AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Skolos. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skolos

avatar

Messages : 2
Localisation : ... 8D
Humeur : BOUMACHAKA !

MessageSujet: Skolos. [Terminé]   Sam 25 Aoû - 2:44

~Le Bourrin~

Généralités :
  • Nom : Aucun. Quelle utilité ?
  • Prénom : Skolos.
  • Age : Euh … Environ la cinquantaine, on va dire.
  • Date de naissance : Inconnu.
  • Lieu de naissance : On dit qu'il aurait vu le jour dans les Plaines Cendrées.
  • Race : Orc !
  • Éléments souhaités : Vous croyez vraiment qu'il va avoir l'idée d'apprendre la magie ?
  • Métier : Soldat.
  • Camp choisis : Morgana, of course !


A quoi ressemblez vous?


  • Physique :

    Physiquement, il n'y a rien de particulier à signaler. Il est comme tous les autres membres de son ethnie. La peau verte ; de grandes dents ; pas mal de muscles. Ainsi qu'une apparence très peu attirante pour couronner le tout. Accessoirement, il se balade aussi en armure. Cette dernière est pour le moins classique. Une épaulière ; deux grosses jambières ; et un tout pour cacher les ... Parties génitales. Enfin, si toutefois, les Orcs en ont une. Bref ! Sinon, son corps est parsemé de cicatrices aussi bien sur les jambes que sur les bras et le torse. Ces dernières sont le signe évident des nombreuses batailles qu'il a mené autrefois. Évidemment, méfiez-vous de ses bras. Ces derniers sont capables d'écraser une tête humaine sans faire le moindre effort. Après, chacun est maître de sa vie donc si vous cherchez un moyen rapide et efficace d'en finir avec la vôtre, n'hésitez plus ! Vous serez servi !

  • Mental :

    Hum. Comment vous décrire mentalement un simple Orc ... ? Et bien, en un mot : Bourrin. Effectivement, on peut dire qu'il n'a pas ou du moins, pas beaucoup, de cervelle. Parce que oui, aux dernières nouvelles, les Orcs ne sont pas réputés pour leur intelligence, loin de là. Skolos n'est pas un tendre. Il n'a aucune pitié et ne fait aucune distinction au niveau des sexes. Il se contente bêtement d'obéir à Morgana, tel un toutou de combat bien dressé. L'Orc est du genre à foncer tête baissée, comme la plupart des siens. Pourquoi se poserait-il des questions compliqués sur une stratégie alors qu'il peut faire plus simple et bourriner dans le tas ? Vous l'aurez compris, il s'agit là de la logique de cette race qu'est celle des Orcs. Au risque de me répéter, il n'est absolument pas futé. Au passage, ne tentez pas de trouver un Orc intelligent ou rusé. Vous perdrez indubitablement votre temps ainsi que votre énergie. De plus, ce n'est pas une cause louable ou utile. Après ... C'est à votre guise, très cher.

  • Manies :

    Oh, il n'y a rien de particulier. C'est un Orc comme un autre.

  • Peurs :

    Un Orc n'a peur de rien. Il se contente de foncer dans le tas tel le bourrin qu'il est.

  • Arme de prédilection :

    Là encore, ça va être étonnamment rapide. Skolos se contente d'une grosse hache ainsi que d'une épée plate pour se battre. Ça lui suffit amplement.


  • Histoire :

    Au tout début, à sa naissance, Skolos était un Elfe de Feu. Sisi. Vous m'avez bien entendu, c'était un Elfe de Feu tout ce qu'il y avait de plus banal. Enfin ... Aucun Elfe de cette race ne pouvait vraiment être considéré comme « banal » suite à la chute de leur royaume mais ce n'est pas le plus important aujourd'hui. Skolos passa son enfance seul mais ça ne le dérangeait absolument pas. Ses parents ? Il avait perdu espoir de les chercher il y a longtemps, déjà. Lui, se concentrait sur sa propre survie. C'était tout ce qui comptait à ses yeux. Il ne faisait confiance à personne ; ne comptant que sur lui-même et sur son courage. L’Elfe vivait incroyablement bien sa solitude et son indépendance. Tout allait bien pour lui, il n'avait aucun soucis avec les peuples voisins -oui, il est parti vivre non loin d'Alfën-. Bref. C'était le bonheur le plus total. Jusqu'à ce fameux jour …

    Ce jour, il aurait souhaité ne jamais le vivre. Jamais ... Il se baladait tranquillement à l'orée de la forêt, lorsque quelque chose lui sauta dessus. Lorsqu'il se réveilla, il était dans une pièce ; pieds et poings liés. L’Elfe ne comprenait pas où il était et surtout, pourquoi il y était. Un homme entra dans la salle. Skolos poussa un gémissement en sentant une aiguille s'enfonçait dans son bras. Puis, il se rendormit. Cela dura plusieurs bonnes semaines sans que l'Elfe ne comprenne ce qui lui arrivait. Morgana. Ses hommes faisait des expériences sur lui. Dans quel but ? C'est une excellente question. Malheureusement, il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre ... Attendre et voir ce que ça donnerait. Cependant, Skolos était bien loin de se douter du résultat final de la chose. Après plusieurs mois à subir des expériences sans pouvoir rien faire, il avait senti du changement dans son propre corps. Sa peau, à la base, mâte et bronzée commençait à prendre une couleur verdâtre des plus repoussantes. Ses muscles grossissaient à une vitesse hallucinante. Mais le pire ... Son cerveau. Il devenait complètement débile. Et il le sentait ! Toutefois et malheureusement pour lui, il n'y pouvait absolument rien. Il mutait. Il se transformait. Mais attaché comme il l'était, que pouvait-il y faire ? Pas grand chose, hélas. La transformation achevée, il avait changé du tout au tout. Il était ... Devenu débile et obéissait aveuglément à Morgana. C'était devenu un de ses toutous. Mais pire que cela, c'était devenu un Orc. Plus jamais il ne retrouverait son apparence d'en temps ... Plus jamais. Il ne s'en rendit vraiment à l'évidence que quelques mois plus tard. Il finit par s'habituer à sa nouvelle situation.

    Skolos remporta de nombreuses batailles avec le temps. Et même encore aujourd'hui, il est fidèle à Morgana. Pas forcément par choix. Mais par obligation. Enfin, en tout cas ! Sachez qu'il est là !

  • Autres :

    Il ne possède pas de loup à proprement parler, néanmoins, il travaille en accord avec l'un d'eux qu'il envoie remplir des missions de jour. Il se prénomme ; Nathiev.

    Au passage, il possède les caractéristiques d'un Elfe de Feu : Silencieux, rapide, puissant. Et quasiment immortel.



[Validé by Abigaëlle]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Skolos. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Vos Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: