AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aventure au manoir [Anya & Harwe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anya Ellalwel

Pièce d'identité
Vie:
200/200  (200/200)
Magie:
820/820  (820/820)
Energie:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Aventure au manoir [Anya & Harwe]   Ven 13 Nov - 10:29

Aventure au manoir
feat Harweírimar

La dame au visage pâle esquissa un sourire amusé après la petite pique lancée par le chevalier, puis lui répondit :

Ce lieu n'est pas une foire au monstre, mais ce que vous y trouverez ou apprendrez ici pourra vous aider par la suite de votre vie. Le maître de ces lieux, est une entité étrange que je ne comprends pas moi-même, il m'a simplement demandé de venir ici prendre soin des lieux pendant un temps déterminé.

Puis elle se tourna vers Anya, esquissant une révérence polie avant de reprendre, cette fois en s'adressant directement à l'Elfe sylvaine :

Je peux cependant vous dévoiler où vous vous trouvez. Ce manoir s'appelle le manoir dimension. Pourquoi vous êtes ici, à vous de le découvrir en posant les bonnes questions ou le découvrant par vous-même. Je ne peux que vous donner des brides d'éléments. Mais affronter la créature au sommet vous sera utile, dans plusieurs pièces vous trouverez de quoi vous préparer, ainsi que les indices qui vous expliqueront votre présence ici.

Tournant les talons, elle se dirigea ensuite vers des portemanteaux avant de s'accroupir pour ramasser un bout de parchemin qui avait difficilement traversé le temps, vu la déchirure qu'il affichait et son écriture difficile à lire. La dame pâle termina :

D'autres questions ?

Anya ne répondit pas, occupée à tenter de déchiffrer les quelques mots lisibles du parchemin ; mais la traduction la désappointa. Ce parchemin rajoutait de l'interrogation aux interrogations qu'Anya semblait partager avec le chevalier, vu son air tout aussi désappointé qu'elle. Il lui lança :

Bien... on fait comme prévu ? Vous voulez toujours vous rendre à la bibliothèque ? Je ne pense pas que l'on obtiendra plus de choses de cette véritable énigme aux élégantes courbes et aux yeux de sang...

L'Elfe jeta un coup d’œil à la dame pâle, qui était immobile comme une statue et qui attendait sagement d'éventuelles questions pour tenter de compléter ce qu'elle avait déjà pu dire. Mais Anya se doutait qu'ils ne tireraient pas grand-chose de plus, aussi se tourna-t-elle franchement vers elle pour lui dire :

Je doute que vous puissiez nous aider davantage que vous ne l'avez fait, aussi nous allons tenter de nous débrouiller avec ce que l'on a. Merci encore pour nous avoir accordé un peu de votre temps.

Puis elle pencha la tête vers le chevalier et lui souffla à l'oreille :

Allons à la bibliothèque, nous devrions trouver peut-être plus de réponses là-bas. Après vous, messire.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Harweírimar

Pièce d'identité
Vie:
250/250  (250/250)
Magie:
750/750  (750/750)
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Aventure au manoir [Anya & Harwe]   Lun 16 Nov - 11:06

De bonne humeur, le chevalier attendit donc patiemment que la demi-elfe fasse ses adieux à leur interlocutrice. Un grand soulagement pouvait se lire dans le regard d’ordinaire inexpressif du dragonnier. C’était toujours mieux de ne pas mettre en colère un vampire. Si l’épée d’Harwe était bien aiguisée, il préférait ne pas avoir à s’en servir aujourd’hui… Par politesse, il s’inclina devant la domestique avant de pencher la tête vers l’autre demoiselle. Elle avait une façon… bien à elle de murmurer et l’elfe de feu ne fut pas indifférent au souffle chaud qui retomba sur son cou. Non ! Il ne fallait pas s’abandonner. Pas à elle. L’impureté de son sang était pratiquement certaine. S’acoquiner avec une telle créature signifierait une honte éternelle pour le dragonnier. Ah… Pourquoi il ne pouvait pas contacter Adraxas ?! Lui saurait quoi faire, saurait apaiser l’esprit de son ami… Mais bon, il fallait faire sans…

Conformément à la demande de la jeune femme, Harwe fit demi-tour le premier et ouvrit la porte grinçante avant de repartir dans le couloir. Il descendit calmement les grands escaliers, attentifs au moindre son. Il serrait les poings, presque désireux que quelque chose se passe. Il n’y avait rien de pire que d’attendre un ennemi dont on n’est même pas sûr de la présence. Il avait envie de hurler, d’extérioriser sa colère, mais il ne pouvait qu’attendre. Comme pour passer le temps, il se tourna vers la demi-elfe. La situation un peu… exceptionnelle dans laquelle ils étaient tous deux embarqués lui avait fait oublier toutes les conventions qu’il s’était juré de respecter. Il attendit donc d’arriver en bas avant de se tourner complètement vers elle. Malgré un visage froid, il s’inclina profondément.

- Pardonnez mon indélicatesse, Madame, je ne me suis toujours pas présenté. Harweírimar aep Thingol, chevalier et dragonnier de la reine Morgana d’Arnëron. Pour vous servir. Puis-je vous demander votre nom également ?

Il esquissait un maigre sourire, essayant de dissimuler sa méfiance dormante à l’égard de la demoiselle. Il ne voulait pas qu’elle ait peur, qu’elle ne lui fasse plus confiance, ce n’était pas l’heure pour cela. Ils devaient rester unis dans une telle épreuve. Et lui… devait la protéger quoi qu’il advienne, même si ses idéaux lui faisait détester ce qu’elle était. D’un geste fébrile, il passa une main gantée dans ses cheveux de cendres, toujours à l’affut de la moindre anomalie dans le manoir…
Lyanëael Daëmeol
Admin
Admin

Pièce d'identité
Vie:
800/800  (800/800)
Magie:
1660/1660  (1660/1660)
Energie:
320/320  (320/320)

MessageSujet: Re: Aventure au manoir [Anya & Harwe]   Lun 16 Nov - 11:06

Le membre 'Harweírimar' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'D6' : 5

Lyana : #663366
Voir le profil de l'utilisateur http://auros.forumgratuit.org
Anya Ellalwel

Pièce d'identité
Vie:
200/200  (200/200)
Magie:
820/820  (820/820)
Energie:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Aventure au manoir [Anya & Harwe]   Jeu 19 Nov - 17:20

Aventure au manoir
feat Harweírimar

Sur son invitation, le chevalier passa devant Anya et ouvrit le chemin vers la bibliothèque. Durant le trajet, l'Elfe sylvaine réfléchissait à la situation : qui était derrière tout ça ? Pourquoi ? Comment sortir ? Tant de questions qui se bousculaient dans son esprit, au point de faire naître un début de mal de crâne qui l'empêcherait de se concentrer si elle n'y mettait pas fin rapidement.

Alors qu'ils s'approchaient doucement de la source qui leur permettrait, peut-être, d'apporter des réponses à leurs questions, le chevalier se tourna vers elle, manquant de se faire bousculer par la demoiselle un peu perdue dans ses pensées, et lui dit :

Pardonnez mon indélicatesse, Madame, je ne me suis toujours pas présenté. Harweírimar aep Thingol, chevalier et dragonnier de la reine Morgana d’Arnëron. Pour vous servir. Puis-je vous demander votre nom également ?

Anya redescendit sur terre et l'avisa, quelque peu surprise : un Dragonnier, au service de la Reine Morgana... Si elle n'avait pas un minimum de tenue, elle l'aurait regardé avec des yeux grands comme des soucoupes, tellement la probabilité de croiser un membre de la noblesse elfique était mince.

Elle se reprit après un bref instant de flottement et répondit avec un sourire et une légère révérence :

Anya Ellalwel, guérisseuse au service de la famille royale d'Alfën. Ravie de faire votre connaissance, messire Dragonnier, vous êtes le premier de votre rang que je croise. Et c'est un réel honneur.

Tout en parlant, elle jeta un rapide coup d'œil derrière le seigneur Harweírimar, comme si elle cherchait quelque chose en particulier. Une porte semblait se dessiner au fur et à mesure qu'ils avançaient, et elle le signala :

Je crois que l'on s'approche de la bibliothèque, mais... nous n'y serons pas seuls.

Puis, instinctivement, elle se plaça bien derrière le chevalier, regrettant de ne pas avoir pris une quelconque arme pour pouvoir se défendre...

© Jawilsia sur Never Utopia

Maître du jeu

MessageSujet: Re: Aventure au manoir [Anya & Harwe]   Jeu 19 Nov - 22:31

Vous ouvrez la porte de la bibliothèque, la tête emplie de questions. Étrangement, lorsque vous clignez des yeux les choses changent soudainement. Vous retournez soudainement à l'endroit où vous étiez avec une étrange impression. Vous ne savez pas exactement mettre de mots dessus, mais, si vous aviez eu un don de prophétie, c'est le même effet qu'en s'éveillant d'une vision majeure brutale. Les conséquences en moins. Cela peut aussi s'approcher de l'impression lendemain de cuite. Pourtant... quelque chose vous trouble, vous avez gardé le plan des lieux et le papier chiffonné difficile à lire.

Hrp : l'event est donc terminé, l'Arpenteur annoncera demain les résultats dans le lieu de l'event en annonce, ainsi que les récompenses ^-^. L'histoire n'étant pas terminée, si jamais vous participez à nouveau au prochain Halloween, vous reviendrez au même point, à moins d'avancer vos personnages (ce qui arrivera probablement) et qui rendra les loots largement dépassés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aventure au manoir [Anya & Harwe]   

Aventure au manoir [Anya & Harwe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2