AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le conseil des Gardien de la Justice Eternelle (Staffeux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu

MessageSujet: Le conseil des Gardien de la Justice Eternelle (Staffeux)   Sam 7 Fév - 21:06

Lyanëael Minami ▬ FONDATRICE.

Lyana, créatrice du forum, étant créatrice j'ai fais la "décoration", les descriptions et l'organisation du forum. Mon rôle à présent que ceci est fait? Faire tourner le pnj, animer les rp, réfléchir à des events et remplir ce qu'il manque dans le forum. Je suis très remuante en cb n'ayez pas peur je ne mord pas! ^^ Je laisserai passer certaines choses et d'autres pas, bien sûr pour toute question ma boite à mp est ouverte.
    DC's : Aucun.

Abigaëlle El'edrik ▬ MODERATRICE.

Moi c'est Abigaëlle mais la plupart m'appelle Abi'. Je suis modératrice de ce forum et en tant que tel, mon rôle consiste à épauler la Fondatrice en gardant la bonne ambiance et autre choses diverses. Mon domaine principal, c'est le flood. Cette partie, c'est un peu mon territoire donc soyez sage si vous voulez pas que je me fâche ! eweLa modération, ça me connaît et je suis plutôt bonne connaisseuse du contexte du forum. Donc si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! Ma boîte à MP est toujours ouverte et aux dernières nouvelles, je n'ai encore mordu personne. 8D Sur le fo', vous me trouverez également sous deux autres apparences qui sont citées en dessous. Notez aussi que j'aime m'amuser et déconner sur la CB. Mais ne dépassez pas les limites ou la lézarde bleue que je suis vous punira. ewe Après c'est vous qui voyez ! Sachez aussi que si des affinités se créent, je pourrai, à votre demande, vous donner mon Skype.

DC's : Nathanaël Trishal & Skolos.
Revenir en haut Aller en bas

Le conseil des Gardien de la Justice Eternelle (Staffeux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1