AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arpenteur [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Arpenteur
Admin
Admin
avatar

Messages : 15
Localisation : Dans ton esprit malade
Humeur : Correcte

Pièce d'identité
Vie:
500/500  (500/500)
Magie:
900/900  (900/900)
Energie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: L'arpenteur [Validée]   Mar 14 Oct - 21:18


~L’arpenteur~


Généralités :
Nom : Hélion Faylis
Prénom : Alex Sinji
Age : 56 ans
Lieu de naissance : Kolingan
Race : Humain

Éléments souhaités : Psychokinésie et Magie Quantique.
La Magie Quantique : Elle permet de se déplacer dans l’espace sur une distance donnée, tout comme déplacer un objet. L’énergie utilisée ne dépends pas de la distance parcourue mais de trois critères : La taille de l’objet, la masse de cet objet et s’il est vivant.

Si l’objet est trop massif pour être déplacer physiquement, le téléportation le met dans les vapes ou peut aller jusqu’à le tuer si trop massif.

Il ne peut se téléporter que deux fois sans récupération au maximum, s’il tente une autre téléportation il tombera dans les vapes.

La Psychokinésie est ce qui englobe tout les pouvoirs cérébraux ayant pour but le mouvement de l’esprit, et dans le cas actuel, des pouvoirs télépathiques et télékinésiques de combat extrêmement évolués.
Quiconque le regarde dans l’œil droit se voit obligé de lutter contre son pouvoir télépathique écrasant.


Métier : Gardien du conseil
Dragonnier : Oui
Pactisant : Non
Autres : Il est un dragonnier né. Il a été modifié biologiquement. Grâce aux modifications il a une mémoire photographique inaltérable (eidétique) , seul un divin peut effacer sa mémoire.


A quoi ressemblez vous?
Physique [5 lignes minimum] :
Brun avec l'oeil droit marron et l'oeil droit rouge, bien qu’il ait un certain soucis avec ses yeux, qui changent de couleurs selon qu’il utilise ou non ses pouvoirs psychiques, le deuxième devient rouge dans ce cas de figure. Plutôt grand, mais pas trop, environ un mètre quatre vingt. Il ne semble pas fort, mais ce serait faire une grave erreur que de penser ça, car il fait quatre vint dix kilos de muscles bien qu’on ne le voit pas, pour la simple raison qu’en interne il a subit diverses modifications biologiques, grâce ou à cause d’une société secrète désirant créer un être humain supérieur en tous points. Il frappe plus fort, court plus vite, saute plus haut que n’importe quel humain car la densité de ses fibres musculaires a été augmenté… ses sens ont aussi été modifié, et son instinct entraîné, il ressent les choses presque aussi bien que les elfes, exception faite pour l’ouïe, il est capable d’entendre une larme (et seulement pour les larmes de femmes) tomber au sol à des kilomètres, et même s’il ne l’entend pas, il le ressent. Il porte souvent une cape dissimulant intégralement ses traits sauf quand il est dans sa tenue de garde, qui est faite de cuir et qui dévoile son visage, en partie car il a un bandeau qui permet d’attirer le regard vers son œil droit.

Arme de prédilection : une épée bâtarde, une dague et un arc avec des flèches à accroc.

Mental [5 lignes minimum] :
C’est un gros malade mental, un psychopathe en manque de sang, un démon. Pourquoi ? Parce que toutes les expériences faites sur son corps l’ont déstabilisés. Créant une seconde personnalité : Sinji. Par soucis de compréhension il faut développer les deux séparément en définissant leurs capacités.

Alex, le sage, est un homme surdoué, réussissant toujours tout ce qu’il entreprend, et prenant des risques mesurés. Il est celui qui a les pouvoirs Psychokinésiques, et est incapable de se servir de ses muscles, il a conscience qu’il est plus fort que la normale mais ne se contrôle pas, il peut donc lui arriver quelques moment de solitude… Toujours posé et réfléchit, il ne fera jamais quelque chose de mal, il a son propre code éthique et le suit à la lettre. Il est un gentleman, le chevalier blanc secourant la veuve et l’orphelin, en bref un gentil ayant conscience qu’un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Sinji, le monstre, est un démon… il réussit toujours ce qui fait d’un point de vue combat au corps à corps, mais il n’a en aucun cas accès aux capacités psychokinésiques et sincèrement, il s’en fout. Alex le défendant d’un point de vue de l’esprit, il combat de manière entièrement libre et sans retenue. C’est un méchant, un vrai de vrai, contrairement à son alter ego gentil mignon tout plein, il ne suit aucune règle, aucun code de conduite. Il n’a aucune limite, mais le langage de l’argent, ça il respecte, et c’est pour ça qu’il accepte d’aider Alex à être un gardien du conseil, le forçant à jouer selon les règles du héros.

Manies : Il aime parler avec son alter lorsqu’il affronte la psyché d’un autre mage. Et il explose d’un rire sadique lorsqu’il se bat au corps à corps.

Peurs : Alex à peur de Sinji et inversement, connaissant chacun leurs capacités. Alex craint d’affronter un Sage et Sinji à peur des choses mignonnes.



Histoire [10 lignes minimum]
Quinze ans… pour beaucoup les quinze premières années représentent une période heureuse et pleine d’innocence. Ce n’est pas mon cas. J’ai passé mes quinze années d’enfance dans un laboratoire d’une société secrète totalement folle. On était une dizaine d’enfants, tous emporté avec pour prétexte le fait qu’on soit orphelin. J’étais le plus jeune, mon père combattait pour Alissa, il a été tué au combat. Ma mère est morte en me donnant la vie, et j’ai été emporté juste après ma naissance. Les expériences avait pour but de créer des humains capables d’égaler les autres créatures qui leurs sont supérieurs en forces et en capacités.

Pendant quinze ans j’ai subit des sorts causant des douleurs atroces, et augmentant la densité de mes fibres musculaires, d’augmenter la puissance de mes facultés psychiques naturelles, ce qui a causé ma découverte instinctive de la magie Quantique lorsque j’avais quinze ans. Au final, j’avais des capacités naturelles tellement supérieure à celle d’un humain que ma psyché a été perturbée, brisée même, créant une seconde personnalité.

J’avais quinze ans quand je me suis téléporté loin du laboratoire qui était souterrain. Je me suis retrouvé en plein milieu d’un champ de bataille, des orcs pillant et des humains défendant, et ne connaissant pas mon camp ou mon apparence les soldats auraient du m’abattre… mais la mort des orcs dans une marre d’hémoglobine ne se fit pas vraiment attendre, ils étaient une trentaine, autant de créatures tuée par un simple regard, en réalité je me suis infiltré dans leur esprit, j’ai pris le contrôle, et j’ai augmenté de manière drastique leurs pression sanguine, leur faisant exploser la tête et les extrémités.

J’ai passé les cinq années qui ont suivit à découvrir comment ils ont fait pour me modifier, quels sorts ont été utilisés et pendant combien de temps. Et ce à travers des rapports de cette société démantelée après ma fuite. Il m’a fallu cinq ans à fouiller le laboratoire saccagé, et au final découvrir que j’étais le seul survivant de ces expériences. Les autres avaient succombé ou étaient devenus des orcs et abattus juste après. Découvrant par la même que les trois jours qui ont suivis ma fuite un sage avait tué les mages de cette société… au final je brûlais les rapports après les avoir mémorisés.

Après ça, il a commencé à voyager. Son passé a décidé de le rattraper… plus ou moins. Il a été trouvé par un membre du conseil, officiellement dissout, il a été recruté parce qu’il a prouvé qu’il était capable d’obéir aux ordres et de suivre un code d’honneur. Il est devenu un gardien, et pas un des moindres au vu de son pouvoir, en sachant qu’il devait aussi s’arranger avec Sinji pour lui inculquer les notions de bases de la chevalerie. C’est aussi à ce moment qu’on lui a donné son nom d’Arpenteur, il s’agit d’un nom de code qui lui a été attribué parce qu’il venait du laboratoire d’expérimentation sur des vies humaines, et qu’il fallait que les autres le sachent.

Pendant cinq ans il a fait profil bas… plus ou moins, et un jour, par pur hasard, il a trouvé un œuf de dragon. Une cache de bandits, qu’il a trouvé en affrontant ces derniers, et il a récupéré l’œuf avant de le mettre dans son sac. Le soucis, c’est qu’il n’y a pas eu de contact peau à coquille avec cet œuf, la raison étant que l’Arpenteur porte toujours des gants. Ce sac qu’il garde toujours avec lui, et si vous voulez savoir comment on peut le deviner… et bien ça semblait assez évident, vu comment il y faisait attention, pour dire il a faillit tuer quelqu’un qui allait toucher la sacoche.

Caractéristiques :

Votre race influencera ces caractéristique il vous est recommandé de vous renseigner.

Physique :

  • Force : 29
  • Chance : 28
  • Agilité : 31
  • Endurance : 10
  • Résilience : 6



Magique :

  • Esprit : 8
  • Psyché : 27
  • Endurance Magique : 70%
  • Résilience Magique : 12
  • Finesse : 16
  • Puissance brute : 20
  • Entropie : 0




Code : [Validé]


Dernière édition par L'Arpenteur le Lun 5 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Arpenteur
Admin
Admin
avatar

Messages : 15
Localisation : Dans ton esprit malade
Humeur : Correcte

Pièce d'identité
Vie:
500/500  (500/500)
Magie:
900/900  (900/900)
Energie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L'arpenteur [Validée]   Lun 5 Oct - 21:49

Titres :
- Duc
- Capitaine des Gardes de Lëndal
- Garde
- Guerrier
- Archer
- GJE
- Savant
- Herboriste
- Truc
- Elu
- Gardien du conseil
- Conseil des Dragonniers
- Dragonnier
- Mage
- Mage : Polyvalent
- Brute épaisse
- Psyker
- Légende
- Eternel impolit
- Chanceux
- Amoureux Transi
- Mage noir

_________________

#0099ff : Paroles d'Alex
#ff3300 : Paroles de Sinji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arpenteur [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Vos Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: