AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event]Un cavalier dans la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ



Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

MessageSujet: Re: [Event]Un cavalier dans la rue   Dim 18 Sep - 21:02

[Rp event, ne nécessite pas de réponse, mais à titre indicatif pour l'agitation en ville]

Un garde entra en trombe dans la cité, sa monture lancée au grand galop, ses confrères n'eurent même pas le temps de l'intercepter qu'il venait déjà de passer. Tous les passants se poussaient le plus vite possible de ce bolide qui traversait les rues. Lorsqu'il ralentit enfin il se trouvait déjà sur la place du marcher, là impossible de faire diligence comme il l'avait fait, il y avait bien trop de monde. Mais il devait passer, s'il ne se hâtait pas son homme aurait bougé, d'ailleurs cela faisait déjà un moment qu'il s'était débarrassé de la patrouille et que celle-ci avait envoyé ce messager, à vrai dire cela faisait une journée entière au grand galop, son cheval était épuisé, mais il devait passer!

-Faites place! Laissez passer! Message important pour la reine!

Les badauds se poussèrent le plus rapidement qu'ils pouvaient, s'entassant les uns sur les autres. Le garde se retint de lever les yeux au ciel devant ces gens incapables de réfléchir plus loin que le bout de leur nez, il aurait suffi que les gens des extrémités avancent, pour faire de la place et éviter qu'ils ne s'entassent. Enfin bref, on ne refait pas l'humanité comme le disent les plus puissants sorciers.

Il talonna sa monture, qui reprit le petit galop, renâclant de mécontentement, mais l'homme l'ignora, il n'avait pas de temps à perdre. Il arriva enfin au bout de la place du marcher et s'arrêta devant les portes fermées de la cour du château.


-Ouvrez les portes!


Il descendit de cheval, le monter étant interdit dans l’enceinte de la cour du château, il avança à grands pas droit vers les grandes portes du château, alors que les portes de la cour qui s’étaient ouvertes sur lui, se refermaient, laissant la ville perplexe et déboussolée, que se passait-il donc pour qu’il y ait une telle agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Event]Un cavalier dans la rue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Archives RP-
Sauter vers: