AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maetulia, chimère impétueuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maetulia

avatar

Messages : 5
Humeur : Révision extrême

Pièce d'identité
Vie:
250/250  (250/250)
Magie:
650/650  (650/650)
Energie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Maetulia, chimère impétueuse   Dim 25 Oct - 23:18

~Maetulia~


Généralités :
Nom : pas à sa connaissance
Prénom : Maetulia
Age : 24 ans
Lieu de naissance : elle ne s'en souviens pas mais elle a grandi à Arnëron
Race : chimère ( rang 0, loup roux )

Éléments souhaités : Runique,c'est Dath qui me l'a appris dans ma jeunesse.

Métier : Mercenaire, vagabond.
Dragonnier : Non
Pactisant : Non
Autres /


A quoi ressemblez vous?
Physique [5 lignes minimum] :
Maetulia est une chimère de rang zéro, c'est une louve rousse. Sous sa forme humaine c'est une jeune femme d'environ 24 ans à la chevelure de feux qui est constamment détaché et rarement coiffée. Ses yeux sont de couleurs lagon ce qui attire souvent les regards sur elle . Généralement dans une armure de cuir qui est constituée d'un pantalon un peu abîmé par le temps et les combats , de grosses bottes et au niveau des avants bras et des tibias elle possède des plaques de métal hérissé de pique pour faire le maximum de dégâts quand elle inflige un coup. Elle porte également une veste en cuir qu'elle enlève avant chaque changement de forme pour éviter de l'abîmer car elle y tient. Ses armes de prédilection sont les couteaux qu'elle manies depuis son enfance. Elle garde précieusement son premier couteau qui lui a était offert par son compagnon de voyage et tuteur . Étant une chimère elle n'a jamais porté de robe et n'en portera sans doute jamais car elle trouve cela aussi inconfortable que sa forme humaine. Elle apprécie sa forme animale de loup pour la liberté de mouvement que cela lui apporte mais préfère malgré tout sa forme originale, la forme chimérique qui laisse apercevoir ses oreilles ainsi que sa queue. Elle montre cette forme à très peu de personnes. Elle possède une cicatrice a l'œil gauche qui lui rappel un changement important dans sa vie.


Arme de prédilection : Les couteaux.

Mental [5 lignes minimum] :
Le mot qui la décrit le mieux est sans doute « imprévisible » après tout c'est une chimère il n'est évident que son côté animal ressort sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle a un comportement assez enfantin et impulsif. Elle montre son vrai caractère seulement envers les gens à qui elle accorde sa confiance ce qui se résume souvent  à Dath en qui elle a une confiance absolue. Il ne la quitte jamais du regard et elle en profite souvent pour arriver à ses fins comme une enfant. Dans les lieux publics elle est extrêmement discrète et silencieuse. Son physique attirant souvent les regards elle préfère portait une cape sombre ainsi que la capuche. Elle est extrêmement méfiante envers les humains. Ses sens exacerbés font qu'elle ne supporte plus les villes humaines. Elle préfère camper à la belle étoile que dormir dans un hôtel. Pour ce qui est de son travail de mercenaire, elle éprouve un vrai plaisir à l'exercer ce qui à son avis lui permet d'apprendre de nouvelle chose. Elle se sent redevable envers Dath qu'elle considère comme son tuteur, sauveur voir même maître. Cependant dans leurs relations c'est plus lui qui répond à tous ses besoins comme une sorte de grand frère.Elle est également un véritable aimant à problèmes mais n'en a pas conscience.  

Manies : Elle possède la mauvaise manie de garder le regard fixe sur certaine personne qui peut les mettre mal à l'aise. Elle juge également sur le comportement vu sa nature méfiante. Mais surtout elle est possessive envers Dath à qui elle réclame de l'attention souvent et elle sait comme en avoir. Elle est facilement amadouée par la nourriture mais reste méfiante malgré tout. Elle est très doué pour la chasse sous forme de louve et adore choisir sa proie elle est de nature assez sadique mais ne l’avoue pas forcément. Dath lui répète souvent qu'elle est chiante ou embêtante alors elle a fini par considérer ça comme une preuve d'affection. Ce qui compte le plus pour elle est sa fierté qu'elle refuse d'écraser.

Peurs : Elle n'a pas beaucoup de peur cependant elle ne supporte pas la solitude sur une trop longue durée, elle est habituée à être toujours au côté de Dath c'est pourquoi comme une enfant elle le suit souvent. Sinon elle vit dans la terreur qu'un jour il oublie de récupérer ses vêtements et couteaux ou abîme sa veste ce qui est souvent source de conflits mineurs entre eux.


Histoire [10 lignes minimum]
L'histoire de Maetulia n'est pas spécialement originale elle ne connaît pas ses parents, du moins elle n'en a aucun souvenir. Elle a grandi dans la ville d'Arnëron où elle vivait dans la misère. Jeune elle ne contrôlait pas ses transformations et donc était victime du regard jugeur et moqueur des humains qui est a l'origine de sa méfiance envers eux. Pour vivre elle a décidé de voler voire même de tuer si nécessaire. Seulement elle se souviendra toujours de ce jour qui changera sa vie. Alors qu'elle avait repéré sa cible depuis le début de la journée elle se décida à passer à l'action le soir venue. Sa cible était un homme seul et l'objectif était son sac qui paraisse bien garni, un rêve pour la jeune louve. Profitant de sa rapidité pour arracher le sac, l'action tourna en affrontement rapide avec l'homme. Par réflexe elle dévia le coup d'épée avec son couteau. Ce qui est a l'origine de sa cicatrice a l’œil. Alors qu'elle était prête à s'enfuir pour sauver sa vie l'homme la bloqua. Pensant vivre ses derniers instants. Cependant à sa grande surprise l'homme utilisa une sorte de magie pour la soigner. De cette action non banale pour la jeune fille naît ce qu'elle est aujourd'hui.
Après beaucoup d'insistance, elle qui voulait absolument apprendre à soigner comme lui, arriva a convaincre 'homme de la prendre sous son aile et il lui apprit des méthodes de combat et la magie. Très vite l’élève dépassa le maître en magie mais elle préfère rester au combat qu'elle exercait enfant, c'est-à-dire le combat avec couteaux. Dath lui offrit des vêtements, un métier et une méthode de combat. Elle voit en lui la famille qu'elle n'a jamais eue. À partir de ce moment la elle ne fut plus jamais seule. Elle a une confiance en lui aveugle et est extrêmement agressif quand quelque chose qui l'implique ne lui plaît pas. Ils sont un duo qui se complète assez aussi bien dans le travail que dans le mode de vie, ils ne se séparent jamais depuis ce jour.
Pour la vie de tous les jours elle jongle habilement entre ses différentes formes mais ne montre sa forme chimérique seulement à Dath quand ils sont seuls. 


Caractéristiques :

Votre race influencera ces caractéristique il vous est recommandé de vous renseigner.

Physique :(20 points à distribuer)

  • Force : 42
  • Chance : 3
  • Agilité : 22
  • Endurance : 5
  • Résilience : 5



Magique :(30 points à distribuer)

  • Esprit : 6
  • Psyché : 6
  • Endurance Magique : 85%
  • Résilience Magique : 4
  • Finesse : 14
  • Puissance brute : 6
  • Entropie : 2



Code : Ok (by la fondatrice)


Dernière édition par Maetulia le Mer 28 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Arpenteur
Admin
Admin
avatar

Messages : 15
Localisation : Dans ton esprit malade
Humeur : Correcte

Pièce d'identité
Vie:
500/500  (500/500)
Magie:
900/900  (900/900)
Energie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Maetulia, chimère impétueuse   Mer 28 Oct - 19:31

En gros, tu peux prendre trois formes différentes, soit celles que j'ai nommées. Tu pourras décrire ça plus tard, autrement félicitation, tu es validée ^-^

Edit :

Titres débloqués :

  • Archer
  • Mage
  • Mage : Finesse
  • Kawaiii
  • Guerrier
  • Berserker
  • Bonk !

_________________

#0099ff : Paroles d'Alex
#ff3300 : Paroles de Sinji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maetulia, chimère impétueuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: Vos Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: