AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event]Alerte à la populace, avis de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ



Messages : 57
Localisation : Partout où l'on me demande

MessageSujet: [Event]Alerte à la populace, avis de recherche   Dim 18 Sep - 21:14

[Rp event, ne nécessite pas de réponses, mais à titre indicatif]

Salle du trône
Le garde courait dans le couloir principal, droit vers les portes de la salle du trône, tous les serviteurs du palais et poussaient sur son passage pour ne pas entraver sa course, les gardes qui accouraient étaient d’une priorité absolue, s’était la règle. Il ouvrit lui-même les portes de la salle du trône, ne laissant pas aux deux qui gardaient l’entrée réagir et se précipita droit vers la reine.
La reine, qui était occupée à écouter son conseiller lire d’ennuyeux rapports, tourna la tête vers l’importun qui osait déranger le vieux conseiller vénérable qui lisait d’un ton monocorde les rapports des ventes du marcher et des bénéfices du châteaux sur la taxe de la marchandise. Sujet très passionnant.


-Majesté! Majesté! Nous l’avons trouvé! Le prophète! Il allait vers la côte ouest récemment d’après les dires d’un marchand.
-Opalsa? Soit cet homme est totalement fou d’aller dans une ville que je contrôle, soit le marchand est un menteur. Faites placarder des affiches! Qu’il ne nous échappe pas, offrez une récompense pour toute information et une pour sa capture.


Le garde repartit en trombe pour aller transmettre les ordres à ses supérieurs, Morgana se rassit et congédia le conseiller qui aurait bien volontiers continué à déclamer son ennuyeux rapport. Il lui fallait le prophète, il était la clé du pouvoir sur le futur. Connaitre l'avenir et le changer, n'y avait-il pas de pouvoir plus désirable que celui-ci? L'immortalité certes, mais cela elle l'avait déjà grâce à son dragon Nadran. Le problème, elle le savait, c'est que le vieux hibou de prophète ne se laisserait pas facilement attrapé, de plus il ne valait pas mieux s'attirer ses foudres sur la tête.

Elle se leva pour aller dicter l'avis de recherche concernant la personne qui l'intéressait. Les scribes attendaient et étaient tous prêts, visiblement l'ordre avait été bien transmit, elle commença donc à dicter :


affiche placardée:
 

Morgana sourit de satisfaction en relisant l'une des copies de ce qu'elle avait dicté, puis elle donna l'ordre de répandre ses affiches dans tout le royaume et même au-delà si possible.

Uron eut également vent de l'affaire et fit lui aussi paraitre un avis de recherche, mais totalement opposé, demandant aux gens de donner asile ou proposer d'aller en Aldar au dit prophète qu'il a également décrit dans son avis de recherche. Ainsi donc les deux avis étaient publiés dans tous les royaumes du continent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Event]Alerte à la populace, avis de recherche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Archives RP-
Sauter vers: