Auros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Event]Prophète et elfe en montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

[Event]Prophète et elfe en montagne Empty
MessageSujet: Re: [Event]Prophète et elfe en montagne   [Event]Prophète et elfe en montagne Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:15

[Suite de la taverne à Opalsa ]
Arvën le prophète:

Elle avait répondu, il avait pris ses affaires, payé sa note, et il était partit, l'elfe le suivant. Ils s'étaient rendus aux portes, qu'ils avaient passés sans encombre pour le moment, puis ils avaient poursuivit pendant quelques temps sur la route principal, le temps de ne plus être visible de la cité, alors commença la vraie technique de fuite.

Arvën bifurqua sur la droite et commença à escalader les parois rocheuses, ainsi les gardes avec leur équipement ne pourraient pas les suivre si facilement et puis les montagnes offraient des cachettes extrêmement pratique lorsqu'un dragon essayai de les croquer ou de leur souffler dessus. Le seul problème d'un tel chemin emprunté? L'eau. Comme il n'y a aucun fleuve, il n'y a pas non plus d'eau pour alimenter les voyageurs qui pouvaient avoir l'idée stupide de s'y perdre. Bon... il faut préciser que lorsqu'on voyage avec un archimage aussi ancien qu'Arvën, donc de plusieurs millénaires, l'eau n'était plus vraiment un problème. Le reste n'est qu'accessoire, quoi que... certaines créatures pourraient éventuellement poser problème.

Le prophète s'arrêta une fois la paroi escaladée, pour se tourner vers sa compagne de route, voir si elle parvenait à grimper sans aide ou non, il lui tendit au besoin une main secourable.


-Lorsque nous serons loin de la route principal nous nous reposerons. Cela vous convient-il? De plus le jour est déjà avancé, il serait souhaitable d'installer tôt notre campement pour avoir le loisir de commencer dès lors votre entrainement.


Il sourit aimablement en lui exposant son projet, comme ils étaient sur un léger plateau il se mit en route tout en discutant. Suivant le chemin qui descendait du plateau en pente douce, Arvën tendait l’oreille, ses sens à l’affut du danger qui pouvait les guetter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event]Prophète et elfe en montagne Empty
MessageSujet: Re: [Event]Prophète et elfe en montagne   [Event]Prophète et elfe en montagne Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:55

Quelle idée j'ai eue de le suivre !

Quoique, y avait des bons côtés a partir, plus de passé, plus de problèmes, etc, j'allais changer d'air surtout, c'était le mieux. Mais n'empêche, pourquoi avoir pris les montagnes ? C'était pas vraiment le plus simple pour faire du chemin...Surtout lorsque l'on escaladait les parois de ces dèrnières...On était réellement obligées ? J'étais pas trés lourde, mais j'étais pas non plus trés forte, alors l'escalade, merci, mais c'était pas trop mon truc...

Une fois arrivés en haut, je pris avec joie la main d'Arvën, mais, trop épuisée par cette activité, je m'effondrai sur mes genoux...


Lorsque nous serons loin de la route principal nous nous reposerons. Cela vous convient-il? De plus le jour est déjà avancé, il serait souhaitable d'installer tôt notre campement pour avoir le loisir de commencer dès lors votre entrainement.

Je ne répondis pas dans l'immédiat, je reprenais mon souffle et je détendais mes muscles. Aprés quelques minutes, je parviens a ouvrir la bouche...

Je...Possible, si vous le dites...

Une fois que mes jambes étaient en état de me porter, je me levai, pas pour préparer le campement, mais pour vérifier ma tenue, quelle horreur ! Elle était éraflée ! Mes jambes et mes bras aussi, les contusions n'était pas graves pour ma santé, mais pour le boulot c'était une catastrophe !

Oh non ! Ma tenue est fichue, et j'suis entaillée de partout, misère !

Je ne faisais que me regarder, me demandant comment je pouvais bien faire pour masquer cela, le temps que cela disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

[Event]Prophète et elfe en montagne Empty
MessageSujet: Re: [Event]Prophète et elfe en montagne   [Event]Prophète et elfe en montagne Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:28

Arvën le prophète:
Arvën se retint de montrer sur son visage qu'il mourrait d'envie de rire devant la jeune elfe qui se plaignait de s'être éraflé et d'avoir abimé sa tunique. Halala les petites elfes élevées au milieu des humains ça les rendait tellement matérialiste, quel dommage. Et les humains élevés au milieu des elfes ça les rendait sage? C'était une expérience à tenter, mais là n'était pas l'endroit ni le moment pour penser à des choses aussi existentielles.

Il resta donc impassible, puis finit tout de même par esquisser un sourire amusé en regardant la jeune elfe bougonner.


-Vous savez une fois que l'on maîtrise la magie on peut parfaitement faire disparaitre des entailles comme celle-ci en moins de deux secondes, sur sois bien entendu. De plus ces blessures sont minimes, qu'importe si elles sont là, elles disparaitrons dans, au maximum, deux jours.


Arvën sourit à nouveau, puis reprit son chemin d'un bon pas, ils devaient s'éloigner de la route avant la fin du jour, au cas contraire ils seraient repérés par les gardes à cause de la lueur du feu de camp qu'ils allaient probablement allumer. Et ça le prophète ne le voulait pas, il ne fallait pas que Morgana l'attrape si rapidement. Le plus tard possible et au mieux après que le grimoire soit à nouveau en ce monde.

Il finit par s'arrêter lorsqu'il s'estimait assez loin de la cité portuaire, puis se tourna vers l'elfe.


-Nous camperons ici pour la nuit, je vais chercher du bois, s'il se passe quoi que ce soit, criez, je viendrais sur l'heure.

Il partit plus loin sous les arbres pour y chercher du bois mort et commença à en faire un stock assez important, puis il revint tranquillement vers le campement et posa le bois au milieu de la clairière, il commença par préparer le foyer du feu sans l'allumer puisqu'il faisait encore jour, puis se tourna vers l'elfe.

-Êtes-vous prête pour votre leçon demoiselle elfe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event]Prophète et elfe en montagne Empty
MessageSujet: Re: [Event]Prophète et elfe en montagne   [Event]Prophète et elfe en montagne Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:39

Je fis la moue en entendant les mots du mage. Même si c'était superficiel et que dans deux jours il n'y aurait plus rien, c'était tout de même deux jours ou je ne pouvais plus exercer mon premier métier pendant deux jours..

"Oui mais en attendant je ne peux pas gagner ma vie avec mon corps, vous êtes bien vous, avec votre magie, là..."

J'étais a la vérité bien épuisée, mais lorsque je vis le mage partir, je le rattrappai, manquant de de peu de retomber par terre.

"Hééé mais...Attendez-moi !"

On continua de marcher plusieurs heures, qui semblaient être une éternité pour moi, qui n'avais pas l'habitude de marcher ni trés longtemps, ni dans un autre environnement que la ville. Alors que j'étais sur le point de tomber par terre , Arvën finit par s'arréter enfin. Le mage indiqua l'emplacement du feu, et alla chercher du bois.

Il m'avait parlé, mais j'avais pas entendu. Heureusement pour moi, rien ni personne ne m'a importunée, quand il revint vers moi aprés avoir déposé le bois, il me demanda...si j'étais prête pour ma première leçon ?

Je ne voyais pas vraiment de quoi il voulait parler, j'ai peut-être pas le niveau d'un maître d'armes, mais je pouvais me défendre sans problème avec Kaki-Yuga, je ne voyais absolument pas de quoi il pouvait bien parler. Devant mon incompréhension, je m'énervais quelque peu, la fatigue jouant quelque peu dans ce sens.


"Ma première leçon de quoi ? Je sais parfaitement me défendre avec mon bâton ! Non mais dites donc, vous êtes gonflé de dire cela !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

[Event]Prophète et elfe en montagne Empty
MessageSujet: Re: [Event]Prophète et elfe en montagne   [Event]Prophète et elfe en montagne Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:28

Arvën le prophète:
Arvën regarda la jeune elfe s'indigner devant sa demande de commencer une leçon. Apparemment elle pensait qu'il la croyait incapable de manier un bâton. Bien sûr c'était faux puisqu'à la base il ne pensait point à cela. Il allait donc la détromper et pour cela il lui faudrait une démonstration de force, pour que le message passe clairement.

-Vous semblez ne pas avoir compris mon intention réelle... je ne doute pas que vous sachiez vous défendre avec un bâton. Cependant, je doute que cet art soit suffisant à certaines choses comme ceci...

Il toucha ses deux paumes, les frottas l'une contre l'autre, puis les écarta, une langue de feu s'étendit entre les deux mains, puis « dévora » tout le corps du mage puis revint dans sa main sans qu'il n'ait l'air brûlé le moins du monde.


-Manier le bâton ne suffit pas à vous protéger contre la magie, de plus, vous devriez, pour votre sécurité, apprendre à la détecter puisque certaines créatures magiques ne sont détectables qu'ainsi. De même que sans magie vous ne vous défendez pas contre elle.

La magie, dans un monde comme le leur et par ces temps-ci, ne pas la maitriser au minimum s'était comme vouloir se jeter dans un labyrinthe obscur peuplé de monstres tueurs et le tout sans aucune torche pour pouvoir échapper au danger.

Mais il est vrai que voir trop avant n'était pas non plus la meilleure chose, cela il le savait puisqu'il voyait l'avenir et jamais avec une grande joie. En effet, la plupart du temps ses visions l'obligeaient à devoir influencer les gens pour qu'ils prennent le bon chemin à suivre pour ne pas conduire à une catastrophe monumentale. Et parfois il arrivait trop tard ou n'avait pas de vision, cela avait été le cas du temps de l'enfance de Morgana... ha si à ce moment il avait sût, s'il avait sût aussi que la dixième reine du Kolingan allait écrire un tel livre, s'il avait deviné que Morgana partirait à sa poursuite, il se serait opposé à sa rédaction avec plus de ferveur, il aurait eu les arguments pour.

Comme il regrettait le temps où on l'écoutait parce qu'on le considérait, fut un temps, comme un sage et un bon conseillé, parcourant les châteaux pour donner son point de vue sur les décisions importantes. Volant à pleine vitesse à travers les différents pays parce qu'il était demandé aux quatre coins du continent du Nadrian, accompagné de son dragon, son meilleur ami, un reptile bleu argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event]Prophète et elfe en montagne Empty
MessageSujet: Re: [Event]Prophète et elfe en montagne   [Event]Prophète et elfe en montagne Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:22

Apparemment le mage ne parlait pas de mon bâton, il frotta ses mains, puis il s'embrasa, par magie ! J'avais du faire un petit cri d'effroi, je n'y comprenais absolument rien a la magie, et je pensais que quelqu'un l'attaquait, et qu'il allait mourir.

Et le feu revint dans une de ses paumes, comme si de rien n'était, je ne m'en étais pas rendu compte, mais j'étais pâle, il m'avait réellement fait peur sur ce coup. Il me raconta que de nombreuses créatures n'étaient repérables que par la magie, et qu'il était plus judicieux de savoir les rudiments pour voyager.


Mais...Je n'ai jamais côtoyé la magie...enfin...pas dans le sens d'apprendre la magie, je ne sais pas l'utiliser...

[HRP : Désolé pour ce mini post, mais faut que je me remette dans l'ambiance]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

[Event]Prophète et elfe en montagne Empty
MessageSujet: Re: [Event]Prophète et elfe en montagne   [Event]Prophète et elfe en montagne Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:31

Arvën le prophète:

Mais...Je n'ai jamais côtoyé la magie...enfin...pas dans le sens d'apprendre la magie, je ne sais pas l'utiliser...

Le prophète sourit ravis et amusé, il s'en était bien douté au vu de la réaction de l'elfe, de plus il se doutait que la jeunette ne savait probablement pas vivre de la façon dont ses frères de races vivaient, à savoir suivre des traces, ni même tirer à l'arc, elle ne semblait pas taillée pour cela, il le voyait bien à sa relative maigre musculature. Non pas que chez les elfes la musculature se marque énormément, mais il le voyait tout de même avec son regard perçant hérité de sa partie elfique de feu, ses muscles ne marquaient presque pas lors de ses mouvements, contrairement à ceux des elfes traditionnels si l'on pouvait dire.

Il devait donc lui apprendre la magie, à chasser... et tirer à l'arc en dernier puisque c'était moins important que le reste et puis il voulait aussi bien voir de quoi elle était capable en combat.

-Bien commençons, avant de vous dire comment utiliser votre magie il faut passer par un peu de théorie, rien de bien compliqué, ni ennuyant rassurez-vous. La magie est une composante de tous les êtres, en vous, et des non êtres, il y en a qui circule dans l'air et les objets en possèdent quelque peu. C'est grâce à eux que l'on récupère notre énergie, soit parce qu'on consomme une chose contenant de l'énergie, la nourriture par exemple, soit parce que l'on absorbe l'énergie qui est dans l'air et se dégage des objets en toutes petites quantités. Comprenez-vous?

Il attendit un peu que l'elfe intègre ce qu'il venait d'énoncer et l'observa, puis il se décida à reprendre pour continuer son introduction.

-Il existe quatre éléments fondamentaux, l'air, le feu, la terre et l'eau. Certains en contrôlent deux, éventuellement trois, mais la majorité des mages s'arrêtent au premier élément jusqu'à le maîtriser à son maximum. Plus l'on vit longtemps et plus on en apprend évidemment. Une chose à savoir... tu ne pourras pas faire léviter une montagne, prend pour base que tu peux soulever ce que votre corps peut soulever et multipliez le par deux voir trois ou quatre, grand maximum. Plus vous user de votre magie et plus votre potentiel augmente tout comme sa rapidité à récupérer. Ha oui encore un détail, il y a un cinquième élément qui se trouve être ce que l'on appelle l'énergie pure, mais on ne l'utilise que peu à part pour certains sorts ne devant user que de l'énergie ou pour les soins. Je crois avoir tout dit... la dernière chose avant de commencer... c'est que vous devez trouver la source de votre magie. Ensuite nous passerons à la pratique.

Il sourit et laissa la demoiselle assimiler le tout, à présent à elle de faire le reste et ressentir la magie qui dormait en elle, pendant ce temps il allait devoir trouver quelque chose à manger, cela ne serait pas très compliqué puisque qu'un des arbres à côté d'eux portait quelques fruits qui ne poussaient qu'ici et étaient plutôt salés et d'après l'odeur un peu plus loin dans les bois il y avait des baies.

Le prophète approcha de l'arbre, il retira sa tunique bleue pour dévoiler un pantalon en cuir brun léger, des bottes noires plutôt usagées et une chemise sans manches qui laissait tout de même voir qu'il était plutôt musclé malgré qu'il ne soit qu'un mage, sans compter que ses bras semblaient avoir l'habitude de grimper aux arbres, se battre avec des armes, ou faire bien d'autres travaux de forces. Choses qui n'étaient pas visibles quand il portait encore sa tunique bleue.

Il se ramassa sur lui-même et se détendit pour attraper la première branche d'arbre, il se hissa sans peine dessus et progressa rapidement dans les branches, jusqu'aux fruits qu'il cueillit, puis il redescendit avec sa provision, qu'il déposa près du bois qu'il avait ramassé précédemment et il partit ensuite dans les sous bois pour prendre quelques baies qu'il avait senti, effectivement il y avait là des framboises sauvages. Il revint avec ses provisions qu'il mit dans un morceau de tissus, sortit d'une petite sacoche portée à sa ceinture, il fit enfin revenir sa tunique dans sa main, en la faisant léviter et la remit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event]Prophète et elfe en montagne Empty
MessageSujet: Re: [Event]Prophète et elfe en montagne   [Event]Prophète et elfe en montagne Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:48

On me demandait d'utiliser la magie, alors que je n'avais jamais pratiqué quoi que ce soit de magique ? Il était sans doute fou, mais d'un autre côté, comme cela lui tenait a coeur, je n'allais pas le contrarier...

Il m'expliqua donc que la magie était partout autour de nous, puis il continua sur les éléments fondamentaux de la magie...Bon, jusque la, pas de souçi, mais lorsqu'il me demanda de trouver la source de ma magie...


Heuuu....Comment je fais pour trouver la source de ma magie si je n'ai jamais rien senti de spécial, jamais rien fait de magique, ou rien qui n'ait un lien quelconque a la magie ?

J'étais sceptique quant a me voir jouer les mages, depuis toute jeune on m'a amenée dans un domaine ou on n'avait pas le temps de rêver ou de faire autre chose que nôtre métier, et maintenant que j'étais partie avec le magicien je ne sais ou, j'étais complètement déboussolée

Il se ramassa sur lui-même et se détendit pour attraper la première branche d'arbre, il se hissa sans peine dessus et progressa rapidement dans les branches, jusqu'aux fruits qu'il cueillit, puis il redescendit avec sa provision, qu'il déposa près du bois qu'il avait ramassé précédemment et il partit ensuite dans les sous bois pour prendre quelques baies qu'il avait senti, effectivement il y avait là des framboises sauvages. Il revint avec ses provisions qu'il mit dans un morceau de tissus, sortit d'une petite sacoche portée à sa ceinture, il fit enfin revenir sa tunique dans sa main, en la faisant léviter et la remit.

...Et je fais comment maintenant ?

Je regardais les environs, sans rien ressentir de plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

[Event]Prophète et elfe en montagne Empty
MessageSujet: Re: [Event]Prophète et elfe en montagne   [Event]Prophète et elfe en montagne Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:50

[Tient mon record de longueur du moment... pavé!!! xD]
Arvën le prophète:
Arvën regarda l'elfe un moment en réfléchissant, lui-même faisait cela d'instinct et n'avait que rarement enseigner... la dernière fois c'était il y a plusieurs siècles, il fallait qu'il se souvienne donc... comment aiguiller les nouveaux élèves dans cette recherche. Il réfléchit donc, puis la mémoire lui revint.

-Hmmm déjà vous avez cherché seule, c'est une bonne méthode, mais vous n'avez pas cherché au bon endroit. En fait c'est à la fois simple et compliqué, il faut que vous trouviez un endroit calme au plus profond de vous. Ensuite il faut que vous parveniez éventuellement à voir votre monde intérieur au mieux, au pire il faut que vous trouviez quelque chose... comment dire... une sorte de source d'énergie, de chaleur, ou violente, cela dépend des personnes, de grand calme, de force d'une cascade, bref, une énergie et que vous plongiez dedans. Si vous trouvez, par contre, votre paysage intérieur, il faut le fouiller à la recherche de cette même source d'énergie qui a l'apparence d'un brasier plus ou moins grand.

Il lui laissa le temps de comprendre ce qu'il venait de dire, si elle ne trouvait pas avec cela comment pourrait-il lui faire comprendre? En lui montrant peut-être le sien, oui c'était la meilleure façon.

-Et si vous ne trouvez pas, alors je vous montrerais ma « source ».
*En espérant qu’il n’y ait pas de vision qui se pointe en même temps…*


Il sourit aimablement à l'elfe et la laissa travailler, pendant ce temps il retroussa les manches de sa robe de mage et alluma un feu à la main avec des morceaux de bois, il faisait ces gestes machinalement et se plongea dans ses souvenirs.

Ces souvenirs d'un autre temps à l'âge d'or du Kolingan, l'âge d'or de la magie et des dragonniers, cette époque où il était respecté par tous les notables des royaumes humains, elfes et draconien. Cette époque où il conduisait des armées aux côtés de son plus fidèle ami, son ami d'éternité, Kheny, le dragon d'or, surnommé Morphis par tous en raison de sa capacité à prendre l'apparence qui lui plaisait. Kheny... c'était grâce à son dragon que courrait une rumeur sur Kheny le tueur d'orcs, bien qu'en fait c'était lui, Arvën, qui portait ce surnom, tous croyaient que Kheny, alias Morphis, était cette personne.

Oui cette autre époque où ils tenaient en respect les hordes orcs et les forçaient à rester dans leur trou qu'ils creusaient dans les montagnes. Mais cette époque était révolue et Arvën n'était plus qu'un petit prophète parcourant les routes, il n'avait plus rien de sa stature d'antan, seule vestiges de sa gloire était sa capacité à lire l'avenir, sa magie et la marque qui ornait son torse, invisible, qui marquait son lien avec son dragon toujours vivant, mais bien loin de lui.

Il se souvenait clairement d'une grande bataille, avec les quatre autres archimages, debout sur une corniche surplombant les deux armées, il jouait le rôle du centre canalisant l'énergie des quatre autres, mais ils n'avaient pas encore entamé leur sortilège. Tous les cinq archimages fixaient la pleine en contre bas, vivantes figures de puissance, celui de la lignée royale à la fois des Mindel et des Minami, plus que les autres, d'ailleurs il était le plus en avant. Le vent faisait claquer leur robe ou manteau, ils attendaient le signal, tous prêts, seul Arvën avait encore les bras dans ses manches. Son regard finit par se durcir et un immense reptile bleu argenté, Morphis de toute son envergure, les survola pendant quelques centièmes de secondes, puis plongea vers la pleine, ouvrit la gueule et lâcha un rapide jet de flammes vers les catapultes grossières construites par les orcs et quelques humains renégats. Arvën se mit en mouvement et les quatre autres archimages firent de même, marmonnant des incantations pendant que le prophète traçait agilement les runes formant les mots du sortilège. Lorsqu'il relâcha son pouvoir une pluie de feu s'abattit sur le champ-de-bataille, massacrant une grande partie des orcs qui étaient en sur nombre notable avant l'attaque et qui se trouvèrent à égalité avec les humains après le sortilège.

Il regarda le feu prendre et se mit à préparer à manger, toujours songeant, mais à la fois attentif aux alentours, tel un chasseur vigilant. D'ailleurs en cette époque sombre et stupide, bien des gens seraient surpris de voir qu'un mage pouvait savoir se battre et n'avait pas besoin d'escorte. Le modèle morganien, si l'on pouvait l'appeler ainsi, l'emportait et consistait à dire qu'un mage se devait d'être escorté, car la magie s'oppose à la magie et l'épée à l'épée, bien plus malins étaient les mages d'antan qui disaient : la magie contre la magie, mais il faut savoir manier l'épée pour combattre l'épée et connaitre leurs réactions et, ainsi, anticiper.

À époques différentes mentalités différentes, même si en connaissant le maniement de l'épée on peut également avoir plus de finesse dans le tracé des runes, cependant cela Morgana l'ignore puisqu'elle ignore comment les tracer, le prophète, lui par contre, ne l'ignore pas, en vérité il sait même le parler, mais ne l'enseigne pas. Puisque seul les elfes de feu pure peuvent juger qui est apte ou non à cet apprentissage.

Le prophète surveilla son plat du coin de l'oeil et reporta son attention sur l'elfe, voir si elle s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event]Prophète et elfe en montagne Empty
MessageSujet: Re: [Event]Prophète et elfe en montagne   [Event]Prophète et elfe en montagne Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:58

Apparament, cela faisait un certain moment qu'il n'avait pas expliqué comment on faisait pour trouver sa source de magie...d'un autre côté, quand on a l'habitude de faire une chose, on finit par oublier ses fondements...Et puis il commença a me parler de lieu au fond de moi, de chaleur, ou de flamme...Sur le moment, je me disais qu'il perdait la raison, que l'air extérieur le rendait dément, que c'était pas possible...

Pour moi c'était impossible que je maîtrise la magie, je n'avais jamais fait preuve de dons magiques depuis ma naissance, alors c'était pas maintenant, que je suis devenue adulte et que j'ai usée mon corps a d'autres études que la magie que j'allais devenir magicienne !

Mais a côté, c'était un excellent moyen de se défendre, si ça marchait...En fait, si j'arrivais a faire de la magie, je n'aurais plus de raison de faire des petits boulots pour vivre, et surtout je n'aurais pas a redouter la maison d'ou je viens, je pourrais m'en débarasser même dans mon sommeil, c'était enchantant.


D'accord, je vais essayer...

En fait, si j'avais plus ou moins compris, il fallait se vider la tête, pour ensuite voir en soi...ça me rappelait les méthodes de détente rapide de la maison, qui étaient trés pratiques.

Enfin...pour les autres ça marchait, pour moi, beaucoup moins, surtout quand je cogitais, c'était récurrent en plus.

En ce moment, je pensais au chemin que j'avais parcouru depuis quelques années...Depuis ma fuite du bordel ou je crêchais..

La fuite tiens...Drole de moment que celui-la...

J'avais fait réserver Kali-yuga par un client, qui m'avait assuré de sa réservation, et puis de mon côté j'avais essayé de regarder pendant plusieurs lunes le fonctionnement exact de la maison pour la maîtresse des lieux et pour les videurs, et il s'avérait que pendant une vingtaine de minutes, ils se retrouvaient tous pour calculer les bénéfices de la journée, lorsque la maison était fermée au public, ces vingt minutes pouvaient trés bien faire une évasion, c'était parfait pour moi...

Au moment ou normalement tout le monde devait se tenir tranquille, presque en pleine nuit, une nuit de pleine lune en plus, une des filles trouva le moyen de tomber malade pendant que j'essayais de sortir du bâtiment, elle avait été empoisonnée, je l'ai su aprés mon évasion...C'est pour ça que la maîtresse fit un nouveau tour de maison, pour trouver qui avait fait ça, et elle doit penser que c'est moi en plus ! Pfff...

Et puis aprés, c'était la cavale dans les rues, dans la nuit...J'avais passé ma première nuit loin de la maison, dans une petite ruelle sans porte d'entrée, faute d'avoir pu trouver une auberge ouverte...

Et le lendemain, je pris Kali-yuga et je commençai mes petits boulots pour pouvoir avoir un toit et de la nourriture chaque jour que les dieux faisaient...La prostitution étant le premier travail que j'avais fait, et étant donné que ça me plaisait de le faire de temps en temps, c'est ainsi que je rencontrai le mage...

Et j'en étais donc a essayer de me vider la tête...

Il fallait que je le fasse donc...

Il le fallait...

La magie...

...

Un lieu.

Une forêt.

Le jour, un jour d'été, probablement.

Une forêt a la végétation a la fois anarchique et féérique.

Un mélange étrange entre une sorte de jungle, et une flore inconnue, totalement imaginaire, des sortes de constructions faites a partir de l'entremêlement des branches d'arbres, des toitures feuillues, des grandes arches. un sanctuaire, un sanctuaire qui semble avoir été créé a partir d'une harmonie entre la main humaine et la nature. Au sol, on y voyait des cercles magiques, faits de runes dessinées dèrrière un cercle parfait, comme si les runes avait été écrites a partir du cercle, et au centre, une sphère de lumière flottait dans les airs. Le cercle magique, ainsi que la sphère brillait d'une aura légèrement bleutée.

Sur le moment, je pensais que j'avais été téléporté, qu'Arvën avait jeté un nouveau sort pour nous éloigner de la ville, et puis il n'étais pas la, j'avais beau regarder autour de moi, je ne voyais pas la moindre trace du mage a la robe azur...

Et puis mon attention se reporta sur l'orbe de lumière, j'avais comme l'impréssion de la connaître, mais en même temps, aucune image d'un tel lieu ne se trouvait dans ma mémoire, de toute façon je m'en serais rappelé si j'avais été dans un lieu pareil...

J'avançai doucement vers le cercle, sans aller a l'intérieur, je ressentais un courant d'air froid en avançant, comme si on m'invitait a repartir immédiatement. Mais repartir d'ou ? Je ne savais même pas comment j'étais entrée en ce lieu !

Je me suis souvenu que je cherchais la source de ma magie..c'était surement ça, c'est certain...

J'entrai dans le cercle, et touchai sans réfléchir la lueur bleutée...


AAAAAh !

Je voyais une épaisse couche de glaçe se former depuis ma main, elle courut trés rapidement, jusqu'a mon épaule, les pointes gelées frolèrent mon visage.

Il n'est pas encore temps pour cela, Lia...

Qui..qui est la ?

Ton toi intérieur, la source de ta magie. Tu as eu la chance de me trouver, mais tu peux accéder au pouvoir qui sommeille en toi... Trop de temps loin des tiens a passé, tu dois retourner a tes origines avant de revenir içi.

Pourquoi ?

Tu as de nombreuses choses a découvrir sur toi-même et sur les tiens, et il faut la clé de ton esprit, une pierre qui te permettra de découvrir toute l'étendue des premiers pouvoirs qui te sont destinés. Une émeraude avec une rune rouge gravée dedans. C'est cette rune qui te permettra de recouvrir ton pouvoir.

La glaçe reprit son avancée, me recouvrant d'une épaisse couche givrée.

...

Je revins a moi de façon précipitée, reprendant une respiration, comme si je ressortais d'un cauchemar. J'avais froid !


Je....Je crois que je ne peux pas apprendre la magie....J'ai froid...

Je me mis en boule pour essayer de contenir au mieux la chaleur..

J'ai trouvé la source de ma magie...Mais...Elle est bloquée...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

[Event]Prophète et elfe en montagne Empty
MessageSujet: Re: [Event]Prophète et elfe en montagne   [Event]Prophète et elfe en montagne Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:05

Arvën regarda l'elfe qui venait de lui dire une chose plutôt étonnante, une chose qu'il n'avait jamais vue même en quelques millénaires de vie, elle venait de dire que sa magie était bloquée. Quel phénomène étrange vraiment, il ne doutait d'ailleurs pas des dires de l'elfe, pourquoi mentirait-elle donc, ce qui lui faisait croire qu'elle disait vrai.

-Je vous crois, mais donnez-moi deux minutes je vous prie.

Il ferma les yeux et se concentra pour essayer de sentir l'énergie de l'elfe, il la sentait, mais voilée, donc oui elle disait bien vrai. Peut-être savait-elle comment débloquer ses pouvoirs, il rouvrit donc les yeux et la regarda dans les yeux, elle avait froid, pourquoi cela? Elle devait le savoir ou du moins avoir une idée.

-J'imagine que vous savez comment retrouver vos pouvoirs et savez-vous pourquoi vous avez froid?

Arvën eut une sorte de sursaut et resta la bouche ouverte, pour Lia, cela pouvait passer comme une originalité du prophète, mais pour lui la clairière venait de s'effacer pour laisser place à plusieurs endroits, chaque fois des scènes plus ou moins courtes.

Tout d'abord, il était à la lisière d'une forêt qu'il connaissait bien, puis il se trouvait au beau milieu du peuple elfique, encerclé par des soldats, Lia regardait de loin, l'air tellement désolé qu'il se fasse arrêter. Puis lui se retrouvant face à Morgana, l'affrontant du regard.

Un frisson glacé lui parcourut le corps des pieds à la tête et il cligna des yeux plusieurs fois, puis se passa une main sur le visage, comme s'il voulait chasser ces images, enfin les images d'une prophétie probable. Son regard tomba sur l'elfe qui devait se demander ce qu'il arrivait au prophète qui avait soudain agit bizarrement.


-Vision... ce que je déteste ce don...

Pourquoi les elfes sylvains? Oui il se doutait qu'il devrait amener la demoiselle par là-bas, mais il ne laissera pas cette vision se réaliser, il avait trop besoin de sa liberté de mouvement pour le moment. Et puis ça n'arrivera pas, il garderait son intégrité pour narguer Morgana encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event]Prophète et elfe en montagne Empty
MessageSujet: Re: [Event]Prophète et elfe en montagne   [Event]Prophète et elfe en montagne Icon_minitimeVen 17 Fév - 3:47

Sur le moment, le froid m'avait tellement engourdi que je n'étais pas certain que l'humain m'ait quelque chose...Il parla une deuxième fois, me demandant ce qu'il fallait pour débloquer la magie...

Je....Je crois qu'il faut une pierre verte...une émeraude avec une rune gravée a l'intérieur...cela et une plus ample connaissance des miens....Je n'ai pas compris la fin...

Pendant quelques secondes, je m'attendais a ce qu'il me réponde, qu'il me dise ce que j'avais a faire, et puis non...en relevant la tête, j'avais vu qu'il était comme dans une sorte de transe, il avait une posture étrange, comme s'il voyait la Mort, ou une divinité...

Arven ? Arven ?!

Il ressortit de sa transe aussi rapidement qu'il y était entré, il n'avait pas l'air certain de sa vision...

Arven, tout va bien ? On aurait dit que vous étiez possédé...

Toujours en boule, tentant d'écarter ce froid incroyble, je regardai inquète le mage, sans comprendre ce qu'il pouvait bien avoir.

[HRP : Sorry pour ce post ridicule ^^']
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

[Event]Prophète et elfe en montagne Empty
MessageSujet: Re: [Event]Prophète et elfe en montagne   [Event]Prophète et elfe en montagne Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:03

Arvën le prophète:
Arvën regarda la jeune elfe longuement, elle semblait toujours avoir froid, donc il semblait que ce froid n'allait pas se retirer si rapidement, il verrait bien le lendemain si elle avait toujours froid ou non.

-N'ayez crainte... je suis prophète et donc ce genre d'incident arrive lorsque j'ai des visions, je m'en excuse si je vous ai inquiété.

Il sourit chaleureusement à l'elfe et retira sa robe d'archimage bleue et la tendit à l'elfe. Ainsi elle aurait probablement plus chaud... sans compter que le tissu, en plus d'être relativement épais, avait accumulé une partie de la chaleur du prophète et du fait de sa demi-nature d'elfe de feu sa température était plus élevée que celle d'un humain normal.

Il se retrouva donc à nouveau sans sa tunique, dévoilant sa musculature à faire pâlir les meilleurs (et les plus beaux) gardes de Morgana. Son accoutrement, au-delà de l'intérêt purement esthétique, avait quelques propriétés, entre autre de diminuer le gaspillage d'énergie dû aux sorts, car même avec des milliers d'années d'expériences en magie il y avait toujours quelques petites pertes, mais elles jouaient bien plus que pour des débutants. En effet si une personne utilise un sort mineur en perdant un peu d'énergie, puis un autre sort mineur derrière, peu importait une légère perte, mais lorsque l'on utilisait des sorts surpuissant, la moindre perte devenait colossale et pouvait empêcher de lancer un autre sort. Mais bref peu importait les propriétés du vêtement.

Le prophète tendit également à l'elfe les fruits de sa cueillette, se demandant si sa demi-quasi-compatriote mangeait de la viande ou non, pour sa part, lui n'en mangeait pas pour des raisons philosophiques qui lui étaient propres et du reste proches des elfes sylvains, les elfes de feu eux mangeaient volontiers de la viande tout en respectant la vie, ainsi ils ne chassent pas une biche pleine ou ce genre de détails.


-J'ignore si vous mangez de la viande du fait que vous viviez parmi les humains ou si vous mangez strictement du végétal. Si ce n'est pas le cas et que vous mangez de la viande, je m'excuse, mais je préfère ne pas en chasser moi-même, mais je peux vous apprendre.

Il lui sourit poliment et avec bienveillance, tout en se demandant ce qu'il pourrait bien faire pour aider la jeune elfe si jamais le froid qu'elle éprouvait ne la laissait pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event]Prophète et elfe en montagne Empty
MessageSujet: Re: [Event]Prophète et elfe en montagne   [Event]Prophète et elfe en montagne Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:31

Il sortit de sa torpeur, m'expliquant que c'était tout a fait normal qu'il ait ces moments de blocage, une vision apparemment.

Pas de souci, maintenant je le saurai si vous bloquez tout a coup...

Il dut comprendre que j'étais encore frigorifiée , puisqu'il me confia sa robe bleue...elle était un peu grande, mais elle me ferai surement du bien. Il en profita pour me donner ce qu'il avait réussi a cueillir, j'en pris une grande partie, en laissant un peu au mage qui s'était donné la peine d'aller les chercher.

Je vous en laisse un peu, vous avez été les cueillir et il est normal que vous en profitiez un peu vous aussi.

Je cherchais toujours a me réchauffer, et le froid semblait de moins en moins mordant, un brin de chaleur revenait dans mon corps...

Le prophète demanda si je mangeais de la viande...ayant un régime strict a la maison dans laquelle j'étais, je n'en avais que très peu, de plus j'évitais d'en manger le plus possible, car ça me rendait malade, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs.


Si je mange plus 3 bouchées de viande je suis malade après, ne vous en faites pas, ce n'est pas la viande qui me manquera le plus, je peux m'en passer sans problème ni regret...Si ça peut vous rassurer je commence a me réchauffer, merci encore...

Alors que je reprenais un peu de chaleur interne, je revoyais Arven d'un oeil différent...il était, il fallait le noter, bien mieux bâti qu'un mage humain, même mieux qu'un guerrier, pas comme un gros monstre, mais...il était parfait en somme...c'était amusant, elle s'attendait pas a tant de beauté de la part d'un mage emmitouflé dans des robes qui cachent les formes. Même si parfois, de rares sorciers s'en servent pour dissimuler un problème physique, ou une blessure magique.

Non, la, aucune cicatrice, aucune difformité, aucun problème...Il semblait être fait d'un autre monde, moi qui voyais les humains et les clients passer, je leur trouvais toujours quelque chose qui me déplaisait plus ou moins, la, non, c'était sa perfection qui me trottait dans la tête, et cela me redonna envie de vouloir l'avoir pour moi une nuit...Mais je ne lui en ferai part que lors du coucher, cela me laisserait le temps de me réchauffer un peu plus....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

[Event]Prophète et elfe en montagne Empty
MessageSujet: Re: [Event]Prophète et elfe en montagne   [Event]Prophète et elfe en montagne Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:21

Arvën le prophète:
Arvën prit quelques fruits et les mangea avec un léger appétit et sourit des réponses de l'elfe, il restait cependant en partie dans ses pensées, réfléchissant. Le temps s'écoulait, la nuit tombait et le feu crépitait, faisant craquer le bois et le prophète écoutait les bruits de la nuit. Il sortit une petite pipe de sa sacoche et la bourra avec des plantes qui n'étaient pas du tabac, mais des herbes très spéciales à vertus curatives pour ceux qui la fumaient ou en inhalait l'odeur.

-La magie est un art magnifique, mais dangereux. Il existe des règles que peu de gens brisent. Peu de gens usent de cet art pour tuer par plaisir, ils s'aident de la magie pour accomplir leur assassinat, mais ne l'utilisent pas pour tuer. Rares sont ceux qui l'utilisent pour faciliter leur travail, par exemple pour forger, ils le font pour que leur création ce finissent plus vite, mais quand ils ont le temps ils ne l'utilisent pas, parce que cela leur gâche le plaisir de fabriquer et créer. Et puis il y a une limite au pouvoir, on ne peut faire ce que l'on veut, car l'énergie n'est pas infinie. Elle se renouvelle et les réserves augmentent, mais elle a toujours une limite.

Il tira sur sa pipe pour faire des ronds de fumée et songea, pourquoi il exposait tout cela à la demoiselle? Parce qu'il sentait qu'il devait le faire, pour qu'elle use de la magie comme il le fallait et avec intelligence.

-La magie va avec le savoir, par exemple ce que je fume est une plante qui soigne et sous certaines formes stimule la récupération de l'énergie, sous d'autres elle soigne ce qui se rattache à l'énergie de la personne. Ou plutôt la magie est un savoir qui s'articule autour d'autres. Ce sont des choses à savoir, car ainsi on peut explorer tous les aspects de cet art. Un autre exemple, l'écriture, je n'étendrais pas le sujet, mais il existe un type d'écriture pour lequel un mot égal le mot lui-même. Le mot feu fait apparaitre le feu et ainsi de suite.

Il s'interrompit à nouveau pour tirer sur sa pipe et songer à la suite, il fallait qu'elle sache d'autres choses, mais il ne savait comment les exposer. Ces choses manquantes? La télépathie et l'attraction de pouvoir dû à cause de l'utilisation de la magie au milieu de gens pas nécessairement initiés.

-Contre un dragonnier recule et fixe une idée à ton esprit me disait mon mentor, ainsi il ne pourra sonder tes pensées... prend garde à l'attrait du pouvoir que tu as sur les autres, disait il encore. Ce sont deux règles à ne JAMAIS oublier, je préfère vous en parler maintenant plutôt que vous ayez un mentor qui ne dit rien de cela. Après, je me demandais si vous saviez les codes vestimentaires pour les mages qui s'affichent comme tel.

Il sourit en coin et regarda l'elfe tout en fumant tranquillement, la douce odeur des plantes s'élevant dans l'air, bienfaisante. Si elle ne connaissait pas la réponse avec un petit peu de logique elle pouvait trouver, avec un peu de logique. C'était simple, d'ailleurs la logique était une chose intéressante pour la magie, ainsi on pouvait faciliter un sort et même en créer des nouveaux. Bleu... eau, Vert sombre... terre, rouge... feu et blanc... vent. Des bordures argentées ou or signifiaient un haut rang, argenté pour l'archimage et or pour leur chef, une broche d'or si le mage était dragonnier. La broche le mage la possédait, bien rangée dans sa sacoche à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event]Prophète et elfe en montagne Empty
MessageSujet: Re: [Event]Prophète et elfe en montagne   [Event]Prophète et elfe en montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event]Prophète et elfe en montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event]Un prophète et une elfe [PV Lira]
» L'elfe retourne à la nature.
» Une elfe en mal de son pays [PV Alarik et Loadon]
» Un rp avec une pauvre elfe solitaire
» Loadon Droggrin : La fiche de l'elfe de feu loup-garou dragonnier [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Archives RP-
Sauter vers: