les commerces petits ou grands, comme c’est une cité principalement marchande il a fallu, au temps des guerres, la fortifier quelque peu et y mettre un pouvoir central pour gérer ce pôle de commerce. Depuis la cité s’enrichit et prospère. Si Léonir est un carrefour commercial, elle est cependant un fief du Kolingan depuis quinze ans, comme tout l'Arnëron.

~~~~~~~~~~
L'auberge : "Le relais du marchand" (tenue par Sheeya Amar'el)


Citation :
Le relais du marchand est l'auberge de Léonir. Comme elle est située dans la capitale où sont la plupart des gardes de Morgana, il est évident qu'une grande partie des clients sont les gardes qui ne sont pas de gardes. Sinon il y a également beaucoup d'animation dans la taverne, par exemple des chanteurs et des danseurs venus d'un peu partout, qui mettent l'ambiance tout au long de la journée.
Certains clients sont également des marchands venant ou allant vers le port d'Opalsa ou d'Alandar. Elfes ou humains, mais toujours dans une calme sérénité. Rares sont les bagarres.

L'extérieur de la taverne laisse présager l'intérieur. Des murs blancs crème et un toit en tuile, des fenêtres aux montant bruns, une jolie petite auberge rustique. L'enseigne, se balançant sans bruit au vent, représente un chariot de marchand et par-dessus deux choppes de bière.

À l'intérieur les murs sont en pierre de couleur claire et le sol en bois, en face de l'entrée se trouve un bar, de part et d'autres des chaises et des tables, l'une des fenêtres est en retrait et les clients les plus mystérieux aiment à aller dans ce coin où il y a peu de lumière. À droite du bar se trouve un escalier en bois donnant sur les étages et les chambres des clients, l'escalier devient d'abord un balcon passant au-dessus du bar, puis il donne sur trois portes qui sont les couloirs donnant sur les chambres.

À l'étage se trouve donc les chambres, chaleureuses elles sont composées de un à trois lits simples et d'un coffre pour les clients restant un moment et ainsi ils peuvent donc ranger leurs affaires dans le coffre. Il y a une bassine dans chaque chambre et ainsi cela permet aux clients, qui le souhaitent, de se laver, il y a également une serviette et du savon pour ceux-ci.

~~~~~~~~~~

Les rues et la place du marché


Citation :
De grandes rues pavées menant vers le château, il y a également des ruelles qui permettent de communiquer entre chaque rues, mais même dans ces ruelles il ne s'y passe pas souvent de choses graves. En effet, chaque rues et chaque ruelles sont arpentées par beaucoup de monde, c'est un grand carrefour de commerce, en effet proche du château se trouve une grande place où se déroule le marcher. Marchands et artisans s'y rencontrent pour échanger des objets et faire profit.

Au centre de la place et de tout ce petit monde se dresse une estrade, certains jours c'est pour y jouer de la musique ou admirer des danseuses.

~~~~~~~~~~

Les portes de la ville


Citation :
Des doubles portes à l'aspect solide ferment les deux entrées de Léonir, l'une à l'est, l'autre à l'ouest, donnant sur les deux routes allant vers l'est et Opalsa et vers l'ouest la cité des elfes ou bien vers Alandar aux pleines cendrées.

Les portes sont décorées par de bas reliefs représentant un dragon rampant sur les battants. Les portes sont ouvertes tout le jour et gardés par deux colosses en armure blanche qui contrôlent tous les passants, même lorsqu'il y a énormément de monde, il n'est donc pas rare de devoir attendre plusieurs heures avant de pouvoir entrer dans la cité, à vous de prendre votre mal en patience donc.

Par contre, la nuit, les portes sont closes et les murs grouillent de soldats faisant leur ronde, n'espérez donc pas passer en douce, personne n'a encore réussit, du moins officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux principaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux principaux
» Description des lieux
» Lieux principaux
» Description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Partie Rp Nadrian :: Arnëron :: Léonir (capitale) :: Cité-
Sauter vers: