AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Sam 18 Juin - 16:06

La forêt noir, une épaisse forêt avec de très nombreux conifères, j'aimais bien la forêt car les branches et les troncs des arbres offraient un parfait terrain d'entraînement. Mais aujourd'hui ce n'était pas dans les branchages épais que je me déplaçais mais dans le ciel. Je m'amusais avec Saphira, nous faisions de magnifique acrobaties aérienne, et un looping puis quelque tonneaux et autre... Moi j'adorais ça, Saphira également, alors au moins une fois par semaine nous réservions toute une journée dans notre danse du ciel. Je dis à Saphira entre deux looping:

"Tu es vraiment molle, tu ne rattraperais même pas un dragon avec les deux ailes cassées!!"
"Ah oui? Et bien regarde!"
"Et à ton avis j'attend quoi, là? Je m'ennuis moi, presque en train de dormir."


Elle partit comme une flèche en piqué et arrivais au dessus des nuages, là ou il fais proche de -10°, elle redescendit trois fois plus vite en piqué. Je décolla de ma selle et dû m'accrocher avec les mains pour ne pas être balayer comme un grain de poussière sous une tornade. Elle me fit un sourire moqueur et de la fumée sortit de ses naseau. Je n'était pas sûr que mon coeur sois à la bonne place mais bon je commença à rire. Et une fois par semaine les choses était pareilles, nous nous chamaillions et elle partait comme une flèche pour essayer de me faire lâcher. Saphira ralentit peu à peu et me regarda par dessus son épaule:

"Tu cherchais la vitesse, tu as trouvé la vitesse!"
"Oui là tu t'es vraiment surpassé, j'ai vraiment cru que j'allais lâcher!! Mais bon j'ai encore une fois gagné!! On y peux rien c'est ça le talent!"
"Frimeur!"
"Je sais!"


J'aimais bien la taquiner, mais si j'allais trop loin bah là j'avais une seule solution. Courir très vite! Elle eu un petit rire, je compris là que j'allais payer. Elle se retourna et je tenta de m'accrocher mais elle se tortilla et je dû lâcher. Nous étions qu'à vingt mètre au dessus de arbres, je n'avais rien à craindre. Je sortis Eldunari et dès que les premières cimes firent à côté de moi je planta Eldunari dedans pour ma ralentir. L'épée se planta et le choc fut trop intense pour le pauvre arbre, il s'effondra et moi avec. Je fis m'écrasais sur chaque branche, certaines cédaient sous mon poids, certains ne cédaient pas à mon grand malheur. Je n'avais pas très mal mais bon, cela se révélerais être plutôt handicapant pour le futur. Je m'écrasa sur le sol comme une masse et là je me brisa le poignet droit. Je me releva difficilement et Saphira atterri dans un clairière proche d'ici, elle me dis en montrant sa victoire dans d'un air moqueur:

"Alors pas trop mal? J'espère que tu pourras continuer ton entraînement parce que si tu t'entraîne pas tu manges pas! C'est la règle de tes maître tu dois la respecter!"
"Non j'ai juste une fracture mais ça ira, je suis plutôt solide!!"
"Ouais enfin on verra ce soir!"


Je chercha Eldunari des yeux et ne la trouva pas, mais autre chose de plus intéressant se trouvait sous mes yeux. Une chose? Non, mais une jeune femme plutôt, elle était joli, mais j'était un peu chamboulé par ma chute et je ne pouvais en dire grand chose de plus. Je fis un signe de la main et dis d'une vois joyeuse:

-Bonjours! Attendez une minute je vais chercher quelque chose. Mais pour votre propre sécurité vous devriez rejoindre Saphira dans la clairière là bas * montra du doigt la clairière ou se trouvait la dragonne au écailles de saphir* Je suis pas fou mais juste que je suis tombé du ciel!

Je me dis que là c'était sûr elle allait s'enfuir en courant, mais j'avais un mon épée à descendre, alors je commença mon élévation dans la cimes des arbres. Comme tout à l'heure des branches cassaient, et je m'ouvris le mollet, mais tant pis. Je pris Eldunari dans mes mains, elle était toujours aussi belle et encore comme neuve, c'était vraiment une épée d'exception. J'était bien blessé alors je ne pouvais pas me permettre de la prendre dans mes mains et de descendre. Je choisi la facilité et avant cria:

-Attention en bas chute d'épée!! Si il y a quelqu'un bah il pourrais se prendre une épée dans la figure alors dégagez la piste!!

Je lâcha ma lame et l'entendis se planter dans le sol avec un son étouffé par les aiguilles disposées sur le sol. Je sauta de branche en branche et ramassa ma précieuse arme. Je marcha vers la clairière, trouvant la jeune femme près de Saphira qui se léchait les griffes. Je m'approcha de Saphira et lui gratta les écaille sous le menton, et regarda la jeune femme puis lui adressa la parole avec une vois plus sérieuse que précédemment:

-Je suis heureux d'enfin rencontrer quelqu'un dans cette forêt sinistre et silencieuse. Je m'appelle Loadon, Loadon Droggrin, et vous j'imagine que vous avez un nom? Et désolé pour ma conduite d'il y a quelque minutes mais j'était un peu perdu. J'espère que vous ne m'avez pas pris pour un dingue!

Saphira s'inclina et dis quelque chose qu'elle ne partagea pas avec moi:

"Bonjours soeur d'écaille! Je suis Saphira la dragonne de ce jeune homme. Je suis heureuse de rencontrer quelqu'un de mon espèce j'en avais rencontrer que deux avant aujourd'hui."

Je lui fis un sourire gêné et pris des bandages pour soigner mes blessures et nettoya mon autre blessure au mollet qui saignait abondamment. J'espère que la jeune femme voyagerais avec nous, j'en avais marre de toujours voyager en solo avec Saphira. Nous étions très proche mais je voulais rencontrer des gens...


Dernière édition par Loadon Droggrin le Sam 15 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle El'edrik
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 52
Localisation : Dans ton...
Humeur : Massacrante ! *w*

Pièce d'identité
Vie:
200/200  (200/200)
Magie:
200/200  (200/200)
Energie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Sam 18 Juin - 17:25

Une journée ... Cela faisait une journée que j'avais quitté l'elfe et Morgana. Bizarrement, j'avais quitter l'elfe à regret mais je me doutais que l'on se reverrait. Cette pensée me consola quelque peu. Je marchai dans la forêt noir, j'étais curieuse de savoir si ce que l'on disait à son sujet était exact ou si c'était érroné. Soudain, des craquements de branches me firent sirtir de mes pensées. Quelqu'un avait fait un chute et à en jugé par le bruit, il n'est pas tombé de très haut mais c'était tout de même asser pour qu'il se blesse ... Je décidai d'aller voir lorsque la personne en question passa devant moi l'air pressé, il cherchait quelque chose, il me conseilla aussi d'aller rejoindre sa dragonne dans la clairière. Je n'eu pas le temps de lui poser des questions qu'il était déjà repartit. Je me dirigeai donc vers la clairière ou sa dragonne attendait, je me posai à côté d'elle attendant le retour de son maître.

Attente qui ne fut pas très longue ... Je me levai et partit un peu plus loin pour éviter l'épée lancé par le jeune homme. Quel rustre ... Je retournai ensuite la ou j'étais installée quelques secondes plus tôt. L'homme en question se mit à me regarder avant de dire qu'il était heureux de rencontrer quelqu'un et qu'il était désolé de sa conduite. Pas si mal élevé que ça finalement ce Loadon car oui il avait aussi révélé son nom. Et par pur politesse, je décidai de lui dire le mien également.


Ce n'est pas grave. Je me nomme Abigaëlle, Abigaëlle El'edrik mais tout le monde m'appelle Abi.

Une communication mental me parvint alors. C'était sa dragonne qui me parlait. Elle se nommait Saphira. Elle était heureuse elle aussi mais c'était parce qu'elle rencontrait quelqu'un de son espèce. De son espèce ? Pas vraiment. Enfin, je suis bien une dragonne mais pas tout à fait comme elle ...

* Enchantée ! Cela faisait un moment que je n'avais pas vu de dragon, au moins depuis ... Une bonne centaine d'année ! Et puis nous ne sommes pas vraiment soeur, plutôt demi en fait. Et euh ... Ce jeune homme est votre dragonnier ? Il est jeune et intrépide mais il a du potentiel. Gardez bien un oeil sur lui ! *

J'avais tout de suite senti que cette ... Elfe était différent des autres. Oui, car ce Loadon était en réalité un elfe mais pas n'importe lequel ! Il fait parti des derniers elfes de feu ! Cela se voit à sa démarche, on en trouve plus beaucoup des comme ça de nos jours. A part l'ex reine Lyana je ne connaissai pas d'autres elfes de feu avant lui ... Heuresement que des gens comme eux existent encore aujourd'hui ...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalivia.forumactif.biz/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Sam 18 Juin - 19:52

Son nom à elle était Abigaëlle, mais elle disait que je pouvais l'appeler Abi. Je fini de recoudre ma blessure au mollet et me leva, je pris un morceau de tissu et l'accrocha à un tronc d'arbre. Je dessina ensuite des cercle de plusieurs couleur: un jaune au centre, un rouge un peu plus grand autour du jaune, un bleu autour du rouge, un blanc autour du bleu et enfin un noir. Je me mis de l'autre côté de la clairière et fis signe à la jeune femme de venir à mes côté:

-Sans me vanter je suis un excellent tireur, mais une flèche peux toujours rebondir ou même à cause de mes précédentes blessures il se pourrait que je sois un peu maladroit au tir. Sauf si cela vous dérange que je m'entraîne ou même si vous le voulez vous pouvez partir?

Je pris mon arc et mon carquois et tira, la première flèche parti dans le jaune, une autre dans le bleu, une nouvelle dans le jaune et la suivante dans la limite entre le jaune et le rouge.... Pendant que je tirais je discutais avec Saphira et dis à l'étrangère:

-Si ce n'est pas indiscret, où vous rendez vous?

Et tira ma dernière flèche qui fila dans le rouge comme un éclair. Je détacha mes flèches et les remis dans mon carquois, je mis mon carquois sur le pas de tir et y déposa mon arc. Le soleil commençais à descendre, je parti dans la forêt:

-Je vais chercher du bois pour le feu, et chasser aussi. Voulez vous vous joindre à nous pour dormir?

Je parti dans la forêt et me mis dans un endroit silencieux et resta là en attendant d'entendre quelque chose et tirer dessus aussi vite que l'éclair. J'entendis un bruissement de feuille vers la gauche et tira vite et la biche tomba. Autre chose vers la gauche et un couple de lapin trépassèrent eux aussi. Je ramena les fruit de ma chasse, et vis que le soleil se couchais, j'alluma un grand feu et commença à faire cuir les deux lapins et Saphira pris le chevreuil. Le soleil descendais rapidement et la clairière était peu éclairé, je sorti ma tente individuel et dis à Abi:

-Je vous laisse ma tente, moi je vais dormir au côté de Saphira.

Je parti et me mis à côté de Saphira et lui dis:

"Elle est étrange cette Abi tu trouve pas?"
"Oui mais c'est parce que tu te trouve devant une dragonne bleu argentée depuis tout à l'heure et tu l'as pas vu!!"
"Ah... Mince! J'ai merdé comment j'ai fait pour pas voir que c'était une dragonne!! J'ai dû passer pour un imbécile, je l'ai vraiment sous-estimé!"
"Et oui, et maintenant tu crois toujours que tu es talentueux?"
"Maintenant? Non là pas du tout, je me sens plutôt idiot."


Je regardais les flammes imperturbable, et imaginais ce que je ferais demain matin...


[Désolé mais un grand manque d'imagination et aussi il faudra faire un lancé de dés parce que la nuit tombe et la pleine lune est peu être là (cela redonnerais un peu de vie au rp parce que là je trouve que ça rame un peu trop à mon gout)]
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle El'edrik
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 52
Localisation : Dans ton...
Humeur : Massacrante ! *w*

Pièce d'identité
Vie:
200/200  (200/200)
Magie:
200/200  (200/200)
Energie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Sam 18 Juin - 21:38

Loadon se mit à dessiner des cercles de diffférentes couleurs sur le tronc d'un arbre. Apparemment il allait s'entraîner au tir à l'arc. Après tout pourquoi pas ? Il prit, ensuite, son arc et son carquoi avant de tirer une, deux, trois flèches qui touchèrent leur cible au milieu et une quatrième qui se plaça entre le jaune et rouge. Pas mal du tout ! J'avais donc vu juste en prétendant qu'il avait du potentiel ! Je me dirigeai vers lui, posa mon épée au sol, puis, je pris trois flèches dans son carquois avant de me positionner face aux cibles. Je lui fis un clin d'oeil comme pour lui dire de regarder et d'en prendre note. Il devait aussi se demander comment j'allais faire sans arc. La réponse ne tarda pas à venir ... Aussitôt mon bras gauche se transforma en un magnifique arc de glace. Je positionnai une des flèches sur l'arc et tira. Je fis de même avec les deux autres. Au final il y aavait deux flèche au milieu de la cible jaune et une au milieu de la cible bleu. Mon bras redevint normal, puis, je me tournai vers Loadon le regardant d'un air assez fière.

Je suis d'accord. Tu es un excellent tireur. Mais si tu comptais m'impressionner c'est raté. Tu vois, il se trouve que je possède plusieurs centaines d'années d'expériences de plus que toi.

Il me posa ensuite une question à laquelle je répondis le plus franchement possible ...

Ou je me rend ? Eh bien la ou le vent me mène tout simplement. Je sillonne Nadrian à la recherche de mes frères et soeurs pour reformer le fière et puissant peuple que nous étions autrefois ...

Cette elfe était vraiment poli. Il me proposa même de rester avec eux pour la nuit. Je me contentai d'hocher la tête pour dire que j'étais d'accord pour rester. Loadon partit ensuite dans la forêt chercher du bois pour le feu ainsi que de la nourriture. Il revint peu de temps après avec une belle biche et deux lapins. Surement un couple. Le crépuscule s'était installé depuis quelques minutes maintenant. Je cherchai un endroit ou m'installé pour la nuit lorsque Loa vint vers moi pour me donner sa tente. Je lui sourit avant de lui dire.

Je te remercie mais j'aime dormir à la belle étoile. Les tentes ne sont pas pour moi mais merci quand même.

Je sentais qu'ils discutaient mentalement mais je n'osais pas trop les dérangeaient. Je parti m'installer contre un rocher pour réfléchir. Puis je me décidai enfin à m'immicer dans leur conversation. En toute diplomatie bien sur !

* Excusez-moi de m'introduire ainsi dans votre conversation mais je vous sens digne de confiance. J'aurai quelques petites choses à vous dire à mon sujet ... Tout d'abord comme Saphira a du te le dire je suis une dragonne bleu argentée et je t'ai déjà dit mon but même si je ne suis pas certaine que d'autres dragons de mon espèce soit encore envie ... Autre chose. Comme je te l'ai dit j'ai plusieurs milliers d'années à mon actif, j'ai connu le Nadrian à une époque bien plus différente de celle ci. En ce temps les peuples étaient unis et soudés. Mais cette époque fut révolu à l'arriver de Morgana. J'étais en première loge pour voir la destruction de plusieurs peuples car j'avais en effet une place importante. J'étais ministre de Frondalën maintenant déchue ... Voilà j'espère ne pas vous avoir ennuyer avec mon histoire ... *

Oui, j'espèrai ne pas les avoir ennuyé avec mon histoire mais j'avais vraiment besoin de me livrer à quelqu'un. Et puis, je sentai en eux une aura de bienveillance et de pureté. Pourquoi ? Je l'ignorai ...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalivia.forumactif.biz/
PNJ



Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Sam 18 Juin - 22:47

(Suite à des lancés de dés successif avec une très grande majorité de chiffres paires)

Le crépuscule, un magnifique paysage, digne de voyageur qui le font pour le plaisir et découvrir d'autres contrées (allias sur Terre : les touristes), mais le crépuscule cache un sous-entendu plutôt flagrant, l'arrivée de la nuit. La nuit synonyme de bien des choses. Créatures nocturnes bien sûr, sommeil également, mais aussi rêves et cauchemars et bien sûr... créatures de la nuit. Et elles savent très bien lorsque la lune se lève, le sentent dans tous leur être, bien sûr elles connaissent généralement le calendrier solaire.

Oui les créatures nocturnes. Vampires, toutes les nuits et loups-garous à la pleine lune. Une pleine lune dangereuse pour ceux qui se trouvent dans les environs si la pleine lune se lève sur leur tête, ils perdent provisoirement le contrôle de leur esprit et ne discernent alors pas les alliés des ennemis.

Mais les nuits de pleines lunes il y a aussi une fleur qui y fleurit, la fleur de lune, ou bien d'autres appellation, elles sont connues des elfes de feu pour leur vertu, mais passons, c'est une autre histoire et il n'en existe presque plus.


[A vous de faire se coucher le soleil et se lever la lune ^-^ (contacter un membre du staff si vous souhaitez un pnj créature ou personnage). A votre service : le PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Dim 19 Juin - 18:52

Il n'y avait plus d'autre source de lumière à part notre feu de camp et Saphira me dis:

"Je vais faire un tour j'ai les membre endoloris."
"Ok, j'attend que tu reviennes pour dormir alors..."
"Non si tu veux tu peux dormir maintenant je sais ue tu es blessé alors ne reste pas éveillé pour moi!"
"Non ça va vraiment je me sens bien!"


Sapira se mis au milieu de la clairière et s'envola et parti comme une flèche dans le crépuscule, je m'approcha du feu et dis à Abi:

-Je te comprend tu sais moi aussi je suis un des seuls de ma race. Mais c'est horrible de voyager tout seul, non? Moi j'ai toujours eu Saphira à mes côté alors je suis jamais seul.

Je regardais Abi en me demandant ce que cela devait faire d'être seul tout le temps ou presque. Saphira était en train de chasser, elle m'envoyait les images d'un troupeau de chevreuil qu'elle avait repéré et qui allais être divisé en deux après son passage. Je me leva et pris mon épée et parti près d'un arbre pour m'entraîner je fis un regard en arrière et dis:

-J'ai un entraînement très strict et il l'est encore plus depuis que j'ai quitté mon maître, je ne peux pas passer un journée sans pratiquer des armes alors si cela vous dérange j'en suis désolé mais c'est une tradition...

Je lâcha mon épée et murmura:

-Non!! C'est ce soir!

Je dis à Saphira de revenir et me mis du côté opposé de la clairière, je mis ma main là ou se trouvais Abi et dis précipitamment:

-Ne t'approche pas!! Surtout pas et quand Saphira arrive mes toi derrière elle et ne bouge pas! Je ne veux pas de blessé, si je t'attaque défend toi ou enfuit toi comme tu veux!

Saphira atterri dans un soulèvement de poussière colossale et montra les crocs. Elle tourna la tête vers Abi et indiqua la lune:

"Loadon est un loup-garou alors cache toi dans la forêt et je t'appelle quand il est redevenu lucide!! Ne discute pas, tu es plus vieille que nous deux mais nous savons nous commet réagir!"

J'enleva ma chemise et mon pantalon et attendis... Je pris enfin mon apparence de loup géant, j'était noir avec des yeux rouge comme la braise et des dents blanche, mais aussi d'une hauteur de deux mètre. Saphira me sauta dessus et moi je... je voulais moi aussi que Saphira me plaque au sol, mais mon corps se rebella et esquiva puis je sauta au cou de Saphira. Elle m'envoya sa patte dans la gueule après un mouvement de recul je rugis. Je sauta au dessus d'elle et l'attrapa à la queue et tire puis l'explose contre un arbre qui se déracine. Elle s'envola après l'impact et fouetta le sol de sa queue je me l'a pris en plein dans la figure. Saphira plongea et me mordit à la patte arrière droite, puis s'envola toujours ma patte entre ses mâchoire et me lança à l'endroit opposé ou Abi était parti, je m'appuya contre un arbre et fonça sur Saphira nous nous percutâmes et elle tomba à terre moi sur elle. Elle me donna l'équivalant d'un coup de boule façon dragon accompagné d'un torrent si puissant qu'il me projeta vingt mètre plus loin. J'était sur le sol et Saphira s'approcha de moi et me neutralisa en me passant la queue autour du coup sans serrer. Mes yeux perdirent toute leur haine et je lui dis:

"C'est bon je suis à nouveau quelqu'un qui pense et qui peux réfléchir!"
"Ok, alors je te lâche, mais d'abord une question! Comment s'appelle ton défunt maître et quand est il mort?"
"Bah déjà elle s'appelait Arya et son dragon Fundor, et ils ne sont pas mort, c'est bon tu peux me lâcher?"
"Oui tu as bien répondu!"


Elle me lâcha et dis à Abi de revenir je me coucha sur le sol et dis à Abi:

-Drôle de journée, non?

Je me frotta sur Saphira et continua:

-Je suis désolé mais je dois dormir, je suis assez blessé et assez fatigué. Je pense que nous devrions tous dormir.

Je ferma les yeux et m'endormis, être un loup-garou c'était vraiment chiant, pourquoi est-ce que j'avais était mordu. Il faudrait que un jour je trouve quelque chose qui fasse en sorte que je ne me transforme pas. Saphira elle aussi n'aimais pas mes transformations, car je lui faisait mal moi aussi. Je vis ensuite dans ma tête les rêves de Saphira, elle aussi rêvai de la même chose que moi. Nous étions tous les deux en pleine nuit dans le ciel en regardant la pleine lune et à tuer des ennemis pour je ne sais quelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle El'edrik
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 52
Localisation : Dans ton...
Humeur : Massacrante ! *w*

Pièce d'identité
Vie:
200/200  (200/200)
Magie:
200/200  (200/200)
Energie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Dim 19 Juin - 20:49

La nuit était tombé. Saphira était partie chercher de quoi nourrir notre petite troupe. Loadon comprenait ma solitude. Bien que j'en avais l'habitude être seule me faisait mal ... Lui il avait Saphira moi personne, enfin, mis à part le peu de gens que je rencontrai sur les routes ... J'avais l'occasion de parlé à quelqu'un alors autant en profiter. Je respirai un grand coup avant de répondre à la question de Loa.

Cela fait plus d'une centaine d'année que je suis seule. Je rencontre bien des gens mais je suis bien obligé de les quitter à un moment. Et dès lors ma vie de solitaire repart ...

Soudain, Loadon me fit sursauter. C'était ce soir ? Je finis par lever les yeux au ciel. La lune était ... Pleine ! C'était la pleine lune ! Je comprenai mieux pourquoi Loa réagissait comme ça. C'est un loup-garou ! Sa dragonne revint sur le champ. Puis, elle m'ordonna d'aller me cacher. Nan mais et puis quoi encore ! Je suis tout à fait capable de le maitriser sans lui faire de mal si il m'attaque ! Finalement, je me résignai quand même ... Je partis m'installer à la lisière de la clairière. Un combat acharné entre Loadon et Saphira suivit. La dragonne réussi, enfin, à l'arrêter. Une fois sur qu'il était redevenu lucide, je décidai de sortit de ma cachette pour aller vers eux. Loa constata que c'était une drôle de journée. J'acuiesca avant de lui répondre.

Drôle de journée en effet. Mais je suis ravie de constater que des gens comme vous existe encore sur Nadrian. Cela me rassure quand à l'avenir de ce monde.

Je partis m'installer dans un coin pour dormir. Loa était fatigué lui aussi. Je ne mis pas longtemps avant de m'emdormir ...

~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain matin, je me réveillai. Loa et Saphira dormaient encore. Ce qui s'était produit la veille me revint en mémoire. La pleine lune, la transformation, le combat ... Tout ! Après, que ce retour en arrière soit passé, je me levai et partit préparé de quoi manger pour le midi.
Une ou deux heures plus tard j'avais fini. Je me dirigeai vers Loa et sa dragonne en les réveillant doucement.


Bonjour. Vous avez bien dormi ? Le repas est près, je n'attends plus que vous.

Sur ces mots, je retournai vaguer à mes occupations. Attendant qu'ils aient fini de se préparer ...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalivia.forumactif.biz/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Dim 19 Juin - 21:51

Je m'était réveillé au levais du soleil pour ma retransformation en humain, Abi était déjà levé mais j'était trop fatigué pour me lever alors je restais là. Je réfléchissais à la nuit dernière et à la solution pour signer mes transformation. Abi s'approcha de nous et nous réveilla, enfin réveilla Saphira, je me leva et regarda le repas déjà près:

-Désolé mais j'ai pas faim, je vais faire un tour dans la forêt, à tout à l'heure.

Je partis lentement vers les arbres en regardant autour de moi et écoutant le bruit des animaux qui se promenaient alentour. J'escalada le plus grand arbre que je vis et regarda ensuite le ciel, je devais trouver une potion, un truc magique ou même un sort pour arrêter mes transformation nocturne. Je descendis et continua ma route, environ un quart d'heure après je retourna vers le camp, toujours en train de réfléchir à quelque chose qui pourrait m'aider à trouver ce que je cherchais. Puis j'en parla à Saphira et elle me dis:

"Abi pourra peux être t'aider, elle a vécu pendant tellement de temps que je suis pas sûr qu'il y ai un nombre qui corresponde."

Je me leva et me mis devant Abi:

-Je voulais savoir si tu connaissais le moyen... le moyen de stopper les transformations d'un loup-garou? Enfin tu aurais pas entendu parler d'un remède ou d'un artéfact ou autre?

Je parti ensuite m'entraîner à l'arc sur la même cible qu'hier et puis à l'épée et enfin au corps à corps avec Saphira. Je rassembla ensuite mes affaires et regarda Abi:

-Nous devrions partir tu ne crois pas? Sauf si tu veux que nos chemin se sépare?

Je partis donc vers les arbres ne m'occupant pas d'Abi et en me disant que si elle voulais venir elle viendrait. Je partais vers la maison de mes maîtres, Arya et Fundor. Je voulais juste passer voir comment ils allaient: Saphira mis sa tête face à la mienne et dis:

"Je sais ou tu veux aller, mais je doute qu'ils aient les réponses à tes questions."
"J'essaye au moins!"
"C'est ton choix mais... Ne sois pas trop optimiste!"
"Et toi pas trop pessimiste!"
"Enfin je voulais juste dire que... cela n'existe sûrement pas..."


Je me tourna vers Abi et lui dis:

-Je ne sais pas où tu vas mais si tu dois aller quelque part et que cela te fais faire un détour de venir avec moi... Bah je préfère que allions là ou tu veux.

Je sortis une pierre pas plus grosse que mon poing et en avançant je la modelais pour lui faire prendre la forme d'un dragon. Je l'a tendis à Abi:

-Tiens je t'ai fais ça, ce n'est pas un travail d'expert mais ça ressemble à ce que c'est!

Je pris encore un nouvel pierre et la modela pendant environ une heure pour faire une femme qui ressemblait beaucoup à Abi avec un arc en cristal à la place du bras. Je lui tendis ma nouvelle oeuvre:

-J'ai aussi celle là! Je la trouve plus joli que la première!

Et je continua à faire des sculptures: un loup, un oiseau en vol et enfin un homme sur un dragon en vol. Je les offris toute à Abi et nous continuâmes notre route...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle El'edrik
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 52
Localisation : Dans ton...
Humeur : Massacrante ! *w*

Pièce d'identité
Vie:
200/200  (200/200)
Magie:
200/200  (200/200)
Energie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Lun 20 Juin - 21:16

Loadon n'avait pas faim ... Tant pis, c'est lui qui voit après tout ... J'allai de nouveau retourné vaguer à mes occupations lorsque Loa m'interppella. Un remède contre la transformation en loup-garou ? J'avais, certes, plusieurs miliers d'années à mon actif, je ne suis pas "dieu" non plus ! Si un tel remède existait, il lui serait parvenu depuis longtemps et il n'y aurait plus aucun loup-garou en ces terres ! Ce serait comme ... La fin d'une race. Oui. La fin d'une race, d'un peuple. Voilà pourquoi ils devaient continuer à exister. Même un artefact ni pourrait rien ... Le jeune elfe ne devait pas se rendre compte de l'honneur qui lui avait été fait. Un garou ne mord pas pour le plaisir. Si lui, Loadon Droggrin, a été mordu c'est pour une raison précise ... Après, rester à savoir laquelle ...

Je suis désolée ... Bien, que je sois vieille et que peux de chose m'échappe. Je serai incapable de te soigner. Mais sacge une chose. Un garou ne mord pas sans raison.

Tout de suite après, Loa me dit que nous ferions mieux de partir. Enfin, sauf si je voulais lui fausser compagnie. Ce qui n'était pas lecas, pas maintenant. J'aqcuiesca d'un signe de tête avant de partir ranger mes affaires. Je pris vite fait mon sac ainsi que mon épée dont j'ignorai encore tout. Une fois prête, je me postai devant lui en lui disant.

Je suis prête et je te suis.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je me mis en marche derrière Loa et Saphira. Ils voulaient aller voi rleur maitre et cela me convenait parfaitement. Je n'attendis pas pour lui dire que sa destination m'importait peu et que je n'avais pas d'endroit précis ou aller.Loa me fit ensuite une suite de statue en pierre plus jolie les unes que les autres. Vraiment impressionant ! Je les pris toutes puis je les mis dans mon sac. Après cela je me décidai enfin à demander.

Loa, j'aimerai savoir. Comment sont vos maîtres ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalivia.forumactif.biz/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Lun 20 Juin - 22:14

Nous marchions pendant plusieurs heures et puis Abi s'approcha de moi et me demanda:

-Loa, j'aimerai savoir. Comment sont vos maîtres ?

Je pris un instant pour réfléchir et dis:

-Euh... Déjà ils s'appellent Arya et son dragon Fundor, Arya est une elfe sylvain, elle est mince grande quelque centimètre de moins que moi. Elle a une grande crinière noir cmme la nuit et deux yeux bleu mystérieux et indéchiffrables, elle a une bouche vermeil avec deux dents d'une extrême blancheur et aussi tranchantes. Elle s'habille avec une tenue en cuir noir qui laisse dépasser ses mains et son visage. Et... Je crois que c'est à peu près tout pour Arya... Ah non! Elle a aussi 5 couteaux sur elle à tout moment, trois à la ceinture un dans sa botte gauche et un qui est recouvert par une secondes couche de cuir dans son dos. Et Saphira te racontera comment est Fundor.

Saphira se mis à côté de Abi et lui dis mentalement:

"Alors Fundor est un dragon très grand d'environ 10 mètre de haut et il est très imposant, si il n'était pas bleu on le confondrait avec une petite colline. Il a deux yeux un vert et un bleu, il a des griffes d'environ trente centimètre de long et des crocs à peu près pareille. Ses ailes sont quatre fois plus grande que les miennes et elle sont bleu pâle, il a des écaille de la même couleur que moi, bleu saphir. Il contrôle l'eau et l'air, c'est lui qui m'a tout appris, mais je suis plutôt une guerrière et lui il s'adapte à la situation. Il a pas le pouvoirs d'être en mode humain, mais il à un autre pouvoirs qui lui permet de comprendre les animaux et de les utiliser. Mais il n'aime pas utiliser les animaux il préfère... leurs demander des services ou discuter avec eux. Lui il dois être aussi vieux que toi! Mais bon je pense qu'n ne restera que quelque jours chez Arya et Fundor car Loadon cest fixé une nouvelle tâche. Trouver un objet contre la transformation des loup-garou... Encore une chose à trouver, chose qui s'ajoute à trouver des elfes de feu, devenir un guerrier hors pair , survivre à une guerre et fonder ou famille ou au moins devenir amoureux... Alors tu vois on a des trucs à faire avant de se reposer et encore il trouve de nouvelle tâches toute les semaines!"

Nous continuions à marcher, parfois je demandais à Saphira de s'envoler pour voir si il y avait une clairière ou une grotte plus loin. Il était environ deux heures avant le nuit et je dis à Abi:

-Bon bah... On va devoir trouver un endroit ou s'installer, je propose de prendre la voie des airs, non?

Je n'attendis pas de réponse et monta sur Saphira, nous partions pour essayer de trouver un endroit ou aménager un campement pour la nuit. Nous nous installâmes dans une grotte, assez grande pour que Saphira rentre dedans et que nous ne soyons pas serré les uns aux autres. Je parti chercher du bois et fis mon entraînement à l'arc. Le même rituel qu'hier avec la cible et le tire, puis Saphira choisi de partir chasser. Enfin clair comme hier sauf le repas et la transformation, notre repas fut composer de deux chevreuil pour Saphira et une belette et un furet pour moi et Abi. J'était plutôt fatigué depuis ce matin alors je me coucha quand le soleil disparue derrière les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ



Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Ven 22 Juil - 13:58

L'odeur du sang coulant dans les veines d'un être à sang chaud et deux à sang froid, éveilla la créature. Une odeur alléchante qui lui rappelait douloureusement qu'elle n'avait rien mangée depuis des jours et des jours.
Elle leva sa tête et regarda sa tête voisine qui dormait encore, elle la mordit pour la réveiller, ce qu'elle fit immédiatement, puis toutes deux se tournèrent vers l'arrière, qui émit un sifflement pour signaler que la dernière tête était éveillée, la preuve, un serpent blanc se redressa de toute sa hauteur.

Trois têtes, un cerveau, un coeur, un estomac. Un loup, un lion et un serpent à la place de la queue, le serpent, seule partie indépendante des deux autres, était la seule, lors de la mort des deux autres têtes, à se dissocier et devenir la plus redoutable des créatures l'espace de quelques minutes: le serpent blanc, le pire fléau qui existe en matière de poison, le seul à n'avoir quasiment aucun antidote. Du moins personne ne le connaissait.
A cause du serpent la créature aux trois têtes était très venimeuse, le seul remède connu à cette infection était le sang de dragon, mais il fallait espérer ne pas être mordu, le sang de dragon absorbé par un non dragon avait un effet ... étrange... sur le comportement des êtres non draconien, mais passons, les créatures comme elles ne pensent pas à ce genre de détails.

Le fléau ambulant se mit sur ses pattes de félin et la tête de loup renifla l'air, repérant son futur repas. Trois êtres, doués de magie... hum... cela fera un repas sûrement copieux. La créature se mit en marche, avançant à pas de loup, enfin façon de parler. Malgré sa taille imposante, plus d'un mètre cinquante de muscle, d'os, de griffe, de fourrure, de crocs et de muscles, l'être se déplaçait parfaitement silencieusement. Les rares êtres à pouvoir la détecter avec leur ouïe, étaient ses comparasses plus évolués, les chimères de rang 1 et 0 et des créatures extrêmement rares qu'étaient les elfes de feu, mais pour la détecter ils devaient avoir été formés par un autre elfe de leur race plus âgé et qui leur avait appris à affiner au maximum leur ouïe, or il n'existait plus de ses elfes, donc impossible que celui que la chimère sentait ne le détecte à l'ouïe avant qu'elle ne soit sur lui.
Par contre, l'odorat pouvait poser problème, à condition qu'il soit dans le vent, or l'être ne l'était pas, puisque le vent lui apportait les effluves de ses proies, bref ce serait un jour de chasse productif. La chimère allait tuer facilement et rapidement, une morsure de n'importe laquelle des têtes et l'être était dévoré par le poison jusqu'à ne plus pouvoir bouger et subir une douleur atroce. Une créature que même les dragons redoutent ne pouvait décidément rien craindre de trois insectes sans importance.

Elle était proche, toujours plus proche, elle grimpa un petit promontoire en pierre et se tapit là, écoutant ce qu'il se passait, le soleil se couchait, mais elle voyait encore très clairement, les yeux de félins du lion, ceux du loup animal nocturne et ceux du serpent qui servaient à détecter la chaleur. Comment ne pas voir avec tout cela. La créature se prépara à bondir et surprendre les habitants de la grotte, elle attendrait simplement qu'ils s'endorment, puis bondirait et se régalerait.


[Chimère de rang 2, attention à vos réponses, lisez bien tout et ne jouez pas les grossbills, cette créature est solide et ne s'abat pas en 1 poste, ni en 2, donc restez fairplay Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaëlle El'edrik
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 52
Localisation : Dans ton...
Humeur : Massacrante ! *w*

Pièce d'identité
Vie:
200/200  (200/200)
Magie:
200/200  (200/200)
Energie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Sam 23 Juil - 17:19

J'écoutai attentivemment les descriptions des maîtres des deux jeunes gens. Je ne m'attendai pas à une description si précise, mais bon après tout c'est toujours utile. Nous avions donc une elfe sylvain et un dragon bleu. Après avoir marché pendant toute l'après midi, Loa conseilla la voie des airs. Je n'étais pas très emballée. Je n'aime pas montré ma véritable forme à des inconnus pourtant j'avais l'occasion de me dégourdir les ailes ... Oh, et puis zut ! Je me concentrai et pris ma forme originelle avant de rejoindre Loa et Saphira. J'avais vite combler leur avance.

Après avoir volé pendant plusieurs minutes, le dragonnier aperçu une grotte assez grande pour héberger trois personnes sans être trop presser. Une fois au sol je repris aussitôt ma forme humaine pour, ensuite, pénétrer dans la grotte. Je m'installai dans un coin en face des deux compagnons. Je me sentai un peu étrangère à leurs côtés. Eux se connaissait depuis toujours alors que moi seulement depuis deux jours ... Soudain, mes sens magique se mirent en alerte, quelque chose était tout près et ça n'avait pas l'air commode. Je ne savais pas ce que c'était mais ça semblait attendre quelque chose. Je me levai d'un coup scrutant dehors à la recherche de cet intrus apparemment bien dissimulé ... Je me tournai vers Loa en lui expliquant ce qui se passait.


Quelque chose nous guette. C'est caché dans les buissons, je ne sais pas ce que saitmais ça à l'air coriace. Je ne doute pas que tu saches te battre mais ayant quelques siècles d'expérience en plus je pense pouvoir au moins la faire fuir. Donc quand elle s'approchera je veux que tu couvres mes arrières. Et, ne discute pas c'est un ordre !

Je me rassis, lentement, attendant la venue de notre invité surprise.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalivia.forumactif.biz/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Dim 31 Juil - 16:32

J'était blotti contre Saphira, elle avais passé son aile par dessus moi comme une gigantesaue couvrture bleu. Je dormais quamd un bruit de pas attira mon attention, je repoussa l'aile de ma dragonne et vis Abi qui scrutait au dehors. Elle se tourna vers moi et m'avertis d'un danger inconnu. Je dis a Saphira tout en massant mes fractures faites la veille:

"Reveille-toi! Il y a du danger dehors!"
"Dehors... danger... Quisspasse?"
"Il y a un danger inconnu dehors! Oui dehors alors réveille-toi!"
"Un danger! Attend que je les massacre tous les gens qui osent nous approcher!"


La dragonne se leva, bondit a l'entrée de la caverne et montra les croc. Je sortis Eldunari de son fourreau et lança une flamme là devant Saphira pour eclairer hors de la grotte. Je me mis entre Abi et Saphira:

-Qu'est-ce qui est capable d'attaquer une groupe de deux dragon et un elfe de feu? En tout cas cette créature dois etre drolement courageuse ou désesperé!

J'aiguisa mes sens au maximum pour tenter de percevoir un son ou un mouvement. Je pensais pas vraiment pouvoir me battre très efficacement mes fracture entravaient mes mouvements mais je pense que je serais en forme pour un petit combat!
Je me demanda qu'elle créature pourrait bien nous attaquer et comment la combattre efficacement. Je pensais utiliser la magie pour soutenir Abi et si elle avais des difficultés, bah... foncer dans le tas comme je sais le faire! Je sentais les pensées de Saphira et je la voyais excité comme rarement. Je lui posa une main sur le flan et lui envoya des images appaisante pour la calmer:

"T'inquiète pas tout va bien se passer!"
"Je m'inquiète plus pour toi! Tu as plusieurs fractures, tu n'as pas dormi la nuit dernière et tu as utilisé tes pouvoirs cette après midi pour faire de sculpures débile en espérant passer pour un artiste devqnt une dragonne qui vien d'une ligné morte!"
"Alors déja mes sculpures sont plutot joli je trouve! Deux: je suis resistant et mes fractures ne m'entravent en rien dans mes mouvements et trois: si la ligné d'Abi est disparu comment expliques-tu qu'elle soit devant-nous? Et en plus JE viens moi aussi d'une race normalement éteinte et pourtant je suis debout devant toi et pas pret de la mort!"


La dragonne fermat son esprit pour que je ne puisse plus lui parler et elle se tourna dos a moi puis s'enfonça dans la grotte. Je croisa les bras et observa la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ



Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Mar 2 Aoû - 12:46

La chimère était allongée au sol perplexe, apparemment on l'avait détecté, qu'importe la nuit lui était favorable sûrement plus que pour ses proies. Donc elle n'avait rien à craindre. D'un bon elle pouvait les atteindre, mais elle ne devait pas se précipiter, l'un d'eux regardait dans sa direction et pouvait détecter ses mouvements si elle en faisait, donc elle ne bougea pas avant qu'il regarde dans une autre direction. Alors, la créature replia ses membres sous elle pour se préparer à bondir, ses muscles contractés elle fixait sa proie et détendrait bientôt ses membres pour écraser l'une des trois proies, mais laquelle choisir?

Le loup voulait la femme, le lion voulait le garçon et... le serpent s'en fichait, pas facile de se décider comme ça. Finalement les trois têtes se mirent d'accord pour la femme, elle semblait moins dangereuse malgré l'odeur prononcée de reptile qui émanait d'elle, au moins elle aurait le temps de la blesser avant qu'elle ne réagisse. Mais le serpent protesta, il ne voulait pas prendre de risque, donc finalement le choix s'orienta pour le garçon.

La créature se pourlécha les babines par anticipation, les deux têtes de mammifères en tout cas, celle de serpent darda sa langue. La chimère mobilisa ses muscles et les détendit comme un ressort. A la vitesse d'un éclaire elle bondit sur l'elfe les crocs de ses deux têtes à découverts, le serpent surveillerait leur arrières. Il était quasiment impossible d'esquiver et la créature le savait.
Elle tenta de mordre et au cas où se prépara à griffer le jeune elfe de feu, le serpent se tourna vers la femme et siffla, prêt à se détendre pour mordre.

Pauvres êtres, la pire des créatures pouvant exister venait de se jeter sur eux, le pire des êtres empoisonné et avec le pire des poisons, sans compter l'un des monstres les plus rapides et des plus résistants, il était peu probable qu'ils survivent à cette mésaventure, pourtant certains y ont survécus, donc un espoir demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaëlle El'edrik
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 52
Localisation : Dans ton...
Humeur : Massacrante ! *w*

Pièce d'identité
Vie:
200/200  (200/200)
Magie:
200/200  (200/200)
Energie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Mar 2 Aoû - 16:35

Loa et Saphira se disputait pour quelque chose qui n'en valait même pas la peine ... J'avais envie de m'inscruter de nouveau dans la conversation, histoire d'expliquer que ma race n'était pas éteinte mais que les membres de ma lignée se faisait rare. Non, je ne suis pas la dernière, certes, on ne m'a rapporté que de simple rumeur mais je suis persuadé que mes frères et soeurs n'ont pas tous disparu. Je le sens. Je le leur aurait bien dit mais l'heure n'était pas à la discution. La créature venait de surgir se jetant sur l'elfe. Je me levai précipitamment, mais la créature fut plus rapide. Elle était sur Loa avant que je n'arrive. Une tête de lion, une de loup et une queue de serpent ... Une chimère de rang 2. Super ... C'est pas forcément les plus intelligentes mais elles sont coriaces. Le serpent me surveiller, il était prêt à mordre. Je ne pouvais pas laisser l'elfe de feu comme ça. Je pouvais l'aider mais pour ça je devais me transformer ... Que faire ? Si je restai planté à regarder le reptile qu'est cette queue, la chimère ne ferait qu'une bouché de Loa qui est déjà blessé. Les fractures ça ne pardonne pas ...

Après avoir réfléchie le plus vite possible et je l'espère intelligemment. Ma décision était prise. Aussitôt, mes yeux devinrent ceux d'un reptile. Des écailles apparurent puis des ailes pour finir en dragon. J'avais de plus en plus de mal à prendre cette forme étant donné que j'essaie de me faire discrète jusqu'à l'officialisation de cette guerre. Sans attendre plus longtemps, je déployai mes ailes et m'envola, mes écailles bleu argentées brillaient dans la nuit. J'ignorai jusqu'ou pouvait aller le serpent mais ça m'était égal. Je me mis entre la chimère et Loa déclarant simplement à l'intention des têtes.


Tu n'en feras pas ton dîner.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalivia.forumactif.biz/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Mar 2 Aoû - 19:29

J'étais toujours un peu faché contre Saphira a cuse de ce au'elle avait sur Abi. Mais je zavais que cela ne durerais pas, nous avions de fréquente dispute mais pas plus de quelque heures. Je me retourna au dernier moment et vis une enorme bête plonger sur moi, elle avait une tete de lion, une de loup et la queue etait un serpent blanc. Je connaissais assez de chose pour savoir qu'il ne falait pas souestimer le serpent. La creature me plaqua au sol et tenta de me griffer et de me mordre, les griffes ne percèrent pas ma peau mais la grosse patte appuyé contre ma jambe fracturé m'arracha un cri de douleur. La créature tenta de me mordre avec les deux tete celle de loup je l'a pris dans mes mains et ecarta les machoire le plus fort possible. Je sentais le souffle de la créatures sur mon visage. La tete de lion attaqua aussi, j'utilisa ma maitrise de la tete pour faire une epaisse barrière entre moi et la gueule du lion, ma barrière vola en eclats quand il attaqua, j'envoya une boule de feu pour la faire reculer au cas ou. Le loup lui commençait a gagner sur moi a cause de mon bras fracturé, je tenta le tout pour le tout et le lacha et attrapa une pierre proche puis frappa sur sur son crane. Il fit un petit mouvement de recul et je rampa vers l'arrière passant sous Abi et découvrant sa forme de dragon. Elle était d'une couleur bleu magnifique qui brillait dans la nuit, elle s'interposa entre la chimère et moi. Saphira se tint a ses cotés montrant les crocs, elle avait libéré son esprit et je l'entendis crier mentalement:

"TU PENSES POUVOIR TUER MON DRAGONNIER, HEIN? TU DEVRAS D'ABORD ME TUER AVANT!!!"

Je ne l'avait jamais vu dans une telle rage, je rampa vers Eldunari et sortis l'épée bleu et vint me mettre entre Abi et Saphira m'appuyant sur les pics de son dos pour ne pas tolber, je devais avoir au moins un triple fracture a la jambe maintenant. Je me tourna vers Abi:

-Coriace la bestiole! Je te laisse faire je dois reprend mon souffle. Dans une minute j'arrive, ok? Oh et puis zut! On vis qu'une fois alors autant s'amuser!

Je m'assis au coté de Saphira, j'étais bien blessé, mais pas encore mort, je pouvais encore tuer une dizaine de ces betes avant de defaillir. Elle montrais les crocs pour éloigner la chimère de moi, elle enroula ensuite sa queue autour de moi, Saphira m'envoya des image pour essayer de me calmer. J'avais environ 6 fractures donc j'étais pas aussi rapide, ni aussi fort. Je me redressa et m'approcha lentement de la chimère, la pointe de mon épée touchait le sol, cela faisait un bruit etrange et plutot agançant, lais peut m'importais. Je m'arreta arrivé au niveau de la tete de Saphira. Je savais qu'il falait sortir de la grotte, j'allais donc attirer le monstre dehors. Je pointa ma main en avant et envoya de grosse boule de feu partout devant moi, elles furent envoyé contre les murs et le sol, provocant des petites explosions un peu partout, je fis ensuite sortir de longue lame de pierre des murs de la grotte, profitant de la pagaille général je sortis de la grotte et fis un large cercle de feu autour de moi. Je m'adressa a la chimère:

-Hey! Oui toi grosse bête, tu sais que tu es moche! Meme les orcs pourraient remporter des concours de beauté si ils t'avaient comme rivale! Allez je t'attend!

Je serra Eldunari tellement fort dans ma main que mes jointures blanchirent, je dis a Saphira:

"Je veux que tu sois près de moi, si elle m'attrape comme tout a l'heure je veux que tu me sorte de là!"

Saphira lança un petit grognement affirmatif et un panache de fumée sortis de ses naseaux, elle sortit prudement de la grotte en gardant la chimère face a elle. Elle se plaça juste a ma gauche et un peu en arrière. Voilà maintenant le combat commançait!

[Séra, je crois pas que normalement tu puisses entendre ce que dis un dragonnier à son dragon, je suis pas sur mais quand je disais ça tu n'étais pas sensé entendre...]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ



Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Sam 6 Aoû - 22:52

La chimère gronda férocement, la tête de lion recula de surprise en voyant surgir une boule de feu, puis se reprit et tenta d'attaquer, la tête du loup recula également à cause du mouvement de l'elfe. C'était idiot, elle pouvait largement le dévorer, ce n'était pas un caillou qui lui ferait du mal, la créature tenta de se jeter sur l'elfe, mais une énorme dragonne bleue s'interposa.

Elle préféra cependant ne pas approcher des deux dragonnes qui avaient l'air peu commodes, puis elle vit avec joie l'elfe approcher à nouveau vers elle, elle se prépara à bondir, mais gronda et secoua la tête à cause du bruit agacent. Ces microbes en magie commençaient à l'énerver. La chimère poussa un rugissement assourdissant, puis dans la gueule du loup se forma une boule d'électricité, dans celle du lion une de feu et dans celle du serpent une de glace, les trois boules fusèrent, une pour chaque personne. Elle se prépara à bondir sur l'elfe et à le lacérer de ses griffes et ses crocs.

Et oui il faut préciser que les chimères sont idiotes, enfin celles de niveau 2, elles savent qu'elles ont un poison mortel, mais elles en ignorent l'antidote, alors que leurs sœurs des niveaux supérieurs le savent en général.


[pas inspirée désolée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaëlle El'edrik
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 52
Localisation : Dans ton...
Humeur : Massacrante ! *w*

Pièce d'identité
Vie:
200/200  (200/200)
Magie:
200/200  (200/200)
Energie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Lun 8 Aoû - 1:41

La chimère n'attendit pas longtemps avant de repasser à l'attaque. Une boule d'électricité sortit de la gueule du loup, une de feu de la gueule du lion et une de glace de celle du serpent. Et comme par hasard ce fut la boule de feu de la tête de lion qui se dirigea vers moi ... Je m'envolai juste avant le choc mais je n'en réchappa pas totalement. Le bout de ma queue avait été touché. Voyant la boule se dirigeait vers la grotte je créais une grande sphère d'eau pour l'envoyer sur le sort de feu. La catastrophe avait été évité de mon côté ... Mais quand été-t-il de celui de Loa ?.. Ne sachant que faire, je décidais de rester dans les airs attendant de voir comment l'elfe et sa dragonne allait s'en sortir face aux deux autres attaques de la chimère ... J'étais prête à intervenir si le besoin s'en faisait sentir ...

[Cour aussi désolé ^^"]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalivia.forumactif.biz/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Lun 8 Aoû - 11:51

La chimère se relança à l'attaque, la tête de lion lança une boule de feu vers Abi qui s'envola pour l'éviter mais sa queue fut touché. La tête de loup lança une boule de glace et une boule électrique lancé par le serpent blanc. La boule électrique fonça vers Saphira, elle ne fut pas assez rapide pour léviter et elle eu juste le temps de se protéger en se faisait toucher au flanc plutôt qu'au visage. Elle hurla de douleur, je serra les poings et cria:

-SAPHIRA!!!

Je m'aperçue que la boule de glace me fonçait dessus, j'eu juste le temps de me mettre dans une sphère de pierre, la boule de glace explosa ma sphère de pierre et je décolla deux mettre plus loin. J'atterri sur le dos et fis tout de suite une roulade arrière puis partis vers Saphira, j'attendais déjà que la chimère m'attaque mais j'enflamma Eldunari, je prolongea ma lame avec un fouet de flamme et l'agita devant la chimère pour la tenir à distance. J'entra dans la grotte et vint mettre ma main sur son flanc touché et lui dis mentalement:

"Tu vas bien?"
"Euh... J'ai vu mieux mais bon on vit avec!"
"Ok! Alors je continu le combat."


Je me tourna vers la chimère, je la regarda droit dans les yeux de sa tête de loup et fonça vers lui. Juste avant d'arriver à sa porté je fis jaillir la terre du sol pour me propulser au dessus de la bête et atterri à cheval sur le cou du serpent. Je venais d'agir stupidement et ne s'avant que faire je sauta du serpent et me retrouva sous la chimère, je commençais à trouver mon idée lus que stupide:

-Venez m'aider, je viens de faire un truc très con!

J’espérais que quelqu'un viendrais, sinon j'étais mal...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ



Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Sam 10 Sep - 20:25

La chimère se retrouva soudain avec un elfe sous elle, trop étonnées pour en profiter, les deux têtes de mammifères regardèrent sous le corps tripartite avec un air niais, si tant-est qu’un loup et un lion pouvaient avoir l’air niais. Le serpent lui, plus malin, tenta de mordre, manque de chance il mordit dans le cuir de la botte, il revint en arrière et se détendit à nouveau pour tenter de mordre, mais il était trop loin. Les deux autres têtes revenaient lentement de leur ahurissement et se mirent en mouvement, le lion riva son regard sur les deux dragons pour les surveillées, le loup se pencha, mais le cou n’était pas assez long pour passer sous son ventre, du coup il recula pour avoir le visage de l’elfe devant lui et semblait prêt à abattre ses mâchoires sur lui.

Il rata de peu sa cible et son museau heurta le sol, la tête de loup laissa échappé un jappement plaintif, puis un grondement sauvage s’éleva de la cage thoracique de la chimère, il allait mordre pour empoisonner, les trois têtes sentaient le poison affluer dans leur crocs. À présent la seule morsure serait mortelle au bout de deux heures, alors la créature n’aurait plus qu’à dévorer sa proie. Peu de gens connaissent l’antidote à leur poison, donc il y avait peu de chances que deux heures après l’elfe soit encore vivant, surtout qu’en fait même elle ignorait l’antidote, elle s’en fichait en réalité.

La tête féline poussa un rugissement jubilatoire, dévoilant involontairement sa gorge, la laissant a découvert. Qu’avait-elle à craindre? Rien ne pouvait lui résister, sa peau était incassable, bien des êtres humains ou autre avaient brisés leurs épées sur son cuir épais. Fierté déplacée ou plutôt trop haut placé, se croire invincible est dangereux quand on ignore que les armes qui ont tentées de lui trancher la gorge étaient dépourvues de quelconque spécificité. Mais elle avait raison sur un point, il fallait une grande force pour réussir à lui trancher la gorge, même avec une arme enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaëlle El'edrik
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 52
Localisation : Dans ton...
Humeur : Massacrante ! *w*

Pièce d'identité
Vie:
200/200  (200/200)
Magie:
200/200  (200/200)
Energie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Sam 17 Sep - 0:43

Ahlala ... Les jeunes de nos jours ... Ils se croient invincibles et foncent tête baissé sur le danger ... Loadon en était la preuve ... Foncé comme ça même sur une chimère de rang 2 c'est du pur suicide ! J'vous jure ... Sérieusement, il aurait pu réfléchir avant de se mettre dans un pétrin pareil ... Maintenant, la question est ... Comment le sortir de là ? D'autant que la chimère fit tout un tas de mouvments que je n'eu pas trop le temps de suivre ... Il fallait vite trouver une solution pour le sortir de là ... Mais cette créature est asser ... Intelligente pour une chimère de son rang et c'est ce qui pose problème ... En tous cas, il ne fallait pas traîner !

Bon ... Je ne voyais plus que ça ... Je lançai un sort d'eau sur la créature. Il n'était pas très fort, il était juste destiné à la faire lâcher prise ... Sans attendre je me posai pris ma forme humaine et empoignant mon épée je fonçai sur la chimère. Au dernier moment, j'effectuai un saut. Ce que j'espèrai ? L'avoir par surprise. Ou au moins permettre à Loadon de s'échapper. Mais voyant qu'il ne bougeait pas et que je devais bientôt achevé mon attaque, un ordre claqua net.


Pousse-toi de là ! Vite !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalivia.forumactif.biz/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Dim 18 Sep - 22:21

J'étais encore sous la chimère, Saphira elle rugissait à l'entrée de la grotte, toujours blessé mais vivante. Je ne savais pas où aller, à chaque fois qu'une sortie se présentait à moi une des pattes de la chimère me barrait la route. Je commençais légèrement à paniquer. Je ne savais pas où mon épée était partie et ne savais non plus combien de temps la chimère mettrait avant de m'écraser sous une de ses pattes griffus. Je ne vis pas que Abi venait à mon secours alors quand son ordre retentit dans le brouhaha général je le pris au départ pour un miracle. Elle avait sauté sur la créature pour me sauver, je l'en remercia silencieusement et rampa comme je pus pour m'extraire des griffes de la bêtes. Je vis mon épée non-loin de là planté dans un arbre, un arbre hors d'attente. Je dis à Saphira:

"Vite envoie-moi mon épée je suis sans défense sans elle."

Elle se précipita sur l'arbre le déracina et l'envoya sur la chimère, l'épée se décrocha et se planta à côté de moi. Je la laissa planté à côté de moi et sortis de son fourreau un couteau de chasse. Je l'enflamma et l'envoya droit sur la chimère, je savais que cela ne ferait rien de très grave mais... Je pris ensuite mon épée en main et retourna rejoindre Abi:

-Tout d'abord merci pour tout à l'heure! Et je crois que la stratégie de couvrir vos arrières ne vaut lus grand chose, pour abattre cette monstruosité nous allons devoir nous unir tout les trois!

Saphira se plaça de l'autre côté d'Abi et montra les crocs à la chimère. D'un petit signe de tête j'indiqua que j'allais attaquer. Je pris un peu d'élan et sauta. Mon épée, arme ayant causé la mort à maint reprise, scintillante dans la nuit, trancha... mais sans succès. Mon coup manqué de force, je n'avais qu'à peine entamé la carapace du monstre. Elle me lâcha des mains, stupidement je regarda autour de moi et vis que je ne m'étais pas fait comprendre quand j'avais annoncé mon attaque. Personne ne m'avait suivis. J'étais seul, désarmé, face à une bête immonde et sauvage. Je dis mentalement à Abi et Saphira:

-Ne m'aidez pas...

J'attendis alors le coup de grâce qui allais venir ou le miracle qui ferait que mes deux amies ne m'avaient pas écouté mais, je savais que j'étais seul... je me mis à genoux et fis une dernière prière, j'étais sur le point de mourir. Et même si la bête ne m'infligeait pas le coup de grâce maintenant j'allais agoniser pendant plusieurs minutes perdant mon sang goûtes après goûtes. Le poison de la chimère allait se rependre dans mes veines et aspirer ma vie peux à peux...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ



Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Sam 1 Oct - 10:42

[Merci à spyck pour l'aide au poste, toutes ses idées sont là, mais reformulées pour un poste plus long (et mis à la 3ème personne)]

La tête de lion avait amorcé un mouvement pour mettre à tout moment en pièce son ennemi, elle remarqua une chose étrange, la dragonne bleue s'était transformée en humaine et lancée vers la chimère en brandissant son épée. Il fallait qu'elle l'arrête au plus vite, c'est pourquoi la créature leva une patte pour l'écraser, malheureusement elle sauta en l'air pour esquiver le coup. Elle obligea la chimère à reculer, la tête féline avait été arrêtée dans sa course. Celle du loup prit donc la relève et se dirigea vers la jeune femme, la tête de lion claqua des mâchoires pour attirer l'attention, puis celle du loup s'ouvrit pour attraper la dragonne.

Juste avant qu'elle ne soit atteinte, elle abattit sa lame sur la truffe humide de la chimère et profita de cet appui pour reculer loin des mâchoires acérées de la créature, lui faisant ainsi raté sa proie. La douleur irradia tout le museau lupin de la créature, elle retint un hurlement de douleur et sentit du sang couler le long de l'entaille.

La tête féline remarqua enfin que le jeune elfe avait disparu de sa prison, une proie qui s'échappait ce n'était jamais une bonne chose pour la carrière de chasseur. L'impertinent fugueur s'élança avec son cure-dent qui rebondit au moment de l'impact sur le cuir épais constituant la peau du cou de la créature. La chimère laissa échappé un rugissement avant de se jeter à nouveau sur la proie sans défense qui se trouvait juste sous son nez. La gueule ouverte aux crocs luisant légèrement de poison -et de salive- se referma sur son épaule droite. Satisfaite la chimère pensa qu'il ne restait plus qu'à s'occuper des deux troubles fêtes.

Le serpent à la queue de la chimère ondulait rageusement depuis le coup d’épée sur la truffe, frustré de ne pouvoir se venger, mais là la donne avait changé, elle était très proche de la dragonne. Le cou de l’aspic se détendit soudain droit vers la dragonne, la manqua volontairement, puis la chimère bouscula brutalement la fausse humaine contre un arbre, ce dernier, jeune et fragile, se brisa sous le choc et tomba dans un bruit sourd. La queue se détendit une nouvelle fois, profitant de l’étourdissement plus que probable de la dragonne, et la mordit au bras gauche. La chimère gronda de joie en pensant à ses deux victimes qui allaient finir dans son estomac pour la plus grande joie de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaëlle El'edrik
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 52
Localisation : Dans ton...
Humeur : Massacrante ! *w*

Pièce d'identité
Vie:
200/200  (200/200)
Magie:
200/200  (200/200)
Energie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Sam 1 Oct - 12:56

La chimère ne semblait pas avoir apprécié le coup sur la truffe ... Tant pis, elle l'avait cherché ! Une nouvelle fois, Loadon alla à l'assaut de la chimère sans réfléchir ... Mais cette fois la créature ne le loupa pas ... Elle le mordit juste avant qu'il ne finisse son attaque. Super ... Je n'eu pas le temps d'aller l'aider que la tête de serpent se détendit d'un coup me propulsant contre un arbre qui tomba facilement. -bah ouais, il était jeune-. La tête revint aussitôt pour finir par me modre à l'épaule gauche ce qui me fit hurler un coup. Après cela, mon premier réflexe fut de me lêcher là ou il y avait la morsure. C'était efficace en plus ! Je me relevai comme si je n'avais rien eu, regardant mon bras l'air légèrement étonnée :

Eh ben ... Comme quoi même à mon âge on en apprend tous les jours !...

Mais trêve de bavardage ! Je saisi rapidement mon sabre avant de me jeter sur la tête de serpent, histoire de lui régler son compte une bonne fois pour toute ! Je fis un bond plus grand que le précédent avant de rabattre mon arme en plein sur la queue. Ca c'était fait ! Tout de suite après, je me dirigeai vers le jeune elfe, m'agenouillant devant lui. Le remède contre la morsure de chimère je venais de m'en souvenir ... Je sortis une dague avant de m'entailler la peau, l'entaille était peu profonde juste assez suffisante pour laisser couler un peu de sang. Je pris ensuite, un petit verre pour laisser un peu de sang coulait dedans. Puis, je le tendai au jeune homme lui donnant un ordre qui ne permettait aucune réplique :

Boit ça ! Depêche-toi !

Déjà je sentai que la chimère revenait à l'assaut ...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalivia.forumactif.biz/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   Dim 2 Oct - 19:27

Tout ce passa très vite, j'étais agenouillé devant mon bourreau et sans plus attendre il me mordit sauvagement à l'épaule droite. Mon bras me fit souffrir, j'avais l'impression que mon sang était devenu du métal en fusion. Je retint un cri de douleur en me mordant la langue. Pas question de m'avouer vaincu!
Je me releva lentement, sortis mon couteau me mis en garde, je ne savais pas comment abattre pareil créature. Abi fut projeter contre un arbre, le serpent se détendit à une vitesse fulgurante et atteignit Abi au bras gauche. Saphira se précipita vers Abi et pris l'arbre écroulé entre ses crocs pour l'envoyer sur la chimère. Pendant ce temps Abi vint à mon secours, j'observais la chimère dans les yeux pour anticiper ses mouvements. Elle pris une dague, se trancha la chair pour laisser quelques gouttes de sang vermeilles perler dans un petit verre qu'elle tenait. Elle me tendit le verre et m'ordonna de le boire. J'avais jamais vraiment bu de sang humain mais, je me dis qu'elle savait ce qu'elle faisait. Je pris le verre, le but et le lâcha, la douleur de mon bras s'estompa peu à peu. Je fis jouer mes muscles dans mon bras droit, vérifiant si il était complètement rétabli. Je repartit donc à l'assaut, le serpent en moins le chimère serait sûrement plus simple à tuer.
Je devais en tout premier lieu récupérer mon épée, ce qui pourrait paraître de cure-dent pour un chimère m'est très important. Je la chercha des yeux quelque secondes puis la trouva. Je dis à Saphira:

"Je dois arriver jusqu'à mon épée, tu vas m'aider, je sais déjà comment!"

J'expliqua mon plan à Saphira, elle ne l'approuva pas vraiment mais... on avait pas le choix! Enfin si, on a toujours le choix mais la seconde alternative était inacceptable. Je partis vers elle, la chimère elle ne l'entendait pas comme ça, elle voulut m'attraper mais je me glissa le longde sa patte et donna un petit coup de couteau pour la repousser, je ne devais pas briser mon couteau maintenant alors un petit coup me suffirait.
Arrivé à côté d'elle je me mis à califourchon sur sa queue, puis je compta jusqu'à trois et quand je dis "Go!" elle me projeta au-dessus de la chimère, je vis un point sensible pas loin de la nuque de chaque bête et le signala par télépathie à Abi et Saphira. Je lança mon couteau sur ce point mais manqua mon coup, je lança un juron et n'eu pas le temps d'amortir ma chute... je m'explosa contre l'arbre.
Je jura une seconde fois et tenta de sortir mon épée de là. Elle resta coincé, je força encore mais toujours rien... Bon mince, c'est mon épée, c'est pas un arbre qui va me la voler, si? Je fis brûler l'arbre aux endroits qui permettraient de libérer ma lame. Je la sortis sans problème, la chimère ne s'occupant toujours pas de moi, je lui asséna un coup dans la patte arrière droite et un autre dans la patte avant droite, je pris ensuite mes jambes à mon cou pour ne pas me faire gober par l'une des têtes de la chimère. Je me mis sur le dos de Saphira:

-Espérons que maintenant qu'elle a vu que son venin ne sert à rien et qu'elle est affaiblit elle va s'enfuir. Et sinon j'espère que cela ne l'a rendra pas plus féroce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la forêt [PV Abigaëlle+PNJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Archives RP-
Sauter vers: