Auros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 L'Event Halloween

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 79

L'Event Halloween Empty
MessageSujet: L'Event Halloween   L'Event Halloween Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:39

J'annonce que l'Event d'Halloween est maintenant terminé. Les sujets ont été archivés pour ceux qui y ont répondus et les résultats des participants seront donnés demain à la suite de ce poste ^-^

Merci d'avoir participé !
Revenir en haut Aller en bas
L'Arpenteur
Admin
Admin
L'Arpenteur


Messages : 15
Localisation : Dans ton esprit malade
Humeur : Correcte

Pièce d'identité
Vie:
L'Event Halloween Left_bar_bleue500/500L'Event Halloween Empty_bar_bleue  (500/500)
Magie:
L'Event Halloween Left_bar_bleue900/900L'Event Halloween Empty_bar_bleue  (900/900)
Energie:
L'Event Halloween Left_bar_bleue200/200L'Event Halloween Empty_bar_bleue  (200/200)

L'Event Halloween Empty
MessageSujet: Re: L'Event Halloween   L'Event Halloween Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:06

Bonsoir/Bonjour

Comme vous le savez, mon travail est de récompenser le vôtre dans l'Event halloween !
Vous nous avez permit de vérifier le fonctionnement du système (et il semble déjà bien graissé) et vous introduire à l'esprit du forum. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois :

Les seuls à avoir une récompense sont Harwe et Anya !

Harwe avec une note de 12/20 gagne :
Trois entraînements au choix personnels avec L'Arpenteur ainsi qu'un entraînement magique toujours avec Arpy, utilisable à tout moment.
et Il gagne également 4 pièces d'or et 2 pièces d'argent

Anya avec une note de 11/20 gagne :
Trois entraînement au choix personnels avec Arpy utilisable à tout moment
et elle gagne aussi 4 PO et 2 PA
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Event Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Halloween [Inscriptions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: RP Spéciaux :: Events :: Events Spin-OFF-
Sauter vers: