AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tifa Lockhart [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tifa Lockhart [en cours]   Ven 24 Juin - 14:20


₪ IDENTITY  : Tifa Lockart. ₪



  • Nom :Lockhart

  • Prénom :Tifa

  • Age :J'ai une vingtaine d'année

  • Date de naissance :Je ne suis pas friante des anniversaires, surtout quand il s'agit du miens. C'est pourquoi je garderais cette information caché: je peux juste vous dire que je suis né un jour enneigé.

  • Lieu de naissance :J'ai vue le jour sur les terres d'Arnëron

  • Race :Je suis une humaine et même si mes comparses ne sont pas parfaits je suis fièr d'appartenir a cette ethnie

  • Éléments souhaités: Je ne maitrise pas a proprement dit la magie, mais j'en use d'une façon détourné qui sera expliqué plus loin*Fait un clin d'oeil*

  • Métier:J'ai été entrainé pour devenir une  guerrière d'exception, un soldat d'élite en d'autre terme.

  • Camp choisis :Je fais partie de la garde de Morgana, mais cella ne veut pas dire que je ne peux pas retourner ma veste.



₪  PORTRAIT ₪


  • Physique [5 lignes minimum] :Je pense que je n'ai pas a ma plaindre de ce que la nature a fait de moi a vrai dire: elle m'aurait même gâté si j'étais du genre a me la raconter. En effet je mesure un bon mètre soixante quinze, ce qui est plutôt grand pour une demoiselle pour un poids modeste de 67 kilos, mais je n'ai pas de graisse disgraçieuse ni de bourlets là dedans, au contraire mon corps et bien ferme et avec très peu de peau d'orange comme pourrait vous le raconter quelque hommes chanceux m'ayant vu dans le plus simple appareil.

    Mes cheveux sont de couleurs noirs corbeau avec quelque reflets bleutés sous la lumière de la lune. Ils  sont très longs et s'arretent en bas de mon dos, en revanche ils forment une franges partant sur le côté droit dans un dégradé sur mon visage. Ils sont fins, doux et très soyeux car en bonne file coquette je prends soin de ma chevelure.
    Là dessus vient ce fixer un jolie minois, ce n'est pas que je me la raconte mais j'ai tellement entendu d'homme me le dire que je me suis un peu mis a le croire. Un visage assez rond, avec de bonnes joues fermes, lisses et douces grâce a diverse crême. Un nez fin et narquois vient surplomber une bouche aux lèvres toute aussi fines et pulpeuses a la couleur presque chair, mais ceci est du a mon "rouge a lèvre" qui me va assez bien a vrai dire.
    *Rigole gentiment* Mes yeux sont en amandes, légèrement comme ceux d'un chat mais de couleur noisette; des cils assez longs que je souligne avec un léger trait de crayon noir.

    Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas a me plaindre pour le physique car la nature ma dotée d'attributs féminins qui font baver les hommes: en effet j'ai une poitrine qu'on pourrait qualifier d'opulente car elle fait un bon 90D ainsi que des fesses fermes et rebondis que je prends soin d'accentuer avec mes vêtements.
    Je ne suis pas une fille a mettre de longue robe ou des jupes, au contraire même. Je préfère me sentir a l'aise. C'est pourquoi je un T-shirt blanc ou plutôt un débardeur blanc, très court car s'arretant en dessous de ma poitrine, il est tellement serré que je n'ai pas besoin de porter de soutien gorge c'est pour dire. Là dessus je rajoute une veste en cuir noir, sans manche, qui laisse mon nombril apparant. Sur mon bras gauche vous pouvez remarquer un fil de soie rouge qui en fait le tour et qui est terminé par un double noeud, il représente une promesse que j'ai faite. Je porte également des gants en cuir noir mais ceci juste lorsque je me combat.

    Un short noir vient couvrir mes cuisses, il y a deux lanières en cuirs noir et fermé par un noeud a chaque jambe. Par dessus je porte un style de tablier court davant, s'arretant au milieu de mes cuisses, et long derrière, s'arretant a mes chevilles. Il est de couleur noir avec une grande poche que l'on ferme avec un fermeture éclair devant, ainsi que deux poches dans la parties arrière qui sont presques invisibles.
    Pour finir je porte des chaussures légère en toile noir, a la semelle blanche ainsi qu'avec de leger liseré blanc les décorants.

    Voilà a quoi je ressemble, j'espère que je vous plaits.
    *Fait un clin d'oeil et un sourire aguicheur*


  • Mental [5 lignes minimum] :En l'espace de quelques années mon comportement a changé. Moi qui durant mon enfance était joyeuse et pleine de vie, je suis devenu froide et distante. Depuis la mort de Zack tout a changé pour moi...

    Pourtant née dans la misère et retrouvé par la milice je me contentais des petits plaisir de la vie et pour moi le plus beau cadeau que l'on pouvait me faire était un sourire franc et chaleureux: ce que m'offrais Zack tout le temps. J'étais douce, gentille, aimante et pensais que la chose la plus belle était l'amitié que l'on pouvait partager avec quelqu'un. Mais depuis que j'ai perdu Zack je suis devenu l'opposé de cela.
    Ne vivant que pour la promesse que je lui ai faites, je suis toute seule et n'accepte aucune aide extérieur. Je n'apprécie pas beaucoup la compagnie mais cela ne m'empêche pas de jouer avec les hommes pour passer le temps: en revanche qu'un homme me fasse la cours, je trouve cela inadmissible.

    Même si l'école militaire m'a appris des notions comme l'honneur je suis capable de tout pour avoir ce que je veux. La mort n'est pas quelque chose qui me fais peur, je suis prêtes a tout pour donner la mort a ce monstre qui m'a enlevé mon prince, mon héros. Si vous voyez un sourire sur mes lèvres sachez qu'il sera faux et construit de toute pièce. J'ai perdu l'envie de sourire et je suis devenu sarcastique et cassante avec les gens qui me côtoient: et puis en tant que chef de la garde de Morgana je ne peux me laisser distraire par la joie ou autre. [en cours]


  • Manies :Je ne sais pas si c'est une manies mais je n'arrête pas de sourire et de passer la main dans mes cheveux

  • Peurs :Je n'ai peur que d'une seule chose: perdre a nouveau une personne qui m'est chère

  • Arme de prédilection:Je n'utilise pas d'arme a proprement dis car mon corps est une arme a lui tout seul: je n'utilise que mes points pour terrasser mon adversaire en revanche je suis la gardienne d'un pouvoir phénoménale qui est le suivent:

    "D’anciens magiciens ont, par le passé, utilisé le grimoire double monde pour créer des armes a la puissance terrifiante : ils arrivèrent a canaliser l’énergie dans les cristaux pour, par al suite, y graver des inscriptions runiques. Grâce a cela ils donnèrent a ces pierres des propriétés uniques.
    Malheureusement les pierres devinrent l’unique propriété du royaume d’Arnëron, et ainsi la milice eu la chance de posséder de tels objets de pouvoir. Chaque cristal a une inscription elfique, déterminant ainsi l’effet qui y est enfermé.

    Comment je sais cela ? Et bien tout simplement parce que je suis la gardienne des cristaux chargés par la puissance des mages. J’ai eu le privilège d’avoir le droit de m’en servir mais ce ne fut pas sans sacrifice (cf : mon histoire). J’ai donc a charges 20 « matérias », tels sont leurs noms, qui ont chacune une capacité propres. Je n’ai découvert que 18 de ces pouvoirs ancestraux, et ce sont les suivants :

    -Brasier : a pour effet de produire une boule de feu de petite taille mais qui reste pourtant très intense, plus on concentre le pouvoir plus la boule de feu prends de l’ampleur. Ce pouvoir n’a pas besoin de temps d’incantation et peut être lancé a tout moment.

    -Glacier : a pour effet de produire une boule de glace qui gèle tout ce qu’elle touche, il est possible d’augmenter le pouvoir en ce concentrant et ainsi pouvoir geler le sol ou faire sortir des piques de glace. Ce pouvoir n’a pas besoin de temps d’invocation et peut être lancé a tout moment.

    -Foudre : a pour effet de produire un éclair dans les mains de l’utilisateur et qui peut être lancé mais qu’en ligne droite. Ce pouvoir n’a pas besoin de temps d’incantation et peut être lancé a tout moment.

    -Anti-magie : a pour effet d’annuler la magie soit dans une zone de 100 mètres autour de l’utilisateur, soit sur une cible. Tout effet de magie prends fin, que ce soit une augmentation de statistique ou qu’un soin fait peu de temps avant. Ce pouvoir n’a pas besoin d’incantation pour être lancé et peut être utilisable a tout moment.

    -Soin : a pour effet de soigner l’utilisateur ou une cible, il est nécessaire de rester a proximité de la blessure visé, plus elle est importante plus il faudra attendre que le soin ce termine. Ce pouvoir n’a pas besoin de temps d’incantation et peut être utilisé a tout moment.

    -Sommeil : a pour effet d’endormir profondément les alliés et les ennemis dans  une zone de 300mètres autour de l’utilisateur. Ce pouvoir a besoin d’un tour d’incantation avant de pouvoir être lancé.

    -Boomerang : a pour effet de créer une barrière autour de l’utilisateur qui renvoie un unique sort sur le lanceur avant de disparaitre. Ce pouvoir n’a pas besoin de temps d’incantation et peut être lancé une fois tout les 5 tours.

    -Poison : a pour effet de produire un poison particulièrement toxique qui, une fois sur la peau de la cible, détruit petit a petit ces cellules pendant 3tours (vous serez donc un peu affaiblie). Ce pouvoir n’a pas besoin de temps d’incantation et peut être lancé tout les 3 tours.

    -Rempart : a pour effet de créer un petit bouclier là où l’utilisateur le décide et reste autour de ce dernier pendant 2 tours. Ce pouvoir n’a pas besoin de temps d’incantation et peut etre lancé tout les 3 tours.

    -Booster/stop : cette matéria est un peu compliqué car elle possède deux effets différents. En effet le premier est de pouvoir stopper le temps pendant un tour complet (pendant ce laps de temps je suis capable de bouger pour vous frapper), le second est de pouvoir accélérer ma vitesse pour avoir la même que celle d’un lycan (les alliés ce trouvant a 50mètres de moi sont touchés par le bonus). Ce pouvoir a besoin d’un tour d’incantation avant d’être lancé, quand on utilise Booster on ne peut utiliser stop, quand on utilise Stop on ne peut utiliser Booster ; il est possible d’utiliser cette matéria qu’une seule fois par jour.

    -Stardust : a pour effet de créer une forte lumière qui éblouis toute personne dans un rayon de 200 mètres, et cela pendant un tour complet. Ce pouvoir a besoin d’un tour d’activation avant d’être lancé et ne peut être utilisé que tout les 5 tours.

    -Tectonique : a pour effet de créer un séisme qui change la typologie d’un lieu. Ce pouvoir a besoin d’un tour d’activation avant d’être lancé et ne peut être utilisé que tout les 4 tours.

    -Freezblink : a pour effet de créer une grande vague de froid qui « gèlera » tout sur une distance de 300 mètres autour du lanceur, la glace reste jusqu’à ce qu’elle fonde. Ce pouvoir a besoin d’un tour d’activation avant d’être lancé et ne peut être utilisé que tout les 4 tours.

    -Quart : a pour effet de réduire d’un quart l’énergie de la cible. Ce pouvoir n’a pas besoin de temps d’incantation et ne peut être lancé que tout les 2 tours.

    -Atomium : a pour effet de créer une grosse explosion où le lanceur le veut, le lieu de la détonation est visible grâce a de petits steamers dans l’air (ceci est a voire pour pouvoir éviter l’explosion qui est assez lourde). Ce pouvoir n’a pas besoin de temps d’incantation mais ne peut être lancé qu’une fois pas jour.

    -Batracien : a pour effet de transformer la cible en une grenouille inoffensive pendant 3 tours. Ce pouvoir nécessite 3 tours d’incantation et ne peut être lancé que tout les 8 tours.

    -Fossile : a pour effet de transformer la cible en une statue de pierre pendant 4 tours. Ce pouvoir nécessite 3 tours d’incantation et ne peut être lancé que tout les 8 tours.

    -Invocation: a pour effet d'invoquer une créature qui a disparu de la surface de cette terre et qui est inconnu même pour les mages: il s'agit d'une race de loup, proche des chimères, controlant le feu et ayant une forte prestence. Cette invocation ce nomme "Red 13" et ressemble a ceci. Son pellage est doux et soyeux. Il est capable de manipuler le feu et possède une vitesse comparable a celle des lycans. Ce pouvoir a besoin de 3tours d'invocation avant d'être lancé et n'est utilisable qu'une fois tout les 3jours car il reste sur terre pendant un jour complet, a moins qu'on ne le mette k.o ."




    ₪ HISTOIRE ₪



  • Autres:



Code (en deux parties à trouver dans le règlement)


Dernière édition par Tifa Lockhart le Jeu 21 Juil - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tifa Lockhart [en cours]   Sam 25 Juin - 19:28

Attention une petite erreur de bbcode avec un [/td] qui traîne ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tifa Lockhart [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Archives RP-
Sauter vers: