AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description du lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu

avatar

Messages : 79

MessageSujet: Description du lieu   Lun 16 Nov - 13:27

Le château blanc, un lieu paisible et qui ne semble pas craindre le moindre adversaire.

Dirigeants :
Alissa Mindel et Ainëlealin Feuille d'Argent (roi des elfes sylvains)

~~~~~~~~~~

La cour et l'entrée
Citation :
Il n'est, a priori, pas protégé de l'extérieur. Taillée dans la pierre, l'entrée donne sur un parvis, précédé de quatre marches basses, où vous pourrez attacher vos montures, où leur trouver un abri dans l'écurie sur la droite (lorsque vous venez de la grande avenue). C'est là aussi que se trouve la garnison.
En passant les deux portes en fer forgé ornées de bas-reliefs végétaux, vous arrivez sur un hall avec un escalier en fer à cheval. En haut la salle du trône, dont l'ouverture possède une arche où est gravé un navire très connu : l'obsidienne, au centre d'un cercle. Un travail d'orfèvre, tout comme chaque ornement du château.

~~~~~~~~~~

La salle du trône
Citation :
Il s'agit d'une longue pièce en pierre bordée par des colonnes ornées de dragons rampants sur les chapiteaux et de lierres montant vers les hauteurs. En face de l'entrée, une estrade de trois marches, blanche est en marbre blanc, surplombée par un immense vitrail en rosace dont le centre est occupé par un dragon bleu argenté aux ailes déployées. Sur chaque mur de larges fenêtres permettent d'éclairer la pièce.
~~~~~~~~~~

Le jardin et le reste
Citation :
La porte en bas de l'escalier en fer à cheval mène à une cour intérieure comportant un petit bassin en pierre peuplé de poissons rouges, de part et d'autre l'on pourra trouver les quartiers des serviteurs et des habitations, ainsi que la salle à manger et la cuisine, une galerie des portraits, des salons pour invités, une bibliothèque et un accès aux cavernes de la montagne.

L'atmosphère générale du château est rassurante, comme si les habitants ne craignaient aucune attaque et c'est ce qui fait la paix et la prospérité de cet endroit. Pour cause, beaucoup savent que la dirigeante à l'approbation du conseil des sages. Son capitaine des gardes est l'un des gardiens du conseil des sages. Depuis quinze ans l'on dit que fou serait celui cherchant à atteindre Lëndal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description du lieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Partie Rp Nadrian :: Kolingan :: Lëndal :: Le château-
Sauter vers: