AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu

avatar

Messages : 79

MessageSujet: Les vampires   Jeu 28 Mai - 18:47

Une forme humaine similaire à n’importe qui, qui déclinera en fonction de la soif de la façon suivante : les yeux qui tendent progressivement vers le rouge, des cernes sous les yeux et une peau qui pâlit. Leurs crocs s’allongent lorsqu’ils sont sur le point de mordre. Ils ont un odorat plus développés que les humains, surtout lorsqu’il s’agit de sang qu’ils peuvent repérer à plusieurs mètres de distance et ils n’oublient jamais l’odeur d’une personne qu’ils ont déjà vu saigner.
Les vampires sont des humains maudits sur la durée, c’est-à-dire que cela se transmet à la descendance. Donnant ainsi naissance à des sangs purs et des demi-sang. Ils peuvent également transmettre leur malédiction par morsure, sous certaines conditions : une morsure de vampire, la mort de la personne et qu’elle ait but le sang d’un vampire. Ils sont maudit, donc vivants, à ceci près que leur cœur bat bien moins vite et ils sont moins fertiles.
Détail, les vampires ressentent le goût des aliments, boissons, etc, mais énormément atténué. Un plat épicé leur paraîtra doux.

Ils sont sensibles au feu et au bois. L'exposition directe au soleil va les brûler rapidement, leur causant des plaques et les vident de leur énergie, s'ils sont complètement vêtus sans aucune parcelle de peau exposée, ils vont simplement perdre leur soif très rapidement.

Lois générales :
Un vampire doit savoir se contrôlé, ce sont les plus anciens sangs purs qui dirigent. Les vampires ont une particularité : ils doivent trouver le sang qui leur correspond, c’est-à-dire le sang de leur âme sœur, qui permet qu’en deux gorgées ils soient à nouveau désaltérés. Plus le temps passe sans avoir trouvé ce sang particulier, plus le vampire sombre peu à peu dans la folie, jusqu’à ce qu’aucun sang ne le désaltère plus et qu’il devienne une machine à tuer.
Cette particularité a entraîné une mort en masse il y a neuf mille ans et de fait rares sont les vampires plus âgés que cette période.
L’inquisition est sous deux formes, soit vampire, soit humaine et sert à réguler le nombre de vampires incontrôlables. Sachant que les vampires transformés ne sont que rarement stables et très peu survivent. Un sang pur est mieux considéré qu’un transformé et qu’un sang mêlé, car même s’il s’agit d’une malédiction les vampires ont fini par en être fier.

Lieu où trouver :
Ils ne sont pas énormément nombreux, vous les trouverez dans les bas-fonds des villes du nord, comme Léonir et Lëndal ou isolés dans les montagnes.

Liens avec les autres races :
Elfes, humains, nains, chimères ou dragon : neutre
Loup-garou : rivalité

Les vampires, comme les loup-garous, ont un faible accès à la magie, voire inexistant sauf cas particulier. Les loup-garous seront plus souvent des guérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: L'arrivée au pays :: Histoire & Ce que vous avez à savoir :: Les races :: Natifs :: Races maudites-
Sauter vers: