AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les chimères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu

avatar

Messages : 79

MessageSujet: Les chimères   Jeu 28 Mai - 18:24

Il s’agit d’une des races magiques existant en Auros, il existe au total trois type de chimères. Le rang deux, le rang un et le rang zéro. Chacun des rangs à ses propres particularités, toutes maitrisent la magie et toutes sont intemporelles et toutes possèdent une grande rapidité, mais qui n’égale pas celle des loups-garous en vitesse de pointe. Ce sont de grandes créatures, faisant entre un mètre vingt et deux mètres au garrot.

Société :
Il n’existe pas de société chimérique, même si généralement les chimères de rang deux reculent devant celles qui sont plus puissantes. Souvent solitaires ou en binôme. En Ouradrin elles forment de petites tribus.

Le rang deux (non jouable) :
C’est la moins évoluée des trois. Elle est, le plus souvent une composition de plusieurs animaux, maximum trois. Lion, loup et serpent par exemple. Du fait de leur triple tête, ou double, elles sont très difficiles à tuer. C’est généralement la plus lente des trois et elle ne possède pas de capacité de métamorphoses. Les chimères deux sont des créatures souvent empoisonnées, le poison vous paralysera peu à peu, jusqu’à vous tuer, provoquant au passage de fortes fièvres. Elles ont un cuir très résistant et il est difficile de les tuer.

Le rang un :
Ces chimères sont des créatures capables de prendre forme humaine, leur pouvoirs sont plus élevés que les chimères de rang deux, mais ne possèdent pas leur peau épaisse. Beaucoup plus intelligentes, elles ne peuvent cependant pas parler sous leur forme animale, sauf par télépathie, mais comprendront ce que vous dites. Parfois venimeuses aussi, elles peuvent être deux animaux à la fois.
Elles ont donc trois formes : humains, chimérique (leur forme animale grande) et miniature (par exemple un chat)

Le rang zéro :
Elles différeront du rang un par leurs pouvoirs principalement, ce sont des races dites pure qui viendraient des premiers animaux capables d’user de magie. Trois animaux sont représentés par le rang zéro : le lynx, le loup (surtout ceux roux) et l’aigle. Sous leur forme animale ces chimères peuvent parler.

Liens avec les autres races :
Elfes sylvains : Neutre
Elfes de feu : Neutre
Elfes des sables : Neutre
Elfes noirs : Neutre
Nains : Neutre
Dragons : Amical
Humains du Nadrian : Méfiants, puisque les humains les ont souvent considérés comme des mendiants, des voleurs et autres joyeusetés.
Humains d’Ouradrin : Neutre à amical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les chimères
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auros :: L'arrivée au pays :: Histoire & Ce que vous avez à savoir :: Les races :: Natifs :: Races magiques-
Sauter vers: